Détails sur l'iconique scène de Dark Vador dans Rogue One (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Première fois que je voyais Vador combattre au Cinéma et j'en ai eu pour mon argent.   J'ai littéralement tombé en bas de ma chaise lorsque j'ai entendu le sabre s'allumé et le rouge éclairer la fumée autour de lui       

    mercredi 15 mars 2017 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Lord

    Dark_Lord

    579 Crédits

    La scène était juste épique !!! :D Enfin Vador comme on l'aime ! Combattant et Terrifiant :P

    mercredi 15 mars 2017 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azroll

    Azroll

    129 Crédits

    J'ai également adoré cette scène et la violence m'a scotché que ce soit la 1ère, 2ème ou 3ème vision du film. Énorme. Je suis presque arrivé à regretter que ce soit si court finalement! :)

    Autre regret, j'avais entendu parler d'un passage similaire mais cette fois en début de film puis coupé au montage, où Vador démembrait des Jedis dans des temples, etc... Alors? Est-ce une légende et ces scènes n'ont jamais été tournées? Ou bien existent-elles et auquel cas..... ouiiiin car pas mentionnées dans les bonus du futur DVD!

    mercredi 15 mars 2017 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Azroll : Aucune scène avec Vador massacrant des Jedi n'a été tournée, ce sont des mythes inventés par certains fans ;)

    mercredi 15 mars 2017 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azroll

    Azroll

    129 Crédits

    Merci de ta réponse Starseb! Il ne me restera plus qu'à me passer la scène finale de Vador en boucle alors! :)

    mercredi 15 mars 2017 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gyldermist

    gyldermist

    603 Crédits

    Une scène incroyable et surtout qui deviendra légendaire pour tout fan de star wars

    jeudi 16 mars 2017 - 03:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Que dire de plus, la scène la plus "Vadorienne" jamais tournée ! Que du bonheur !

    vendredi 17 mars 2017 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide