Rogue One : le tournage enfin terminé !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Forest Whitaker l’un des acteurs de "Rogue One", qui incarnera peut être un vétéran de la "Guerre des Clones", nous a révélé l’information tant attendue : le tournage du spin-off est enfin terminé ! Aucune photo n’est disponible pour le moment, ce qui n’empêche pas les fans de redoubler d’excitation à l’approche de la sortie du film.
    Nous espérons quand même que le réalisateur, Gareth Edwards, a pensé à nous divulguer quelques clichés pour nous faire patienter les 291 jours restants !



    En ce qui concerne les rumeurs, selon MakingStarWars.com, Jiang Wen serait le nouveau pro du blaster de "Star Wars". Et pas seulement du blaster, ce personnage serait un véritable amateur d’armes en tout genre. Vous voyez, le genre de chasseur de prime redoutable et infatigable ? Ce sont les rebelles qui seront contents de l’avoir dans leur équipe !




    Pour finir, une dernière information à propos du teaser : un nombre limité (et chanceux !) d’individus ont pu assister au trailer plutôt « dark » du spin-off. Nous n’avons que très peu de renseignements dessus mais espérons pouvoir le découvrir avec vous sous peu !

    vendredi 26 février 2016 - 21:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Vu les images officielles, ça semble "dark" en effet! Temps sombre de l'époque oblige ! Je suis toujours très enthousiaste pour cette histoire. 

    samedi 27 février 2016 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Pareil, j'ai trop hâte  Je m'attend à une ambiance à la Battlefront

    samedi 27 février 2016 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    J'ai hâte de voir, mais j'ai peur que ça fasse pas du tout SW.. :/

    dimanche 28 février 2016 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    À voir l'image, on dirait un fim de décapitation donc moi aussi j'ai peur que ça fasse plus film d'horreur futuriste que Star wars

    dimanche 28 février 2016 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @VadorPool idem 

    @skytrooper non justement je pense (enfin j'espère!) que l'on va retrouver l'ambiance de la trilogie originale. Il y aura les stormtroopers de l'Empire, sûrement Darth Vader, l'Etoile Noire... j'imagine qu'ils vont essayer de se rapprocher de cette époque le plus possible sans trop copier non plus, comme l'histoire est assez inédite.  Bref, on va nous replonger en 1977. J'en avais parlé dans un autre sujet de PSW mais j'attends beaucoup de ce spin-off , moins sur celui de Han Solo. J'ai revu l'épisode IV hier et je vais revoir le V cet aprem. Je me rends compte que le spin-off sur sa "jeunesse" peut être génial comme totalement raté... On verra !! 

    mardi 01 mars 2016 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GNS_Mrtintin

    GNS_Mrtintin

    67 Crédits

    Salut ! J'avais une petite question comment a tu eu la chance de voir le Teaser car je ne le trouve nul part... 😞 @JedirebelYukiko

    dimanche 06 mars 2016 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide