Sortie PSW au HERO Open de France le 10 juin 2017

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits Modo

    Notre partenaire la Sport Saber League organise à Paris le tout premier Open international de Sabre Laser !
    Qu’est-ce qu’un Open ? Il s’agit d’une compétition ouverte à tous les licenciés d’une association. Et des champions de sabre laser, il y en a justement beaucoup sur Terre !

    Le HERO Open de France verra s'affronter une équipe américaine venue de la Indy Lightsaber Academy et une équipe européenne. De nombreuses animations accompagnerons la compétition avec possibilité de remporter des lots !

    L'événement a lieu à la Bellevilloise (Paris 20ème) à partir de 10h00 et jusqu'au soir ! Possibilité de manger sur place !

    Pour rejoindre la sortie, inscrivez-vous d'abord sur la page événement, puis manifestez-vous ici ! Nous vous proposons de nous réunir sur place à partir de 11h30, de déjeuner sur place puis d'assister au matchs de la compétition ensemble !

    Pour rappel : les entrées sont gratuites et à réserver ici https://www.weezevent.com/hero-opendefrance-sabrelaser


    Ce message a été modifié par Kaarde le mardi 30 mai 2017 - 10:48

    samedi 27 mai 2017 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide