[MAJ] JJ Abrams clarifie ses propos sur les parents de Rey (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    J'en pense que, quelque soit les propos de J.J., ils sont à prendre avec beaucoup de relativité car venant d'un individu qui avait affirmé que Benedict Cumberbatch n'interprétait pas le personnage Khan dans son second Star Trek...

    Bref tant qu'aucun film et/ou romans et/ou BD ne vient apporter une quelconque réponse, je pars du principe que tout est encore possible et imaginable ^^

    samedi 16 avril 2016 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Pourquoi Rey doit avoir des parent connu, la mère d'Anakin n'a jamais été un perso clé et pourtant Anakin fut un personage très important. Donc pourquoi Rey pourrait pas avoir 2 des parent avec aucune histoire . Après tout Shmi (mère d'Anakin) n'avait pas la force et elle a mi au monde Dark Vador... Ou sinon le père qu'Anakin a jamais eu était tr``es puissant mais jamais identifié.

    samedi 16 avril 2016 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Pourquoi Rey doit avoir des parent connu, la mère d'Anakin n'a jamais été un perso clé et pourtant Anakin fut un personage très important. Donc pourquoi Rey pourrait pas avoir 2 des parent avec aucune histoire . Après tout Shmi (mère d'Anakin) n'avait pas la force et elle a mi au monde Dark Vador... Ou sinon le père qu'Anakin a jamais eu était tr``es puissant mais jamais identifié.

    samedi 16 avril 2016 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Pourquoi Rey doit avoir des parent connu, la mère d'Anakin n'a jamais été un perso clé et pourtant Anakin fut un personage très important. Donc pourquoi Rey pourrait pas avoir 2 des parent avec aucune histoire . Après tout Shmi (mère d'Anakin) n'avait pas la force et elle a mi au monde Dark Vador... Ou sinon le père qu'Anakin a jamais eu était tr``es puissant mais jamais identifié.

    samedi 16 avril 2016 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Je suis bien contente que Rey ne sois pas la fille de Luke , je trouvais ça tellement gros ... En revanche j'aurais bien aimé qu'il y est un lien fraternel entre elle est Kylo . 

    Mais après savoir qui sont ces parents ne m'intrigue pas plus que ça ^^

    samedi 16 avril 2016 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    La question que l'on peut aussi se demander est: reste t-on dans les idées de George Lucas avec la famille Skywalker comme point central? Ou part-on de la famille Skywalker-Solo pour développer l'histoire de nouveaux héros qui ne sont pas obligatoirement liés par le sang ou qui n'ont rien à voir ? 

    Lucasfilm-Disney vont-ils continuer sur la voie de la famille Skywalker ou pas du tout?

    samedi 16 avril 2016 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar francisdream

    francisdream

    1562 Crédits

    Pas qu'ils ne font déjà pas partie de son monde !!!.... lisez bien entre les lignes luke a la base ne fait pas parti de son monde et d'ailleurs personne puisqu'elle est seule sur jakku .  ou alors ils ont caché rey sur cette planète une fois qu'il on découvert un fort taux de médichloriens . 

    samedi 16 avril 2016 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Kathleen Kennedy a clairement dit (le 10 janvier 2015) que les Episode qu'elle qualifie de "Saga" (donc VII à IX, ... te au delà) 3suivent, comme les précédent, la saga familiale des Skywalker.

    https://www.starwarsunderworld.com/2015/10/kathleen-kennedy-confirms-saga-films.html

    Donc oui, on reste dans le concept de Gearge Lucas.
    Reste effectivement à savoir si seul le mariage Skywalker-Solo sert ce prolongement, ou si ce sont bien les héros au sens personnage principal (Anakin, Luke) qui donnent naissance aux héros des génération suivantes

    Partant du principe que les Héros de la "Saga", comme la nomme Kennedy, a toujours été un Skywalker... ma conclusion est sans appelle.

    Est-ce important de la savoir ?... j'en sais rien, mais en tout cas la réponse a la question conditionne l'avenir du personnage...

    VinceSkywalker > La "Saga" commençant par L Menace Fantôme, savoir d'où vient Shmi est presque sans importance. Par contre pour Rey ça en a dans le sens où Kathleen Kennedy affirme que les prochain épisodes sont dans la continuité des précédents. Donc de la réponse à la question des parents de Rey dépend son avenir, ses facultés, sa relation avec tel ou tel personnage, ....


    samedi 16 avril 2016 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkw0lf

    Darkw0lf

    477 Crédits

    Rey ne pourrait elle pas être la petite fille de Obi One?

    Les dessins animés la guerre des clones font parti de l'univers étendu officiel, et Obi One  a de fortes affinités avec la duchesse mandalorienne, Satine

    samedi 16 avril 2016 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Anakin.S merci pour le lien, je vais regarder ça. Cette famille Skywalker fout un sacré bazar dans la galaxie quand même!!  

    samedi 16 avril 2016 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Si on prend JJ au pied de la lettre, Rey ne peut pas être la fille de Luke. Mais faut-il le croire. N'oublions pas ce qu'Obi Wan a dit à Luke quand celui-ci l'accusait d'avoir menti au sujet de son père:" c'est une question de point de vue".

    samedi 16 avril 2016 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    J'espère bien que Rey a un lien de sang avec les Skywalker. La saga repose sur cette famille et vue la puissance de Rey dans la Force, on n'imagine pas qu'elle n'en soit pas une. Toutefois, il y a une possibilité pour que la saga tourne toujours autour des Skywalker sans que Rey n'en soit une : Kylo Ren, lui, en est un. S'il se rachetait et finissait par exemple avec... Rey, la lignée des Skywalker pourrait se perpétuer. Peut-être même que les prochains films vont se recentrer sur le personnage de Ben Skywalker. Personnellement, je pense que Rey est sa soeur cachée quand même, et qu'on ne peut pas tenir compte des propos d'Abrams qui a tout intérêt à nous mettre sur de fausses pistes. 

    dimanche 17 avril 2016 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @bantha étant donné qu'il y a eu pas mal de critiques sur le scénario du VII vis-à-vis de celui du IV ANH... Tu crois qu'ils vont oser recréer une histoire frère-sœur? (Style UE aussi avec Jaïna et Jacen). Tout comme toi, je souhaiterais que Ben et Rey soient de la même famille. 

    Que Rey tombe dans les bras de Kylo me semble moins probable vu qu'il a tué Han sous ses yeux. Mais  c'est SW donc la rédemption est possible ;) 

    je vois plus Rey avec Finn niveau couple, en tout cas j'ai senti dans le VII qu'on nous amenait un début de romance . Je trouve le personnage d'Adam Driver beaucoup plus magnétique mais je ne le vois pas tomber amoureux de Rey. Découvrir son lien de sang avec elle lui permettrait peut-être de revenir à la lumière, vu que ses parents et son oncle n'y sont pas parvenus. 

    Ce message a été modifié par JedirebelYukiko le dimanche 17 avril 2016 - 12:24

    dimanche 17 avril 2016 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    pour moi, rey est la fille de luke , et de notre future rebelle de rogue one


    dimanche 17 avril 2016 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Polochon: c'est le plus probable mais ça contredit complètement JJ.

    lundi 18 avril 2016 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Peut-être qu'il brouille les pistes et peut-être est t-il gêné que Luke soit le père de Rey, tellement c'est gros.

    Après Yoda n'était pas le père de Luke ni Obi-Wan, donc pour quoi pas un lien de maitre-élève.


    mardi 19 avril 2016 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fredlepp

    fredlepp

    88 Crédits

    Pour réagir à la deuxième réaction,  anakin  n'a pas de père,  il a été créé par les midiclhoriens.   on a pas vu à l'écran la fuite de kylo,  il n'avait pas de moyen de transport à proximité et laissé pour mort par Rey et eux même s'en sont sortit de justesse,  il faudrait une sacrée pirouette de la part de jj  abrams pour le faire revenir par la suite..

    Rey est forcément la fille d'un personnage clé,  sinon pourquoi aura t'elle été caché sur jakku et confié au ferrailleur,  le parallèle avec l'histoire du luke me parais logique,  Rey est la fille de luke et l'histoire se répète.  

    Et pour ma part,  finn est le fils de lando calrissian.  Ne me demandez pas pourquoi,  une intuission

    Ce Message a été modifié par fredlepp le mercredi 20 avril 2016 - 09:13
    Ce message a été modifié par fredlepp le mercredi 20 avril 2016 - 09:31

    mercredi 20 avril 2016 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    fredlepp >
    A partir du moment où la crevasse sépare Rey et Kylo Ren lors de leur combat, chacun a le même laps de temps pour fuir. Et la pirouette de J.J. est là : Snoke a demandé à Hux d'aller trouver Kylo Ren et de l'amener devant lui afin d'achever sa formation.
    Or  Rey a le temps d'aller trouver Finn avant que Chewie ne débarque avec le Faucon.
    Conclusion : Kylo Ren a donc ce même laps de temps (assez long en plus) pour être récupéré par Hux et fuir avant l'implosion de la base Starkiller.

    jeudi 21 avril 2016 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide