Pour les nouveaux inscrits : Questions ? (page 18)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chroniqueur

    Chroniqueur

    382 Crédits

    Bonjour je viens de m'inscrire et je voudrais savoir comment devenir apprenti sith dans le JDR ? Merci.

    mardi 15 août 2017 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Chroniqueur : Il faut créer ton personnage et sa fiche, avec les spécifications indiquées ici : https://www.planete-starwars.com/services/forums/l-academie-des-ombres-l-antre-sombre-ftjdr5362.html, puis poster cette fiche dans ce même topic.

    mercredi 16 août 2017 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RayNaldaar

    RayNaldaar

    397 Crédits

    Bonjour je viens de m'inscrire sur ce site mais je n'arrive pas à trouver le bon forum pour me présenter. Merci pour votre aide.

    samedi 21 octobre 2017 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Il s'agit de ce topic : https://www.planete-starwars.com/services/forums/pour-les-nouveaux-inscrits-presentations-des-nouveaux-fans-d-aw--ftmain13426.html. Bonne continuation sur PSW !

    samedi 21 octobre 2017 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Redwill

    Redwill

    80 Crédits

    Bonjour, je viens de m'inscrire sur PSW et en fait je ne comprend pas bien le lien entre PSW et AW. Il faut s'inscrire aux deux ? AW est le forum de PSW ? C'est pas clair pour moi.  Excusez moi mais je suis un vétéran Stormtrooper et j'ai pris pas mal de coup de blaster, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps ;-)

    Redwill

    mercredi 01 novembre 2017 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    En fait, AW est l'ancien nom de PSW, donc il y a encore certains forums avec "AW" qui devrait être remplacé par "PSW"^^

    mercredi 01 novembre 2017 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ilujade

    ilujade

    274 Crédits

    Bonjour !

    Je viens d'arriver sur le forum mais j'ai quelques soucis avec l'interface... Où trouve-t-on l'option "citer dans un message" ? et les smileys n'apparaissent pas en image mais avec les caractères du clavier (j'ai Firefox)...

    Merci,

    ilujade

    vendredi 03 août 2018 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar captain_Drake

    captain_Drake

    272 Crédits

    Bonjour, je viens d'arriver sur le groupe et j'aimerai savoir si il y avait une groupe concernant les cosplayers. En effet, j'ai mon cosplay de clone et j'aimerai savoir si à certains event STAR WARS, je puisse rencontrer d'autres personnes faisant partie de ce groupe ? 


    jeudi 06 décembre 2018 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lalaulalau

    lalaulalau

    304 Crédits

    Bonjour. Je viens de m'inscrire sur Planète Star Wars. Ce site est un trésor pour nous tous.

    Pour ceux comme moi, un peu collectionneurs, j'ai réagi sur un article de ce site diffusé en avril dernier.

    Cela concerne la pre-commande par Anovos du casque de Luke. 

    https://www.google.fr/amp/s/www.planete-starwars.com/actualites/magasin-anovos-met-luke-skywalker-a-l-honneur--namp19156.html

    Pour votre information. Ce casque Anovos n'est pas disponible à la vente pour l'Europe. Je l'avais commandé en avril avec la réduction sur leur site directement pour un envoi en janvier 2019. Une mention à la fin du descriptif sur le site Anovos précise la liste des pays couverts par la vente. La France ou autres pays de l'Europe ne sont pas concernés. C'est exceptionnel pour ce produit. Leur licence se limite  à une vente sur le  sol américain. Confirmé après quelques échanges via leur service commercial. Ma commande est donc annulée et sera remboursée.

    Quand est-il de certains sites belges qui propose la vente de ce casque. Vont-ils réellement les recevoir ? J'ai posé la question "La cité des nuages". Pas de réponse pour l'instant...

    Voilà. Une petite précision qui me paraît importante...

    Ce message a été modifié par lalaulalau le jeudi 03 janvier 2019 - 17:59
    Ce message a été modifié par lalaulalau le jeudi 03 janvier 2019 - 18:06

    jeudi 03 janvier 2019 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Hello et bienvenue parmi nous !

    Il se peut que les boutique ait des fournisseurs étrangers faisant office d'intermédiaire. Ceci expliquerait leur dispo sur des site belge ;)

    vendredi 04 janvier 2019 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar launakina

    launakina

    424 Crédits

    Bonjour il y quelques jours je me suis inscrite sur PSW, donc c'est un peu nouveau pour moi, je suis tout de même ravie, d'avoir trouvé se fan club, mais le souci c'est que je vis en Belgique, et je ne sais pas beaucoup me déplacer à part en train ou en bus, est ce qu'il n'y aurait pas des événements à Bruxelles par exemple ou autre part en Belgique ? Merci de m'en dire plus et que la force soit avec vous ! 

    vendredi 05 avril 2019 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luwa

    Luwa

    67 Crédits

    Bonjour, 


    Me voilà je suis nouvelle et je viens de m'inscrire. J'aimerais commencer a jouer avec vous...apparament faut effectivement que je présente mon personnage... Faut que je clique sur quel titre ; onglet sur le site pour bien commencer?? 


    À très bientôt. 


    Bien cordialement. 



    dimanche 19 juillet 2020 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Bonjour Luwa ! Parles-tu de la partie Jeu de Rôle du site ? Dans ce cas, il te suffit de choisir ta caste (Jedi, Sith ou Guildeur) puis de poster ta fiche-personnage dans le topic correspondant à la caste choisie : ici pour les Jedi, ici pour les Sith, et c'est par pour les Guildeurs ! Les responsables respectifs se chargeront ensuite de te guider dans tes aventures :)

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le dimanche 19 juillet 2020 - 08:43

    dimanche 19 juillet 2020 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Solomaxx

    Solomaxx

    89 Crédits

    Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir comment commencer le JDR (trouver un maître Jedi...) . Et me faire un petit topo des règles 😅

    mardi 03 janvier 2023 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar La_Mirialane

    La_Mirialane

    2911 Crédits

    Solomaxx> Salut et bienvenue à toi !

    Pour t'inscrire au JDR, les règles sont assez simples : il faut aimer lire, écrire et raconter des histoires^^ Le reste, c'est le règlement classique de PSW, donc politesse et bonne entente. Clique ici pour accéder à la section Jeux de rôles.

    Si tu veux rejoindre les Jedi, demande des infos à galen-starkyler, il est assez présent. Tu peux aussi en demander à Kinsa-Talik, même si elle bosse pas mal IRL en ce moment. Ou éventuellement à moi.

    Si tu veux rejoindre les Sith, vois avec Ordo.

    Si tu es plutôt Guilde, roublards et gaga de gadgets, adresse-toi à AngeSolo.

    Tu peux évidemment demander des conseils à tout le monde et faire ton choix ensuite.


    Bonne continuation, et au plaisir de te voir dans le JDR !



    Ce message a été modifié par La_Mirialane le mercredi 04 janvier 2023 - 16:24

    mercredi 04 janvier 2023 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Honori

    Honori

    32 Crédits

    Bonjour à toute la communauté !

    J'ai une question à poser : est-il possible de changer l'image de son pseudo ? Je n'arrive pas à le faire. Si quelqu'un a une réponse, je le remercie d'avance !

    Que la force soit avec vous tous !

    mercredi 09 août 2023 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Godefroy

    Godefroy

    1194 Crédits

    Bonjour Honori,

    Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur Planète Star Wars !

    Afin de modifier votre image de profil, vous devez vous cliquer sur votre nom de profil qui apparaît dans la partie supérieure droite de l'écran avant de cliquer sur l'onglet "Modifier votre profil".

    Vous pourrez modifier votre photo de profil dans la 3ème section des options de modification.

    Bon séjour sur Planète Star Wars,

    Luke

    Modération PSW
    Une question ? N'hésitez pas à nous contacter via la section consacrée ou à rejoindre le Discord en cliquant sur ce lien.

    jeudi 24 août 2023 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide