Daisy Ridley parle de la révélation des parents de Rey

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    L'une des plus grandes questions que se posent les fans depuis la sortie du "Réveil de la Force" est de savoir qui sont les parents de Rey. Il faudra encore attendre jusqu'au 13 Décembre pour connaître la réponse mais Daisy Ridley est rapidement revenue sur cette révélation pour Yahoo Japan. Voici la retranscription de ses dire par Melty qu'on remercie :)

    Peu importe la réponse à cette question, je pense que tout le monde aimera ce moment. Je connais la réponse depuis quelques années déjà, mais l'histoire créée par Rian Johnson est tellement belle que je n'arrive pas à y croire. Honnêtement, j'étais très émue. Je pense que tout le monde le sera à ce moment-là.

    Alors quel pourrait bien être le lien de parenté de Rey ? A quel moment du film aura-t-on cette révélation ?

    Rey Solo ? Rey Skywalker ? Rey Kenobi ? Rey Palpatine ? Rey Manta (ok je sors) ? Les paris sont ouverts !



    mercredi 08 novembre 2017 - 18:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cricrie57

    Cricrie57

    178 Crédits

    Rey Skywalker... Ça me plairait bien !!! J'adore l'idée que Luke ait une descendance. À moins que l'histoire se répète et qu'elle soit la sœur jumelle de Ben Solo, que Leia et Han ont séparé à la naissance quand ils ont senti le fort pouvoir de la force dans leurs enfants....!!!!😊😁😂

    mercredi 08 novembre 2017 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xian_Moriarty

    Xian_Moriarty

    1687 Crédits

    Rey Ban ?

    Ok, je sors aussi....

    mercredi 08 novembre 2017 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Warper

    Warper

    129 Crédits

    Rey Solo car dans l'épisode 7 rey et Leia ont l'air d'avoir un lien spécial

    mercredi 08 novembre 2017 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soubimuf

    soubimuf

    499 Crédits

    Rey dokku...

    OK je sors aussi

    mercredi 08 novembre 2017 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar HanSoloForce91

    HanSoloForce91

    349 Crédits

    Moi je pense entre Rey Solo ou Rey Skywalker mais qui serait la mère de Rey si Luke était son père ?

    mercredi 08 novembre 2017 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Rey Jinn

    On se retrouve tous dehors ? ^^

    mercredi 08 novembre 2017 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HugoDubosson74

    HugoDubosson74

    388 Crédits

    Rey Blu ! Ok. Quand vous voulez on se fait une cantina ! 

    Blague à part j'ai hâte de découvrir ce qu'on nous préparé au menu de l'episode 8 ! L'histoire de Rey est une des choses que j'attends le plus. Celle de Snoke aussi d'ailleurs !

    mercredi 08 novembre 2017 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HanSoloForce91

    HanSoloForce91

    349 Crédits

    Le Réalisateur à dit que l'on aurait aucune info sur Snoke en tout cas sur ses origines

    mercredi 08 novembre 2017 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HanSoloForce91

    HanSoloForce91

    349 Crédits

    J'ai Quelque chose : 

    Tout a l'heure Mark Hamill ( Luke Skywalker ) nous a dit que dans l'épisode 8 on ne verrait aucune scène flashback de son passé alors du coup la scene du trailer ou on le voit avec R2 D2 devant un temple brulé sa serait son académie donc dans le passé ou un moment dans le présent ? Luke sortira de son ile, le doute pour moi c'est que dans aucun trailer on le voit sur une autre planète a part Ancho To fera t-il comme Yoda sur Daggobah ?

    mercredi 08 novembre 2017 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Eliatrope9

    Eliatrope9

    826 Crédits

    j'aimerai bien qu'elle n'ai pas de lien avec la famille skywalker ou solo 

    Moi je veux être surprise  

    alalala j'en peux plus d'attendre !!!!!

    mercredi 08 novembre 2017 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    S'il nous dise qu'elle est soit une Skywalker ou une Solo, j'aime(Rey) de t(Rey) bonne explication, plus qu'un je suis ton père (ou ta mère pour Leia). *** moi aussi je voulais mon (malheureux) jeu de mots

    mercredi 08 novembre 2017 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    HanSoloForce91 > je suis de plus en plus convaincu que la scène du temple qui brûle et de Luke posant sa main mécanique sur R2 font parties du présent de l’Épisode VIII.
    Et le Temple peut très bien se trouver ailleurs sur Ahch-To... du coup, Luke peut se la jouer comme Yoda
    Mais je pense qu'il va bouger puisqu'il monte à bord du Faucon dans une vidéo...

    Pour en revenir au Temple détruit et si, comme je le crois, la scène fait partie du présent du VIII, alors je pense aussi que lorsque, dans le VII, Rey a la vision de Luke posant sa main méca sur R2, c'est une vision du futur.

    Je suis arrivé à la conclusion (mais je peux me tromper ) que les scènes que voit Rey sont des scènes auxquelles le sabre a assité, ou va assister de près ou de loin :


    Souffle de Vador (le sabre a croisé Vador une fois dans les films : sur Bespin)
    Rey : "NOOON !" (ce quelle crie lorsque Kylo Ren tue Han Solo : le sabre sera présent, à la ceinture de Finn)
    Yoda : "Son énergie..." (Extrait du V sur Dagobha : le sabre était présent)
    Crie de Palpatine/Sidious  face à Windu ou d'Anakin face à Obi-Wan (extrait du III : le sabre était présent quelque soit la scène)

    Le couloir de Bespin (Le sabre était présent)

    Luke : "NOOOOOOON ! NOOON !" (Extrait du V : le sabre était présent... même si il chutait dans le vide ^^)
    Yoda  : "Nous entoure, et nous relie." (extrait du V sur Dagobah : le sabre était présent)

    Devant un brasier, Luke posant sa main méca sur R2 (Extrait du VIII : le sabre sera présent)

    Obi-Wan : "Tu seras tenté... Mais tu ne peux pas la contrôler." (extrait du V sur Dagobah : le sabre était présent)
    Yoda : "Nous entoure" (extrait du V sur Dagobah : le sabre était présent)

    Sous la pluie, Kylo Ren, entouré d'hommes de main, assassinant un type par derrière (Extrait du VIII ou du IX : le sabre sera présent)

    Obi-Wan : "La force sera..." (extrait du IV : le sabre était présent)
    Palpatine : "N'importe quel Jedi" (extrait du III, bureau de Palpatine : le sabre était présent)

    Unkar Plutt tirant Rey enfant par la main ; Rey, enfant : "Noooon ! Revient !" ; Unkar Plutt : "Tois-toi Petite"
    Le vaisseau qui s'en va
    (le sabre n'a pas besoin d'avoir été présent à ce moment puisqu'au présent il est en contact direct avec l'esprit de Rey à travers La Force)

    Obi-Wan : "Rey"(Obi-Wan entre en contact à travers La Force avec Rey à l'instant présent : le sabre est donc présent ^^)

    Kylo Ren apparaissant de derrière un arbre sur la Base Starkiller (Extrait du VII : le sabre sera présent)

    Obi-Wan : "Ce sont tes premiers pas" (Obi-Wan entre en contact à travers La Force avec Rey à l'instant présent)

    jeudi 09 novembre 2017 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AjaBoosra

    AjaBoosra

    142 Crédits

    moi je pense qu'on va tous être surpris, on s'attend trop à ce qu'elle soit une skywalker ou une solo mais ce serait trop facile, ça va plus tordu que ça je suis sûre !

    jeudi 09 novembre 2017 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    moi aussi je ne peux plus atendre mais je ne pense pas qu'elle fasse partie des familles cités

    jeudi 09 novembre 2017 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    C'est un collègue du boulot qui m'a dit que la réponse est Skywalker et qu'elle est reprise dans un jeu vidéo.

    mercredi 22 novembre 2017 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide