Marvel : Découvrez les superbes couvertures du comic : Han Solo #1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    Comme nous l’avait annoncé Marvel Comics il y a quelques mois, notre contrebandier préféré Han Solo aura sa mini-série dédiée.

    Ce comic aura en plus de sa couverture de base, 5 variantes. Découvrez-les sans plus attendre :

       

       

    Écrit par Marjorie Liu et dessiné par Mark Brooks

    En vente dès le 1er Juin (sortie US), celui-ci sera constitué de 32 pages et sera vendu pour la somme de $3.99 !


    La série se déroulera entre Un Nouvel Espoir et L'Empire contre-Attaque.

    Résumé : Le contrebandier préféré de tous obtient enfin sa propre série ! Han est chargé d'une mission top secrète sous couverture par la Rébellion - sauver des informateurs et des espions. Sa couverture pour cette mission ? La plus grande et dangereuse course de vaisseaux de la galaxie, rien que ça ! Mais si vous savez - la course que Han a toujours rêvé de gagner. 
    Restera-t-il concentré sur sa mission ? Et réussira-t-il sa mission tout en gardant la tête froide ? 

    En attendant de savoir qui sera finalement choisi pour interpréter notre contrebandier préféré dans le prochain spin-off de la saga Star Warsappréciez ces magnifiques illustrations (non finales) : 

       

     

    (Photos: Marvel Comics)

    Je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai hâte de le feuilleter ! Qu'en pensez-vous ?


    lundi 23 mai 2016 - 13:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'aime beaucoup ces variants, mais j'ai une petite préférence pour celle avec la Faucon, simple mais efficace.

    En tout cas, graphiquement, ce premier numéro promet !

    lundi 23 mai 2016 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar asn_121

    asn_121

    199 Crédits

    c'est trop génial !!!!! j'ai tellement hâte de les lire ! ça va être trooooop biiiien! les planches sont magnifiques !


    mercredi 25 mai 2016 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide