Ewan McGregor s'exprime encore sur un spin off sur Obi-Wan (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    j espère que oui c est l un des meilleurs acteurs de la saga 

    lundi 08 janvier 2018 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xwingdu76

    Xwingdu76

    98 Crédits

    Jespere C est l'n des meilleurs acteurs de sw ou même le  meilleur 

    lundi 08 janvier 2018 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Papy_Ouane

    Papy_Ouane

    150 Crédits

    Meilleur acteur , meilleur personnage de la saga , Disney sont obligés de faire un spin-off sur Kenobi , cela fait des annees que les fans le demande ! 

    lundi 08 janvier 2018 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6292 Crédits

    Très bonne nouvelle ça ! Mais son avis sur Star Wars 8 est tout sauf objectif :)

    Il ne va pas dire que le film est nul si il veux jouer dans le prochain ;)

    lundi 08 janvier 2018 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Lord

    Dark_Lord

    579 Crédits

    Je prie pour qu'il revienne dans son rôle et que le film envoi du paté !!! Imaginez un peu avec à la fin, le lien avec Rebels genre il rencontre Ezra :D ça serait super cool !

    lundi 08 janvier 2018 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Fou comme il ressemble à Alec Guiness comme ça.

    Un des meilleurs choix d'acteurs pour un rôle difficile à reprendre, dès l'épisode 1. Chapeau !

    lundi 08 janvier 2018 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17484 Crédits

    Espérons que oui. Ce serait dommage de ne pas savoir ce qu'à fait Obi-Wan entre le III et le IV.

    lundi 08 janvier 2018 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il serait top c'est sûr en Obi Wan, mais reste à avoir un scénario valable...
    Car si c'est pour avoir un Obi Wan qui surveille Luke bébé en faisant une belote, ça va être vite lassant...

    lundi 08 janvier 2018 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Trencavel38

    Trencavel38

    1098 Crédits

    J'ai vraiment aimé sa façon de jouer le personnage et j'aimerai le revoir encore dans le rôle...

    lundi 08 janvier 2018 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    » galen-starkyler : Nous savons déjà ce qu'Obi Wan fait entre le 3 et le 4 : il se fait discret, surveille Luke et médite pour entrer en contact avec Qui Gon, tout ce que lui avait demandé de faire Yoda... Donc je rejoins Kardass sur le fait que je suis assez dubitative de faire un spin-off sur cette période... Et le fait d'inventer toute une histoire avec pas mal d'action (ce qui est clairement nécessaire pour que le film marche), et bien ça serait un peu aller à l'encontre de l'histoire connue (Obi Wan est juste censé faire les 3 choses mentionnées plus haut. Il ne faut surtout pas qu'il attire l'attention.) Je veux bien qu'on invente des histoires petit à petit, mais faut que ça reste logique par rapport à ce qui a été dit et fait avant.

    Bref, je suis pas trop hypée par un film sur Obi Wan personnellement, même si j'aime l'acteur et le perso 

    lundi 08 janvier 2018 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Dans, les comics/BD du nouveau Canon, on sait que pendant sa retraite, Obi a rédigé un journal que Luke parvient à récupérer.
    On y apprend qu'il ne faisait pas que méditer, mais qu'il protégeait de loin les Lars, et donc Luke, de tout danger. Il n'était donc pas inactif non plus.
    Ça donne déjà quelques pistes possibles de scènes d'action pour Ewan.
    Maintenant on peu imaginer cet Obi-Ewan rédigeant/enregistrant ce fameux journal avec, entre autre, le parcourt de sa vie (donc sous formes de Flashback : ses premiers pas au Temple, ses rencontres avec Yoda, Qui-Gon, ses premières missions, ... d'une certaine manière ça permettrait aussi de revoir éventuellement Dooku, ... Obi pourrait même nous raconter les évènements qui ont précédés "La Menace Fantôme" où Gui-Gon et lui sont envoyés en mission secrète sur Naboo par le Chancelier Valorum...

    Bref, ça permettrait à LucasFilm se renouer, de façon plus concrète que par des caméos, avec ces fans et ce public qui n'a pas la Prélogie en horreur.

    lundi 08 janvier 2018 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Los

    Los

    105 Crédits

    Liam Neeson est un peu vieux maintenant pour reprendre son rôle :(

    lundi 08 janvier 2018 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Chez LucasFilm c'est pas ce qui les dérange : si il ne faut compter que sur les acteurs qui ont créé les rôles alors nous n'aurions jamais vu Mon Mothma dans "Rogue One" et ne parlons pas du cas Han Solo ^^

    mardi 09 janvier 2018 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Si un spin-off se fait avec McGregor, j'aimerais beaucoup que Liam Neeson reprenne son rôle de Qui-Gon. Pas forcément pour des flashbacks, mais pour le retrouver sous forme d'esprit. Ça permettrait d'en dévoiler davantage sur la façon dont les Jedi sont parvenus à devenir immortels via la Force grâce à lui.

    En tout cas j'ai hâte que le projet soit enfin confirmé, c'est bien le spin-off qui me tente le plus, devant celui sur Solo, même. J'ai envie d'un film qui renoue un peu avec les événements de la prélogie, car ça manque (marre de ces gens qui ne voient Star Wars que sous le prisme de la TO).

    mardi 09 janvier 2018 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rathur17

    Rathur17

    1868 Crédits

    La sortie du film est officiellement annoncée pour 2020 avec Ewan McGregor sur le site SensCritique :) (peu de chance pour que ce soit de l'intox).

    mardi 09 janvier 2018 - 06:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Un film sur Obi-Wan, je suis pour, Ewan McGregor, aussi, c'est effectivement un acteur charismatique de Star Wars.

    Mais lorsque l'on pense à un film sur Obi-Wan, on a tendance à le situer entre les épisodes 3 et 4. Je rejoins Kardass sur le fait que normalement, il ne devrait pas se passer grand chose de passionnant puisqu'il devait se faire oublier pour protéger le secret qui entoure non seulement Luke, mais aussi Leia par la même occasion. Certes, il protège les Lars, Luke... d'accord, mais faire un film de 2h sans quitter Tatooine ça va être compliqué. Un film sur son enfance ou par le biais de flashback...du coup McGregor n'aurait plus lieu d'être ou alors ne serait pas réellement l'acteur principal mais seulement là en tant que narrateur avec éventuellement quelques scènes sur Tatooine. Or, aujourd'hui encore, il a le physique pour reprendre le rôle, disons entre l'épisode 2 et le 4.

    Partant de ce constat, pourquoi pas l'idée d'un retour non pas d'Ewan McGregor seul, mais en duo avec Christensen en Anakin pour un film qui raconterait un évènement clé dans la relation qui lie les 2 personnages ? Quelque chose qui se serait passé pendant la guerre des clones mais qui aurait renforcé leurs liens. Cela donnerait encore plus de consistance à la prélogie et dramatiserait davantage le combat final de l'épisode 3.

    L'idée d'un retour de Christensen ne risque pas de faire l'unanimité

    Rathur17 > Rien d'officiel tant que Disney et Lucasfilm n'ont rien annoncé. Je ne connais pas le site dont tu parles, mais ils mettent la charrue avant les bœufs...mais espérons que ce soit vrai ^^

    Ce message a été modifié par DarkSolo le mercredi 10 janvier 2018 - 15:18
    Ce message a été modifié par DarkSolo le mercredi 10 janvier 2018 - 15:21

    mercredi 10 janvier 2018 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Le problème avec la période entre les Épisodes II et III c'est que, aussi bien dans l'Univers Légendes que dans l'Univers Canon, elle est surchargée de récits...

    Ce qu'il y avait de bien avec l'Univers Légendes, c'est que la série "Clone Wars" (les 5 épisodes de la saison 3) avait réussit à créer tout un récit de presque une heure qui finissait exactement là où l’Épisode III commence.
    Il reste donc la possibilité de raconter la même chose, mais différemment, dans le nouveau Canon : de quelle mission Anakin et Obi-Wan reviennent-ils au début du III ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 10 janvier 2018 - 23:28

    mercredi 10 janvier 2018 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Pas besoin d'espèrer c'est déjà confirmer pour 2020... longtemps effectivement, mais je ne sais pas dans quel contexte ils vont le faire.. qu'elle histoire ? même du III au IV ça ne serait pas bizarre ? 

    lundi 15 janvier 2018 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    Ouiiiii il n'y a que lui pour le rôle !

    mercredi 07 février 2018 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    4761 Crédits

    Ewan McGregor est tout indiqué pour reprendre son rôle, il n'y a pas de doutes.. 

    Hâte de savoir si le film sera vraiment réalisé.. 

    dimanche 18 février 2018 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide