Rogue One - bande annonce

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    J'étais au cinéma hier, Voir Suicid Squad (exellent!!!),  On étais en train de regarder les bandes annonce.... 1ère: Dr Strange, bon (très bien, a voir de toute évidence ^^) 2 ème... et là... je me suis faite cueillir comme une bleue

    Quelques notes lentes sur un piano, de belles images non identifiée... un sentiment incroyable parce que je ne m'y attendais pas et que j'ai mis quelques secondes a reconnaître le thème (celui de Luke) tellement il était lent... et puis, scotchée a mon siège j'en ai eut la gorge serrée tellement est est bien fichue cette bande annonce!!! 

    jusque là, je ne savais pas trop a quoi m'attendre, je n'avais même pas trop envie de m'intéresser a Rogue One mais là!!  purée de purée!! (lol, je pense aux Valseuses d'un coup, mdr)  vivement décembre!!!! 

    Si le film est de la même qualité que cette bande annonce, cela promet! Et vous? vous avez hâte de voir ce spinn of?


    vendredi 05 août 2016 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Non aucune hâte, j'ai même peur de le voir...

    La bande annone ne m'a pas emballée, et les annonces faites et surtout le retrait du montage final au réalisateur m'inquiète au plus haut point.

    Franchement j'ai peur que Disney nous fasse le premier navet SW...

    samedi 06 août 2016 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    J'ai revu la bande annonce sur youtube, c'est sûr que ce n'a rien a voir: l'effet cinéma est sans pareil ^^

    Je ne sais pas si ce sera un navet mais en tout cas, ils m'ont donné très l'envie de le voir, sans même aucune image de Darck Vador, c'est déjà pas si mal,

     bah... on verra bien 

    lundi 08 août 2016 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hightbender42

    hightbender42

    440 Crédits

    Attention, ce qui va suivre est subjectif!  


    Pour moi le premier navet sw c'est l'episode 7, sans inovation et perso autant regarder le IV

    jeudi 11 août 2016 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    En tout cas, la deuxième bande annonce (sans l'effet cinéma hélas) m'a conforté dans la première impression: c'est assez prometteur quand même dans l'ensemble: quelque chose a voir de toute évidence! ^^

    ne pas y mettre trop d'espérences pour en pas être déçu sans doute, mais a voir -au cinéma- de toute façon!!

    vendredi 12 août 2016 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    salut , 

    je suis allé le voir hier après midi, et croyez moi vous allez en prendre plein la vue soyez bien attentifs car vous serez projetés dans l'univers de la rebellion et de l'empire comme vous l'avez jamais vu sur ce bonne séance, je l'ai vu en 2d et j'irai le voir en 3 d, simplement magnifique. 


    jeudi 15 décembre 2016 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    merci pour cet avis! à gauche et à droite tout le monde a l'air ravis, c'est cool!! (je ne le verrais que Mardi, moi, pffff, mais très très hâte!!)

    vendredi 16 décembre 2016 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar francisdream

    francisdream

    1562 Crédits

    et bien franchement tu as tord , car rogue one est l'un des meilleurs star war ..... même sans jedis........

    dimanche 18 décembre 2016 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide