Ron Howard aurait retourné (presque) totalement Han Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Verra t-on des plans réalisés par le duo Miller / Lord dans le spin off consacré à Han Solo ? Rien n'est moins sur d'après les informations de nos confrères de Star Wars News Net. En effet, dans le cadre de leur dernière émission : The Resistance Broadcast, ils annoncent que Ron Howard aurait retourné la quasi totalité des scènes pour le film en avançant que 80% du film aurait été retouché.

    Cela a forcément une conséquence financière puisque le budget du film aurait doublé suite à ce travail colossal de la part de Ron Howard. Il semble donc que nous ne verrons pas grand chose de ce que le duo de réalisateurs a pu effectuer sur le film. 

    Chris Miller et Phil Lord avait été renvoyés du film le 20 juin dernier et dans la foulée Ron Howard, déjà proche de réaliser la "Menace Fantôme" à l'époque, avait été engagé. Le tournage du film est terminé et le réalisateur d'Inferno a partagé pendant toutes ces semaines de tournage, de nombreuses images et vidéos afin de faire patienter les fans. Le film, qui traitera de la jeunesse de Han Solo avec Alden Ehrenreich dans le rôle principal, sortira en salles le 23 mai prochain. 

    Retrouvez l'émission The Resistance Broadcast


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Réputé pour son sérieux Star Wars News Net n'est pas du genre à donner de fausses informations. Que pensez-vous du fait que Ron Howard aurait retourné la quasi totalité du film ?

    mercredi 01 novembre 2017 - 09:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    à bon

    mercredi 01 novembre 2017 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ahch-To --- Ahch-To était une planète recouverte d'eau sur laquelle se cachait Luke Skywalker (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide