Daisy Ridley confirme la scène d'intro de Star Wars Episode VIII (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    J'en suis très contente, car au cinéma, j'étais très frustrée de ne pas avoir vu la fin de cette scène : ce que faisait Luke, qui dirait t-il, s'il prenait ou non le sabre laser... Après, c'est vrai que ça casse le code d'avoir une ellipse entre chaque film (d'un à dix ans), mais pour moi ce n'est pas le plus important.

    mardi 01 mars 2016 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Que Luke soit "vraiment cool" dans ce film et que ce soit" une super bonne histoire" me rassure un petit peu  j'avais peur de vivre de sombres minutes dans ce début d'épisode 8... très bien

    très bien, très bien, très bien....

    mardi 01 mars 2016 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Bah moi je suis déçu. L'ellipse est un code auquel je tiens, même si ça n'avait été que quelques mois, j'aurais adoré voir réapparaître nos personnages après une métamorphose que seul notre imaginaire peut combler : Rey en mode padawanette/jedi un peu vénère, ou Luke un peu remis de son ermitage. Je crains qu'en ne racontant tout on ne laisse pas de place à l'imaginaire des spectateurs, ces mêmes spectateurs qui peuvent ensuite choisir d'en savoir plus en se plongeant dans l'UE ou de rêver leur propre UE en imaginant ce qui s'est passé pendant l'ellipse narrative. Bref !

    Sinon Luke Skywalker est toujours cool. C'est Luke Skywalker :D ! 

    mardi 01 mars 2016 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ouiiiiiiiiiiiiiiii! Je suis pour reprendre les personnages là où on les avait laissés à la fin de l'épisode 7. Le passage de relai entre Rey et Luke ne peut pas se perdre dans une ellipse temporelle. Quel moment quand il prendra le sabre son père dans sa main artificielle: j'en tremble déjà!

    mardi 01 mars 2016 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Darkalain tout comme toi, je suis contente de retrouver les personnages là où on les a laissés. J'ai revu l'Empire Contre-Attaque aujourd'hui, c'est vraiment là où le rôle de Luke prend tout son sens et gagne en intensité. J'ai hâte de le redécouvrir dans l'Episode VIII. S'il y a une ellipse temporelle ce sera plutôt dans l'épisode IX, non?  Genre, Rey qui a bien avancé dans sa formation et qui choisit un padawan.

    mardi 01 mars 2016 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Elle dit que Luke est cool, comme elle aurait pu dire qu'elle a bu du vin avant la cérémonie.

    On ne sait rien les amis, peut-être que Luke meurt au bout de 30 minutes en ne disant que 5 mots.

    Bon en fait non, il ne meurt pas, mais il ne faut pas trop écouté ce qu'il se passe sur le tapis rouge.

    mardi 01 mars 2016 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    quand elle dit ''Luke Skywalker est tellement cool dans ce film. Vraiment !, cella veut dire qu'il ne va pas rester sur son île et qu'il risque d'accomplir de grande chose.  Ces possible que l'actrice de Rey  en est rajouté un peu, mais elle ne dirait pas sa si le film commencait et qu'on verrait Luke perdre pied et se tuer en tombant d'une falaise.

    Ce message a été modifié par VinceSkywalker le mardi 01 mars 2016 - 21:37

    mardi 01 mars 2016 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrandMoffTarkin

    GrandMoffTarkin

    198 Crédits

    C vrai que les ellipses narratives entre les épisodes c un code propre à star wars mais bon... Entre le 4 et 5 l'écart ne parait pas trop grand non plus alors c pas trop dérangeant de voir un écart encore un peu plus court entre les nouveaux episodes! Et c pas le plus important le temps peut être court ou long, bat les c*******, c l'histoire qu'est comme ça!!!

    mardi 01 mars 2016 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrandMoffTarkin

    GrandMoffTarkin

    198 Crédits

    Et c vrai que Luke a encore plus de classe dans cette trilogie!!!!!

    mardi 01 mars 2016 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    J'ai hâte de voir Mark Hamill dans le prochain film, je suis sûr qu'il va être super!! Je suis contente de voir que les acteurs sont aussi enthousiaste pour le prochain film!! :)

    vendredi 04 mars 2016 - 03:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Même si à mon avis elle est payé pour dire ça, ça me donne du baume au cœur! Je n'ai pas vraiment accroché au premier trop d'incohérence. J'espère avoir beaucoup d'explication aux questions que je me pose. J'ai vraiment hâte de retrouver Mark Hamill. Je me suis sentit frustrée avec mes 2 petits secondes dans le 7. J'ai hâte de voir l'évolution du personnage. Il a dans cette saga un coté grand sage que j'adore. c'est le personnage qui a eu la plus grosse évolution personnel. J'adore LUKE.

    vendredi 11 mars 2016 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide