Rebellion

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voila j'en ai marre de me faire avoir a chaque fois par ces maudits rebelles: est ce que vous avez des astuces pour rebellion???
    je sais qu'il n'existe pas de codes pour ce jeu mais si vous avez des petits conseils pour qu'enfin l'empire sorte vaiqueurs :evil: :cry: :evil: :cry:

    mardi 05 mars 2002 - 17:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    il n'existe pas de code..
    cependant il y a un éditeur qui tu permets de changer les caractéristiques des unités..
    regarde sur ce site (lien supprimé car non accessible)
    le fichier s'appelle REBED

    si tu as un pb d'installation dis le moi

    jeudi 07 mars 2002 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je te remercie SithAni pour ce site mais il est en anglais et mon anglais est tres rudimentaire :)

    vendredi 08 mars 2002 - 08:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    perso.infonie.fr/revolution/rebellion/rebed_setup.exe (lien supprimé car non accessible)
    il te suffit de telecharger ce fichier (lien ci dessus)
    puis de l'installer
    ensuite tu lance le fichier Rebed.exe qui doit etre en theorie ds le repertoire "C:Program FilesRebEd"
    puis normalement il doit pas y avoir de pb..
    bon si tu as un pb dis le moi et j'essaierais de faire plus précis..

    sinon tu n'arrive pas à gagner avec l'empire à quel niveau de difficulté?? si c'est le niveau beginner je peux t'aider j'ai déja gagner plusieurs fois :)

    vendredi 08 mars 2002 - 12:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je suis desolé d'etre si nul mais c'est au niveau...facile!
    en fait a chaque fois je me melange les pedalles:
    j'essaye toujours de construire des vaisseaux en premier mais ensuite je perds des planete et les resources qui vont avec.
    c'est pour ça, je sais pas par où commencer?

    samedi 09 mars 2002 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    bon je vais essayer de te donner ma méthode.. cela peut p e t'aider

    -primo: tu construit des chantiers de constructioin puis des chantiers navals (2 par planete puis 8 sur une meme planete: pour construire des vaisseaux le plus vite possible)

    -secondo : pendant ce temps tu envvoies tes personnages en mission diplomatique

    -tertio: tu envois DV et l'empereur et mission de recrutement, ainsi que des perso en recherche de dvl (pour améliorer les vaisseaux.. ex: Thrawn et tres fort la dedans)

    -une foi que tu as fait ca tu attends et tu essais d'ameliorer ton économie. (charge c3po de s'occuper de la contruction des mines mais de temps en temps crés d'autres chantiers de construction )

    -ensuite tu essais d'acquerir pas la force (avec ton armée que tu as regroupé) les planete qui te resiste, en cas d'insurrection tu y envoies les troupes ou DV

    -peu à peu tu essais de conquerir les systeme exterieur.. et normalement tu devrais arriver à battre ces rebelles..


    Bon j'ai essaye de faire le plus simple possible..
    j'espere que cela t'aidera :)

    dimanche 10 mars 2002 - 09:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci je vais essayer ta methode tout a l'heure

    dimanche 10 mars 2002 - 12:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    tiens moi au courant :evil:

    dimanche 10 mars 2002 - 12:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar dosvidania

    dosvidania

    742 Crédits

    Moi, j'ai un petit problème. Je n'arrive jamais à envoyer mes jedis en mission de formation jedis quand on découvre des personnages doués de la Force. HELP!!!

    jeudi 28 mars 2002 - 15:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-03-28 15:39, dosvidania a écrit:
    Moi, j'ai un petit problème. Je n'arrive jamais à envoyer mes jedis en mission de formation jedis quand on découvre des personnages doués de la Force. HELP!!!



    il faut que tu clique sur CTRL et ensuite tu clique sur les 2 perso pour la formation

    jeudi 28 mars 2002 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dosvidania

    dosvidania

    742 Crédits

    Merci, je vais essayer.

    vendredi 29 mars 2002 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-03-29 17:02, dosvidania a écrit:
    Merci, je vais essayer.



    Alors ça a marcher?

    dimanche 31 mars 2002 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar dosvidania

    dosvidania

    742 Crédits

    Euh, j'ai pas eu le temps aujourd'hui (marche en forêt oblige) mais je te le ferai savoir dès que ce sera fait. Merci de t'en soucier.

    dimanche 31 mars 2002 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme j'avais vu que je gagnais jamais avec L'Empire , j'ai fait une partie avec les Rebelles.
    Je m'aprecois que j'ai fait un peu comme tu le dit.
    J'etais en train de gagner largement contre l'Empire(il leur restait 3 planetes)
    Mais mon ordinateur a PLANTé
    C'est ça d'acheter de la camelote a ces maudits :roll:

    lundi 15 avril 2002 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Vous parlez de quel jeu???

    lundi 15 avril 2002 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Starwars Rebellion : un jeu de stratégie starwars

    lundi 15 avril 2002 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-04-15 22:16, louba a écrit:
    Boba fett c cool si il reste que 3 planetes (dans le noyau) mais attention parfois l'empire par s'installer dans la bordure et il faut explorer (parfois pour gagner il faut recuperer toutes les planetes car l'empereur ou Vador se cache)



    Oui c'etait cool sauf que si tu as bien lu mon ordi a planté quand il me restait que ces trois planetes a conquerir
    la force etait pas avec moi

    mardi 16 avril 2002 - 09:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Bah moi j'y arrive plus facilement avec l'empire qu'avec l'alliance... Ce qu'il faut faire ossi avec l'alliance c'est que normalement y'a une planete qui est pour l'alliance mais qui est occupee par des troupes. Il suffit d'envoyer quelques vaisseau, un p'tit bombardement et hop, presque toute les planete du systeme te rejoignent!

    dimanche 16 juin 2002 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shana

    Shana

    1455 Crédits


    Le 2002-08-05 17:07, infotep a écrit:
    Il y a qques temps j ai trouver sur le net des trainers de rebellion qui permettaient de construire des vaisseaux TRES rapidement et a un cout de 1!!!
    Mais depuis j'ai reinitialiser l'ordi et perdu tous les liens des sites!!!
    Si par hasard qqun tombe dessus??



    Quel est l'intérêt de ça?
    Comment veux-tu apprendre à jouer si tu triches?
    Quel est l'intérêt de battre ton adversaire s'il n'a pas les mêmes armes que toi?

    ...

    En plus l'ordinateur est trop nul pour que ça vaille la peine de faire ça...

    lundi 05 août 2002 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar DARKLAM

    DARKLAM

    781 Crédits

    L'intéret Shana de tricher, c que tu peux t'amuser un peux: on ne joue pas à l'ordi pour se faire battre par un ordinateur!! :non:

    Mais c vrai, Rebellion est un jeu pas simple.mais la meilleure façon pour gagner (pour ceux qui parviennet pas (eh oui ça existe!)) c de dès le début commencer à faire une grande armée même si on n'a pas les ressources nécessaires. Il faut utiliser tt ce qu'on a en stock dès le début de la partie : ça sert à rien de les garder. C comme ça que fait l'ordi et c pour ça qu'il a une armée plus grande que vous !!
    Ensuite vous obtiendrez des ressources en même temps que vous faites votre armée. Le reste vous savez que la diplomatie est super importante, etc...
    C'était juste une astuce pour ceux qui arrivent pas à vaincre ...
    :atat:
    :atat: :vi:
    :atat:

    jeudi 18 décembre 2003 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    T'es sur que l'ordi fait pleins de vaisseaux des le debut? parceque quand je vois que la plus grande flotte qu'il m'oppose se compose de 3-4 corvette corellienne, 2-3 transports de chasseurs remplis et 1 ou 2 mon cal si je prend mon temps pour me developper, je vois pas en quoi c'est une grosse flotte. Je trouve que l'interet de Rebed et plutot d'augmenter a difficulté en mettant les chasseurs a 200 de maintenance ^^

    jeudi 18 décembre 2003 - 16:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Revan

    Revan

    856 Crédits

    c vrai ke l'ordi n'est po tres aggressif!on arrive facilement a gerer les assauts ennemis (rebelles ou impeiraux).en fait il suffit de bien planifier la production pour ne po etre pris de vitesse et qq missions d'espionage par ci par la... :em:

    vendredi 02 janvier 2004 - 23:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Il a l'air génial comme jeu, il me le faut; je savais pasque c t un jeu de stratégie, ca doit etre trop coooooooooool !

    vendredi 02 janvier 2004 - 23:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    franchement la seule qui change avec le niveau de difficulté avec l'ordi c le temps que tu mets pour finir le jeu. Je trouve plus facile de jouer avec les rebelles car ils sont tres mobile et que leur chasseur au début de la partie sont nettement plus fort par contre leur vaisseau sont pourris jusqu'au croiseur mon calamari c pour ca qu'il faut recruter avec les quatres perso de l'alliance luke, leia, solo, mom mathma je ne vous devoilerais pas ma tactique mais l'ordi fait toujours la meme chose c pour ca qu'il mettent-à jour l'intelligence de l'ordi car il est previsible.

    samedi 03 janvier 2004 - 00:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    moi je prefere l'empire, parceque l'alliance a un gros avantage au debut, les chasseurs (il faut en moyenne 2tie pour chaque X-Wing). Mais plus on avance dans le jeu, plus l'empire se rattrape, et lorsque tout les vaisseaux ont ete recherches, un defenseur tie est aussi fort que n'importe quel Wing, tandis que le superdestroyer peut calmer le Bulwark avec l'aide d'une tite etoile de la mort ;). Et puis pour produire des chasseurs, il faut de la maintenance, et l'alliance en a rarement dans mes parties puisque je prend 5fois plus de planetes ;).
    Pendant que j'y suis, ca interesse quelqu'un un petit multijoueur?

    lundi 05 janvier 2004 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide