Quand Kylo Ren participe à Patron incognito (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'adore cette parodie !! 

    Et sincèrement , j'ai trouvé qu'Adam Driver joue très bien dans l'épisode VII. Je ne l'ai pas vu comme un "adolescent colérique",  comme je l'ai lu dans certaines critiques. L'acteur et le personnage ont du potentiel.

    Par contre, c'est mieux de voir le film en VO car sa voix est beaucoup plus grave qu'en VF. 

    En général j'ai trouvé les jeunes nouveaux acteurs convaincants.

    mardi 19 janvier 2016 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    De même, je vais peut être en étonner plus d'un mais je fais parti des personnes qui apprécient Kylo Ren ainsi que le jeu d'acteur d'Adam Driver; après t'as dû t'en douter vu notre conversation sur l'autre sujet et mon envie de posséder le personnage sous Sideshow et Koto. De mon côté j'ai pas vu de « côté colérique » (hormis les scènes de pétages de câbles) mais plus un « côté sensible » et tourmenté qui -je le trouve- a été bien accentué dans le film. Puis le personnage en lui-même à un certain côté badass (son costume, son casque et sa maîtrise de la Force) il fallait juste pas s'attendre à un super vilain dès le premier épisode de cette nouvelle trilogie (forcément, "ça coule d'eau source").

    Il est mieux de le voir en VO oui bien que la voix française de Kylo est bien doublée, contrairement à d'autres... (cf Poe: voix similaire à celle d'Obi-Wan, assez troublant).

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 19 janvier 2016 - 23:13

    mardi 19 janvier 2016 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Une très bonne parodie. Merci pour l'actu.

    mercredi 20 janvier 2016 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Une bonne parodie.

    Bravo pour ce seconde degré assumé sur Kylo Ren.

    mercredi 20 janvier 2016 - 06:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je pense que pas mal de monde s'attendait à un méchant puissant comme Darth Vader.  D'où une certaine déception chez certains. 

    Mais avoir un jeune Jedi passé du côté obscur depuis peu est un bon point de vue. Ils ont réussi à créer un personnage badass (son costume est exceptionnel !), avec une sacrée histoire familiale. 

    On se demande comment il en est arrivé là alors qu'il a grandi près de Leia et Luke. J'ai hâte de connaître l'avancée du personnage.


    mercredi 20 janvier 2016 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sulacco

    Sulacco

    22 Crédits

    https://www.facebook.com/therpf/posts/10153827677247243:0

    un petit lien pour aller avec la vidéo 

    mercredi 20 janvier 2016 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    C'est vraiment une bonne idée, je trouve ça très drôle!


    Il y a plusieurs critique sur Kylo Ren, mais je pense qu'il faut lui laisser le temps de faire ses preuves, je suis sûr qu'il va nous impressionner dans le prochain film!!

    mercredi 20 janvier 2016 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Trop bien fait

    vendredi 12 février 2016 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Mdrrr c'est trop marrant !

    vendredi 12 février 2016 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Chewbacca je le vois vois dans nouveau look avec Kristina.

    vendredi 12 février 2016 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide