Une scène entre Dark Vador et Orson Krennic dévoilée !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40967 Crédits Modo

    Si les Rebelles de "Rogue One" semblent tous solidaires les uns des autres, on ne pourra pas vraiment dire la même chose du côté de l'Empire ! En effet comme l'a dit John Knoll à qui l'on doit l'idée du film, il y aura beaucoup d'intrigues et de conspirations dans le camp impérial !

    Nous savons officiellement grâce à Enterntainment Weekly que le Directeur Krennic subit de grandes pressions de la part de l'Empereur Palpatine. Le projet de l'Etoile Noire dans lequel il a beaucoup investi a pris beaucoup plus de de temps que prévu. Dark Vador est donc envoyé pour que les choses s'accélèrent, mais le seigneur Sith a de grands doutes sur le super laser...et Krennic qui est à la tête du projet.

    La perspective d'Orson Krennic est celle de quelqu'un qui ne comprend pas la Force alors que Dark Vador est tout l'inverse. Beaucoup de militaires impériaux se focalisent sur l'armement de pointe mais Vador est au dessus de tout cela, il a une vision plus large et spirituelle des choses.

    Voila pour la partie officielle, passons maintenant aux rapports d'espions nous dévoilant une conversation tendue entre Krennic et Vador :

    Peu de temps avant la destruction de la ville sainte sur Jedha par le super laser de l'Etoile Noire, Dark Vador viendrait à la rencontre du directeur impérial pour lui conseiller de ne pas forcer les choses avant le moment opportun. Le seigneur Sith ne serait donc pas partisan de l'utilisation précoce de la nouvelle station impériale. Un extrait de cette discussion serait d'ailleurs visible dans la 3ème bande annonce lorsque Krennic assure à Vador que le pouvoir de l'Etoile Noire est sans limite.

    Est-ce qu'en allant au delà des avertissements de Vador, Krennic creusera sa propre tombe ? Gareth Edwards avait également laissé penser qu'il n'était pas en très bon termes avec Tarkin non plus....Réponse le 14 Décembre !



    mardi 22 novembre 2016 - 16:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16592 Crédits

    Je pense que Krennic ne va effectivement pas faire long feu et que le futur Moff Tarkin va reprendre les rênes du projet à sa mort, après tout, on le voit bien dans l'épisode 3 et 4 ?

    mercredi 23 novembre 2016 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le problème c'est qu'officiellement Tarkin a toujours fait partie du projet "Etoile Noire", Krennic est donc un personnage rajouté.

    On le voit bien que dès qu'il doit s'absenter de la construction (même sur ordre direct de l'Empereur), ça le contrarie énormément (voir le roman Tarkin).



    samedi 26 novembre 2016 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Académie Sith de Korriban --- On ne sait que peu de chose concernant l'Académie Sith de Korriban, elle fut créée vers -4000 par des Jedi Noirs survivants de la Grande Guerre des Sith. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide