Les titres des quatre premiers épisodes de Star Wars: Resistance (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Bof...

    J'y jetterais un coup d'oeil par principe, mais je sens que j'aurais bien mieux a voir sur d'autres séries...

    mercredi 19 septembre 2018 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Honnêtement, j'avoue que je ne suis pas très sensible à cette série…

    jeudi 20 septembre 2018 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    D'accord avec vous, le peu que j'en ai vu me fait peur pour l'avenir de la saga: design graphique trop saturé et trop "PC & logiciel d'animation à 2 balles". Personnages sans charisme naturel: ils représentent une force militaire? Alors pourquoi au lieu d'avoir les tenues de pilotes de la rébellion/résistance, ils ont des costumes bariolés, avec, comble du mauvais goût militaire, un casque de TIE pilot ? Et les chasseurs stellaires, nan mais WTF ?

    vendredi 21 septembre 2018 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide