MAJ :Le casting de l'Episode IX dévoilé

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    Alors que le tournage de l'épisode IX de la saga débutera le 1er août dans les studios Pinewood au Royaume-Uni, Lucasfilm a dévoilé aujourd'hui les nouveaux acteurs apparaissant dans l'ultime volet de cette trilogie ainsi que les anciens acteurs qui reprendront leur rôle à cette occasion. C'est ainsi tout naturellement que nous retrouverons Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Kelly Marie Tran, Joonas Suotamo, et Billie Lourd mais également Mark Hamill, Anthony Daniels et la confirmation que beaucoup de monde attendait : le retour Billy Dee Williams qui rendossera la cape de Lando Calrissian pour un dernier baroud d'honneur. On pourra également s'attendre en toute logique à un retour de Luke Skywalker sous forme de fantôme de force.



    Le personnage dont le destin semblait en suspend est bien évidemment celui de notre princesse/générale préférée : Leia. Lucasfilm confirme que le personnage sera bien présent dans le film grâce à des rushs non-utilisés du Réveil de la Force et qu'il n'a jamais été question, contrairement à Rogue One, d'employer une reconstitution en images de synthèse de Carrie Fisher ou encore de la remplacer par une autre actrice.

    Les petits nouveaux qui rejoindront le casting sont les acteurs britanniques Naomi Ackie (connue pour son rôle dans le film The Young Lady), Richard E. Grant (que l'on a pu voir récemment dans le film Logan de James Mangold) mais surtout Keri Russell qui a déjà tourné pour J.J. Abrams dans Felicity et M.I.3. Les rôles qu'ils interpréteront restent pour l'instant inconnus. 



    Co-écrit et réalisé par JJ Abrams, l'épisode IX, dont le titre n'a pas encore été dévoilé, sortira le 18 décembre 2019 en France.

    Que pensez-vous de ces nouvelles additions au casting et ce que pourraient être leurs rôles respectifs ?


    vendredi 27 juillet 2018 - 23:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Aaaaaaaawwwww (Baillemennt)...

    Des infos sur le film Boba Fett? 

    non?

    Comment? Episode IX?

    Bon je retourne me coucher....

    Ce message a été modifié par Gradubid le lundi 30 juillet 2018 - 21:24

    vendredi 27 juillet 2018 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Retrouver Carrie si ça  s’intègre intelligemment c’est tout ce qui compte !!

    vendredi 27 juillet 2018 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Un "happy end" très attendu... Wait & see !!! 

    vendredi 27 juillet 2018 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fanstarwars

    Fanstarwars

    317 Crédits

    Merci pour cette info planète star Wars !!

    Je suis content pour le retour de Mark et Carrie

    vendredi 27 juillet 2018 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Voilà des très bonnes nouvelles, tant pour les anciens acteurs que pour les nouveaux !

    j’ai peur cependant que cet épisode soit boudé à cause de ce qu’a Laissé Johnson...

    samedi 28 juillet 2018 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Voilà de très bonnes nouvelles ! :)

    Vive Keri Russel, vive Billy Dee Williams, vive Mark Hamill (en véritable maître Jedi fantôme), vive la Rébellion !!!

    Et faites que ce film rattrape l'épisode 8, sapristi  !

    Xav12


    samedi 28 juillet 2018 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    L'Episode VIII ne peut pas être rattrapé... Pas plus que le VII.

    La seule manière de corriger le probleme a ce point est de tout effacer et de tout recommencer. Si possible avec des scénaristes compétents cette fois ci...

    lundi 30 juillet 2018 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bien dit. Il faudrait tout effacer et recommencer. Quand au casting il est sans véritable surprise car des rumeurs courraient.

    samedi 04 août 2018 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maestroyoda

    maestroyoda

    326 Crédits

    Tout d'abord je suis certain que cette trilogie va se finir en apothéose, je trouve le casting intéressant, les retours de Lando, Luke et Leia  pour la fin est très bien ! Il manquerait plus que Han gloups. Pour les images des nouvelles recrues, je vois bien la première en nouvelle pilote résistante, le 2è en méchant ( peut-être remplaçant de Phasma ), il a une tête de méchant lol et la 3ème une nouvelle résistante mais exactement quoi je ne sais pas.

    Voilà voilà


    Que la Force soit avec vous ! 

    mardi 21 août 2018 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maestroyoda

    maestroyoda

    326 Crédits

    Tout d'abord je suis certain que cette trilogie va se finir en apothéose, je trouve le casting intéressant, les retours de Lando, Luke et Leia  pour la fin est très bien ! Il manquerait plus que Han gloups. Pour les images des nouvelles recrues, je vois bien la première en nouvelle pilote résistante, le 2è en méchant ( peut-être remplaçant de Phasma ), il a une tête de méchant lol et la 3ème une nouvelle résistante mais exactement quoi je ne sais pas.

    Voilà voilà


    Que la Force soit avec vous ! 

    mardi 21 août 2018 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide