Vader Immortal : La trilogie de jeux en réalité virtuelle arrive !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Après Trials on Tatooine (que vous pouvez testez en conventions sur le stand Planète Star Wars), ILMxLAb nous dévoile le trailer de son nouveau projet : "Vader Immortal". Il s'agira d'une nouvelle aventure en réalité virtuelle écrite par David S. Goyer se déroulant entre "La Revanche des Sith" et "Rogue One".

    Le joueur se rendra sur Mustafar afin de rencontrer Dark Vador en personne dans son château. Prévu comme un trilogie, chaque opus vous permettra de découvrir un nouvelle partie de la demeure du seigneur Sith. Nous n'en savons pas vraiment plus sur l'histoire mais le trailer nous promet quelques duels au sabre laser contre des droids d'entrainement... et pourquoi pas Vador en personne plus tard ?

    Afin de profiter cette expérience il vous faudra néanmoins  être équipé du casque Oculus... mais qui sait, peut-être qu'un jour notre stand VR vous permettra d'y jouer lors des salons et conventions ! Dans tous les cas le jeu sortira en 2019, on vous en reparle très vite !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 27 septembre 2018 - 10:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    19847 Crédits

    Cette présentation du jeu me semble bien. Quoique la seule limite est qu'il faut avoir un appareil Occulus.
    À voir... J'espère qu'il est prometteur.

    jeudi 27 septembre 2018 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pedrin Gaul --- Pedrin Gaul était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Harter Kalonia --- Harter Kalonia était un médecin, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide