Disneyland Paris : Star Tours 2... bientôt...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits




    Je vous en avais parlé il y a quelques mois , l'attraction Star Tours va bientôt subir une mise à jour, pour que Star Tours 2 puisse être inauguré en 2017, pour les 25 ans du parc Disneyland Paris.

    Le permis de construire pour cette mise à jour a été déposé aujourd'hui à la mairie de Chessy.

    Les travaux commenceront fin février 2016 pour s'achever fin 2016-début 2017.

    Pour rappel, l'attraction Star Tours 2 renouvelle l'expérience de Star Tours, en 3D, avec différentes aventures aléatoires.

    dimanche 05 juillet 2015 - 21:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40641 Crédits Modo

    La venue de quelques personnalités ayant participé à la création de la saga serait le bienvenue^^ Mais on a encore 2 ans devant nous hein !
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    lundi 06 juillet 2015 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    enfin ! Les pellicules de l'attraction à Chessy commencent à être bien usées; en plus on connaît l'histoire par cœur.

    mardi 07 juillet 2015 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide