Harrison Ford et Alden Ehrenreich ont déjeuné ensemble!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2241 Crédits

    Harrison Ford et Alden Ehrenreich ont été vu hier dans un restaurant de Santa Monica aux États-Unis et rapidement photographiés par un passant qui aura ensuite posté le cliché sur son compte twitter.


    Il y a quelques mois, alors qu'on ne connaissait toujours pas celui qui jouerait le jeune Han Solo, Ellen DeGeneres demandait à Harrison Ford de donner un conseil à celui qui serait choisi.  Réponse de Ford : "Ne le fais pas" ! (Extrait dans la vidéo ci-dessous, à partir de 3:30).


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Mais il semblerait que notre Han Solo original a finalement décidé de donner quelques conseils plus sérieux à Alden Ehrenreich qui aura l'énorme défi d'interpréter un personnage très présent dans le cœur des fans.

    On espère que ces conseils l'aideront avec ce rôle que peut être seul Harrison Ford peut endosser !

    Et vous, qu'en pensez-vous ?

    jeudi 05 janvier 2017 - 05:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Ce genre de photo c est comme les photo d'Alien ou d'OVNI, c est flou et mal cadré^^ Mais qu'est-ce que j'aurai voulu être à la place du photographe!!!


    Sinon... il a du bidon Harrison qd même. Il a pris du poids depuis la fin du tournage du prochain Blade Runner on dirait!

    jeudi 05 janvier 2017 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Imaginez, vous marchez dans la rue, et vous tournez la tête, vous les voyez, les deux assis à une table 

    jeudi 05 janvier 2017 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide