• Avatar yanfzoul

    yanfzoul

    573 Crédits

    L'Antre Sombre


    Êtes-vous digne de rejoindre les Sith?


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Recensement:

    Seigneur Noir :  Baaaaaaal

    Maître Sith : Dark Spencer

    Seigneur Sith : Dark Vicious

    Apprenti Sith : Arkrilan, Xan, Dlaumor, Hans Ciatti

    Généraux : Waren Horn, Cera Ordo

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bienvenu dans le topic de recensement de la caste Sith ! Ici vous devrez présenter votre personnage. Un récapitulatif est demandé au début de votre post:

    Âge - Race - Planète d'origine - Équipement - Physique - Caractère

    Prenez en compte que vous ne pouvez pas avoir de sabre laser dés le début.
    Vous devez ensuite choisir 2 pouvoirs basiques parmi les suivants:

    Télékinésie - Blessure - Lenteur - Terreur - Rage - Infection

    Pour plus de précisions, voici une liste non-exhaustive des pouvoirs de la Force et du côté obscur :

    Pouvoirs de la Force par type

    Pouvoirs du côté obscur

    Puis vient votre historique qui devra convaincre le maître des lieux (10 lignes minimum). N’omettez aucun détail et racontez les raisons qui vous poussent à rejoindre les Sith. Si votre présentation est convaincante, vous serez alors recensés dans la caste et vous pourrez accéder aux topics de formation. À vous de jouer!

    NB: pour toute question ou réclamation, n'hésitez pas à vous rendre sur le topic Holonet Sith ou à prendre directement contact avec Ordo, modérateur de la caste Sith, ou Kaarde, administrateur du JDR.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mustafar... Ses structures minières et sa lave en fusion... Au fond d'un édifice, un passage sous le volcan mène à une antre brûlante où se dresse une silhouette sinistre encapuchonnée dans une bure noire.

    - Qui es-tu ? Parle ou tu mourras.



    Dark Vicious vous écoute.


    Ce message a été modifié par Ordo le lundi 31 juillet 2017 - 14:08

    mardi 22 décembre 2015 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2072 Crédits

    Dark Spencer se dirige vers l'antre sombre tel que le lui a ordonné Baaaaaaal, son maître. Dans ce dédale de roches et de lave, dans cette chaleur étouffante, dans la noirceur de la suie et des ombres, ses pas se pressent, là où il passe rien ne repousse... pas de problème ici, à l'origine de toute façon rien n'a jamais poussé... mis à part le côté obscur de la Force.

    Il entre dans la caverne, déterminé à en finir au plus vite avec ces formalités, ces broutilles nécessaires à la renaissance de l'Ordre, qui sont pour lui une corvée. Il ressent la présence de son hôte et perçoit très vite une une sinistre silhouette encapuchonnée sous une bure noire.

    Dark Vicious - Qui es-tu? Parle ou tu mourras!
    Dark Spencer - Je te trouves bien présomptueux jeune roseau. Je suis Dark Spencer, Seigneur sith, ancien apprenti de Baaaaaaal et ton supérieur!
    Dark Vicious - Ta réputation te précède, je constate qu'elle n'est pas usurpée. Cependant les ordres du Seigneur Noir sont clairs, tout les membres de la caste sith doivent se présenter devant moi afin de veiller à la cohérence et l'organisation  du groupe.
    Dark Spencer - Qu'on en finisse, l'air me brûle les poumons!

    ---------------------------------------------------------------------

    Nom d'origine : Tuefa
    Nom Sith : Dark Spencer
    Âge : 35 ans
    Race : Cathar
    Planète d'origine : Inconnue
    Physique : Gigantesque Cathar, il mesure 2.20m, pèse  180kg, son visage à l'air mauvais est orné d'une crinière rousse, sa puissante mâchoire laisse entrevoir de long crocs, ses larges pattes sont prolongées de grandes griffes rétractables. Il porte une tunique noire rayée bleu nuit et une cape noire bleutée.
    Caractère : Sanguinaire et enragé, toujours cruel, il est l'investigateur d'un art morbide qui consiste à peindre avec les entrailles de ses victimes et trouver des significations dans les trainées et autres taches de sang. Insolent, il n'a aucune manière, sauf devant Baaaaaaal.
    Équipement : sabre laser standard à lame rouge, tonfa laser à lame orange, dague sanglante Krath
    Véhicule personnel : Intercepteur furtif Sith
    Pouvoirs de base : rage, télékinésie
    Pouvoirs acquis : haine, éclair, horreur, étouffement, vol de connaissances, maelstrom de Force

    -------------------------------------------------------------------------

    Dark Vicious - Très bien, merci je garde en tête précieusement ces données ; maintenant il me faut un historique, dis-m'en plus sur ton passé.
    Dark Spencer - Je ne me souviens pas bien de mon enfance, Dagobah m'a servie de mère en attendant que Baaaaaaal ne remplace mon père (voir ici ). J'ai été formé par Dark Tik à Yoda City et suis devenu l'apprenti sith le plus redouté de l'académie. Après ma première mission réussie et ce malgré la présence d'une boîte de conserve Mandalorienne, je suis devenu l'apprenti unique de Baaaaaaal, qui tua tous les autres pour rétablir la règle des deux. De Tuefa je fus adoubé et devins Dark Spencer. Très plaisants souvenirs... T'as d'autres questions?
    Dark Vicious - Ce récit date d'il y a fort longtemps, qu'as tu fait ces dix dernières années?
    Dark Spencer - T'es un petit curieux toi. En gros, après avoir tué cette faible de Kuara, ma première rivale,enfin, rivale... elle ne valait pas un datari, mais bon ; après avoir assassiné Krago le Hutt, combattu le Mando jedi sur Nar'Shaddaa ; après avoir volé les plans de l'Etoile de la Mort et saccagé la Citadelle de Bastion ; après avoir fait paniquer toute la garde d'Iziz avec la reine Wahala sous le bras;  après avoir commandé la flotte sith lors du raid de Wayland; après avoir supervisé les modeleurs Vongs pendant la construction du superlaser de Baaaaaaal ; après avoir affronté à nouveau le Mandalorien et son acolyte Waren le cracheur de feu sur Félucia ; après avoir participé à l'ultime bataille de Coruscant ; ... j'ai été fait prisonnier et enfermé dans la cellule la plus sécurisée de toute la galaxie dans les prisons de Kessel...
     
    Il s'arrête un moment et regarde Vicious d'un air fier. Ce dernier comprend que son collègue se la joue un peu et qu'il attend une réaction. Jouant d'ironie, l'apprenti sith prend un ton faussement admiratif.

    Dark Vicious - He bien, tu en es ressorti apparemment, tu m'impressionnes, selon mes sources tu as ensuite tenter de refonder l'Ordre sith après la disparition de Baaaaaaal en utilisant les évadés de Kessel.
    Dark Spencer - Une bande de branq' qui m'a été fort utile. J'étais alors le dernier des Seigneurs Sith vivant connus. J'ai formé deux apprentis, Dark Alys et Dark Bones, mais tous deux n'ont pas été à la hauteur, j'ai dû m'en séparer. Ensuite j'ai rallié Waren à ma cause, il m'a permi d'affronter les Jedi lors de son coup d'état sur Coruscant, je leur ai flanqué une bonne rouste mais ils étaient trop nombreux, je n'ai pas eu le temps de les finir. Pour me venger j'ai décidé de cloner Dark Bones selon les anciennes méthodes de mon maître et j'ai créé mon armée sur Kamino. J'ai envoyé les clones chasser les Jedi à travers la galaxie, pendant que moi-même je partais en quête du trésor de Baaaaaaal...
    Dark Vicious - Un trésor? L'as-tu trouvé?
    Dark Spencer - Tu ne sauras rien, je ne t'en dirai pas plus sur ce secret... Quoi qu'il en soit, toute mon armée a été décimée, bref, passons! Ma route m'a conduit aux Undeads avec qui j'ai pactisé pour tuer tous les Jedi et depuis je m'y attèle tous les jours avec acharnement... J'ai déjà exterminé une ribambelle de padawans. Sinon, à mes heures perdues, je traîne sur Dagobah et j'enseigne mes techniques de combat aux nouvelles recrues Sith. Est-ce que ça te suffit?
    Dark Vicious - Le Seigneur Noir sera satisfait.

    Dark Vicious se contente d'un geste du bras pour lui indiquer la sortie, le message est explicite. Dark Spencer semble vexé de la manière dont il est congédié, d'un revirement de cape il s'en va en se gaussant de Vicious en grognant et en feulant dans ses moustaches.

    vendredi 25 décembre 2015 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yanfzoul

    yanfzoul

    573 Crédits

    Une fois Dark Spencer congédié, Dark Vicious se dirige vers le fond de la caverne, la chaleur est de plus en plus étouffante mais le Sith s'est parfaitement adapté et n'est nullement gêné.

    Il se retrouve face à un immense rocher dont la surface lisse réfléchi l'environnement comme un miroir monstrueux de la réalité. Tout y est déformé... ou peut être sous leur véritable apparence...

    Dark Vicious - Bien bien bien, l'Ordre renaît de ses cendres... Dit-il à son propre reflet.

    Reflet de Vicious - C'est parfait, mais parles moi un peu de toi, nous ne nous connaissons plus après tes multiples changements d'apparence.

    Dark Vicious - C'est vrai... Commençons par un bref descriptif :

    ---------------------------------------------------------------------
    Nom d'origine : Aucun
    Nom Sith : Dark Vicious
    Âge : 20 ans
    Race : Clawdite
    Planète d'origine : Zolan
    Physique : Clawdite athlétique de taille moyenne, 1m70 pour 75 Kg, peut prendre toute sorte d'apparence, évite de dévoiler son vrai visage. D'ordinaire, il aime prendre une apparence avenante et classique (humain, brun aux cheveux courts et yeux marrons) en portant des vêtements locaux.
    Caractère : Vicieux bien entendu, grand adepte de la furtivité avec un brin de folie, il aime être le plus discret possible pour faire un maximum de dégâts (physiques ou mentaux) un fois qu'il a intégré les rangs ennemis. Il est entièrement dévoué au côté obscur de la force.
    Équipement : sabre laser standard à lame rouge, sabre laser standard à lame bleu (pour ses infiltrations) et sabre court laser à lame violette pour le combat à deux lames.
    Véhicule personnel : Intercepteur furtif Sith
    Pouvoirs de base : Terreur, télékinésie
    Pouvoirs acquis : étouffement, contrôle de l'esprit, poison Sith.
    -------------------------------------------------------------------------

    Reflet de Vicious - Bien, très bien, je note précieusement ces informations... Maintenant, parles moi de ton passé, as-tu toujours été un Sith ?

    Dark Vicious - Originaire de la planète Zolan, mes parents furent tués peu après ma naissance par le l'Ordre des Chercheurs Tueurs, un groupuscule d'assassins Clawdites spécialisés dans la traque et l'élimination en tout discrétion et qui m'élevèrent et firent de moi un spécialiste des infiltrations. Nous avions également des "sorciers" dans notre ordre, des adeptes du côté obscur de la force, mais ils ne le maîtrisaient qu'à un niveau standard. Ils ont très vite remarqué que j'avais des facilités dans le domaine et m'ont appris les rudiments du côté obscur mais je les ai vite surpassés pour finir au dessus du lot. J'ai été formé au maniement de plusieurs types d'armes, art martiaux, techniques de neutralisation et d'assassinat et bien entendu je maîtrise complètement mon changement de forme par l'utilisation d'huiles Clawdites. J'ai appris également à créer le poison Sith lors de ma légère formation.

    Reflet de Vicious - Parfait, tu as déjà des capacités impressionnantes... Mais comment est devenu un véritable Sith ?

    Dark Vicious - C'était lors d'une mission d'assassinat sur Coruscant, j'étais parfaitement camouflé dans la foule et après avoir repéré ma cible, décida d'innover un peu. J'ai tenté d'étouffer par la force ma victime. Étant donné que je n'étais pas parfaitement formé aux arts subtils du côté obscur, j'ai mis beaucoup de temps à l'abattre car je devait énormément me concentrer pour le faire. Mais d'un coup, ma cible s'éteignit subitement, quelqu'un d'autre avait terminé le travail par un étouffement de la force, brutal et instantané. J'entendis alors une voix sombre dans ma tête : "Viens à moi jeune Sith...". Instinctivement, je me dirigeais vers une ruelle et c'est là que je vit pour la première mon Maître... Baaaaaaal. Il me pris sous aile et fit de moi son apprenti. Il m'appris par la suite à maîtriser l'étouffement la force au cours d'une mission dans un casino sur Nar Shadaa mais également à tromper et embrouiller l'esprit de mes ennemis... Depuis, je suis devenu un véritable ennemi des Jedis sous couvert de multiples identités (voir TJ 6) sans oublier le fait que je suis le responsable des recensements et que je m'auto-recense actuellement !

    Reflet de Vicious - Le Seigneur Noir sera satisfait de toutes ces informations.

    Dark Vicious - Je pense qu'il sait déjà tout celà à mon propos...

    Sans dire un mot, l'Apprenti Sith retourne à l'entrée de la cave bouillonnante pour accueillir les futurs Sith...

    Ce message a été modifié par yanfzoul le vendredi 01 janvier 2016 - 14:49

    vendredi 01 janvier 2016 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    13531 Crédits

    Sous la faible lueur de la lune,  profitant des nuages sombres, une ombre plana brièvement au-dessus l'antre sombre. Le transport se posa non loin, puis repartit aussitôt, non sans avoir déposé un homme aux yeux perçant. Le nouvel arrivant, vêtu de manière discrète, entreprit de sonder les alentours avec son flair de chasseur. Il y avait là une aura sombre, mais c'était somme toute logique, les Siths régnaient en ces lieux. Il y avait probablement des sentinelles, cachés dans les recoins obscur, mais peu importait. L'homme marcha d'un pas décidé.  Au bout d'un moment, il tomba sur deux vielles bannières rouge et noire accrochée au dessus de l'entrée d'une caverne, la nostalgie du passé lui revint. Il entra. Plus il s'enfonçait, plus il faisait chaud, des vapeurs égermaient de partout. Puis il vit une silhouette de dos. Cette dernière murmurait quelque chose à elle même. Un psaume sans doute ? Soudain, elle fit volte face, dégainant un sabre laser rouge. L'arme favorite des Sith. En guise de réponse, l’homme dégaina la même arme, mais elle arborait une lame blanche.

    Dark Vicious - Tu n'es pas un Sith.. Mais tu n'es pas non plus un Jedi, pourtant la Force coule en toi, qui est tu ?
    Inconnu - Il est vrai que je suis sensible à la Force, mais j'ai appris à le cacher, en fumant des épices de Carubaa.
    Dark Vicious - Un seul homme en fume dans cette galaxie. Une crapule qui était censé être morte.
    Inconnu - Tu peut m’appeler Kaiser Soze si tu veut, mais je préfère le titre ronflant de Warren Horn.
    Dark Vicious - Viens donc au fait, assassin, tu ne viens sûrement pas pour chercher un maître !
    Waren Horn - Non, je veut juste aider la Caste des Sith à rétablir l'équilibre dans cette.. petite galaxie ?
    Dark Vicious - Pardon ??

    ---------------------------------------------------------------------

    Nom d'origine : Waren Horn
    Nom de code : Le Dragon
    Âge : Indéterminé
    Race : Humain
    Planète d'origine : Corelia
    Physique : Humain athlétique, taille moyenne,  porte une cape noire et une armure rouge en cortose.
    Caractère : Narcissique, maître des coups bas, seigneur de la tromperie. Maîtrise la force en secret. 
    Équipement : sabre laser standard à lame blanche, gantelets en cortose, blaster de poche.
    Véhicule personnel : Navette Impérial de classe Tydirium.
    Pouvoirs de base : Terreur, Télékinésie
    Pouvoirs acquis : Vol de connaissances, Effacement de la Mémoire

    jeudi 28 janvier 2016 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    16562 Crédits Modo

    La Force s'agite autour de Mustafar. L'Impérator surgit de l'hyperespace, rapidement suivi d'une vingtaine de croiseurs. La flottille Néo-Mandalorienne se place en orbite de la planète volcanique. À son bord, Mandal'ore en personne ordonne à Cera Ordo de prendre contact avec les Sith. L'honneur dicte à l'ex-Jedi d'obéir à son chef, bien que l'idée de s'associer au Nouvel Ordre Sith le répugne au plus haut point. Un peu plus tard, le Ghost, chasseur monoplace furtif, se fraye un chemin à travers les nuage rouges de Mustaphar. Cera repère une concentration du côté obscur et s'y dirige. Là, au sommet d'une montagne noire, se trouve une entrée menant à une grotte. Le Mandalorien laisse son vaisseau en stationnaire et s'engouffre au coeur du volcan. Au fond de la caverne, un gouffre rempli de magma en fusion est surplombé d'une plate-forme. La chaleur est intense, elle n'a cependant aucun impact sur le visiteur, protégé par un beskar'gam régulant la température. Sur la plate-forme, une silhouette encapuchonnée dans une bure noire élève la voix:

    - Qui es-tu? Parle ou tu mourras.

    -----------------------------------------------------------------------

    Nom d'origine : Cera Ordo
    Nom Sith : Aucun
    Âge : 34 ans
    Race : Cyborg Mandalorien
    Planète d'origine : Mandalore

    Physique : 1m86 pour 78 Kgs à l'origine, Cera Ordo mesure maintenant 1m92 et pèse pas loin de 180 kgs du fait de sa cybernétisation et du port constant de son beskar'gam qui est comme greffé à son corps. Ce-dernier est un modèle unique, gris métallisé à stries bleues, avec casque rétractable. Le casque retiré, Cera dévoile un crâne chauve, un visage pâle et blafard, le tout marqué de nombreuses cicatrices. Il arbore généralement un air neutre quand il n'est pas menaçant. Son corps étant partiellement détruit, il possède 3 membres artificiels: l'avant bras droit, le bras gauche épaule comprise et la jambe gauche à partir du genou. À noter que ces prothèses renferment différentes armes. Tout son système respiratoire, du pharynx aux poumons en passant par la trachée, est également artificiel. C'est grâce à ce système que Cera Ordo a été sauvé d'une mort certaine. Il lui permet de respirer à l'air libre hors de sa cellule de régénération, mais pas plus d'une heure, sans quoi il peut s’endommager et causer des souffrances terribles à son propriétaire. Voilà pourquoi Cera ne retire que très rarement son casque.

    Caractère : D'apparence austère et morose, Cera Ordo est de nature loyale et intrépide. Il n'est plus du tout le Jedi qu'il était, aujourd'hui son pragmatisme a prit le pas sur sa compassion. Il n'hésite plus à prendre des décisions parfois radicales et à éliminer ceux qui se trouvent sur son chemin. Il est plus prudent que dans sa jeunesse, il a cependant conservé un certain esprit combattif dû à son éducation Mandalorienne. Sa démarche est lourde et ses postures militaires le font ressembler au parfait soldat. Désormais guidé par ses émotions, le Jedi Noir est esclave de son passé, il est souvent pris de visions cauchemardesques: sa cybernétisation, la perte de ses amis, la mort de son frère...  Ce qui peut avoir des conséquences diverses suivant la puissance de la vision. En utilisant cette instabilité, Mandal'ore l'a transformé en une vraie machine de guerre.

    Équipement : Beskar'gam Predator - Sabre Laser standart à lame bleu, cristal Upari - Pistolet blaster Mandalorien lourd - Fusil Blaster lourd à répétition du clan Ordo

    Détails du Beskar'gam : relié aux prothèses - système de régénération à bacta par intraveineuse - vision thermique - multi-ciblage - jet pack palmaire - rayon paralysant - lance flamme - roquette miniature - lame rétractable - bouclier à cortosis - camouflage optique - matrice de changement d'apparence

    Véhicule personnel : le Ghost, chasseur monoplace furtif de Mandalore

    Pouvoirs de base  : Télékinésie - Vitesse
    Pouvoirs acquis : Saut de Force - Transfert Obscur

    ---------------------------------------------------------------------------

    Cera - Au nom de Mandal'ore, je viens proposer une alliance qui nous sera bénéfique. Voici notre proposition: notre armée contre des territoires.
    Vicious - Nous te connaissons, Ben Cenovii, ancien Maître de l'Ordre et Sabre des Jedi. Tu t'es jadis dressé sur le chemin de mon Maître. Et te voilà ici à négocier une alliance... Quelle ironie.
    Cera - Tu te trompes de personne. Ce nom ne signifie plus rien pour moi et je ne suis plus Jedi depuis longtemps. Ces faibles ne m'ont jamais écouté, ils ne comprennent pas la vraie nature de la Force. Contrairement à eux je n'ai pas peur du côté obscur, je le connais... J'entrevois la Force dans son ensemble.
    Vicious - Tu es donc un Jedi Noir.
    Cera - Je suis un Mandalorien! Un guerrier! J'ai livré plus de batailles que tous les Jedi réunis! Eux, ce sont des lâches! Ne m'appelle pas Jedi! Et ne m'appelle pas non plus Sith, je n'ai rien à voir avec vous non plus!
    Vicious - Alors comment doit-on t'appeler?
    Cera - Par mon nom, tout simplement. Cera Ordo, bras droit de Mandal'ore.
    Vicious - Avant de parler de votre proposition, dites m'en plus sur ce soudain revirement.
    Cera - ... Il n'a pas été si soudain. En vérité, je ne me sentais plus à ma place chez les Jedi depuis longtemps. Ils m'ont toujours paru trop heureux, le bonheur les aveugle. Pour eux la galaxie est belle et rose et l'espoir est toujours permis, ils vivent dans une bulle, dans un rêve, coupés de la réalité. Mais moi... La réalité je ne la connais que trop bien. Elle m'a marqué de nombreuses fois depuis que je suis venu au monde. Il n'y a qu'une seule option dans ce monde pourri, se battre! Se battre encore et encore jusqu'à la fin, se battre pour l'honneur, la gloire, la puissance ou le pouvoir, se battre pour une cause qu'on croit juste, pour quelqu'un qu'on respecte, se battre contre les traitres qui pullulent dans chaque système.
    Vicious - Détrompe-toi si tu penses nous utiliser pour arriver à tes fins.
    Cera - Ce que je désire n'a pas d'importance, seule la cause compte. J'ai été pilote de modules et chef de gang sur Nar'Shaddaa... Padawan, Chevalier et Maître Jedi... Général de la République pendant la guerre du SEZ... Commandant sur le Vaisseau-Monde... J'ai tenu tête à Kaarde Naberry... Vaincu Dark Spencer en combat singulier, deux fois... J'ai détruit le superlaser de Baaaaaaal, puis je l'ai défié en personne... J'ai affronté la Guilde toute entière... Et j'ai éliminé un paquet d'apprentis Sith dans ton genre. Aujourd'hui les choses sont différentes, les cartes sont redistribuées, les pions sont replacés sur l'échiquier galactique et nous savons toi comme moi que chacun doit choisir un camp. J'aurais aimé me débarrasser de vous, ça oui... Mais je connais la puissance de Baaaaaaal. Si on ne peut se débarrasser d'un ennemi, autant en faire un allié. Mandal'ore souhaite le rencontrer, et je sers Mandal'ore. C'est là ma place.
    Vicious - Je vois... Je vais essayer d'organiser une rencontre, mais vous devez d'abord m'expliquer les modalités de cet accord.
    Cera - Mandal'ore ne désire qu'une chose. Que vous trouviez les territoires les plus vulnérables et en déstabilisiez les gouvernements. On se charge du reste. En échange, nous offrons l'armée la plus féroce de la Galaxie.
    Vicious - L'Empereur Horn dispose d'une armée supérieure à la vôtre.
    Cera - Supérieure en nombre, mais moins bien entrainée. Avez-vous déjà vu un Stormtrooper tirer au fusil blaster? Rares sont les choses qui peuvent encore me faire sourire, cela en fait partie. Nos hommes, eux, sont de redoutables guerriers! Chacun de leur tir manqué leur vaut une cicatrice!
    Vicious - Mandalore est loin d'être aussi imprenable que Bastion.
    Cera - Vous croyez? Je mets Dark Spencer au défi d'essayer d'attaquer Sundari, il rencontrera sûrement plus de problèmes que lors de la mise à sac de la Citadelle il y a quatre ans.
    Vicious - Et votre flotte? La Guilde pourrait la détruire en un clin d’œil.
    Cera - Permets-moi d'en douter, compte tenu des avancées technologiques et des dizaines d'appareils produits chaque jour par Mandal Motors, une des rares entreprises qui prospère en ces temps troublés. Notre flotte est également bien mieux organisée et disciplinée que celle de la Guilde! Ne nous comparez pas à cette bande de branquignols avinés!
    Vicious - Ces informations demandent à être vérifiées.
    Cera - Je me ferai un plaisir de vous faire passer en revue nos effectifs et nos vaisseaux. Sur ce, indiquez-moi la position de l'Empereur Waren Horn et de Dark Spencer. Je dois "m'entretenir" avec eux afin de faciliter nos relations. Nul doute qu'ils seront ravis de me voir.


    Ce message a été modifié par Ordo le jeudi 05 janvier 2017 - 04:30

    mercredi 05 octobre 2016 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arkrilan

    Arkrilan

    158 Crédits

    Les nuages de cendres épais s'écartèrent à peine lorsque la navette impériale plongea dans la tourmente des orages et des éruptions volcaniques de Mustaphar, marquant au contraire la carlingue déjà usée par les voyages interstellaires de traces de suie et de braises. En vitesse subluminique, le vol ne dura que quelques minutes, le temps que le pilote rabatte les ailes du petit vaisseau et se pose à l'endroit qu'il lui était réservé. Lorsque le véhicule s'immobilisa, l'homme jeta un regard par-dessus son épaule, coupant les moteurs.

    - On est arrivés.

    La personne située derrière lui, qui se tenait fermement aux poignées fixées sur les parois internes de la navette, hocha silencieusement la tête, puis se tourna vers le sas, qui s'ouvrit dans un chuintement fatigué. Une brusque bourrasque brûlante s'infiltra dans le vaisseau, projetant des cendres sur les consoles de navigation. Le pilote tira un chiffon crasseux de sous son siège en pestant, tandis que sa passagère quittait la navette. Le sas se referma immédiatement derrière elle.

    Il y avait des volcans, de la lave et des cendres à perte de vue, hormis un complexe batti à même la falaise, protégé de la chaleur par des boucliers. Ne voyant personne, elle se dirigea vers le bâtiment ; la navette ne tarda pas à repartir dans un vrombissement. Sa marche dura de longues minutes, alors qu'elle cherchait une indication de l'endroit où elle devait se rendre. Agacée, elle allait se résoudre à questionner un quelconque droïde abandonné dans un coin quand elle aperçut, à travers d'épaisses vitres, une silhouette encapuchonnée au milieu d'une plateforme surplombant le cratère d'un volcan. Elle s'y précipita. A son approche, l'homme éleva la voix :

    - Qui es-tu ? Parle ou tu mourras.

    -----------------------------------------------------------------------

    Nom d'origine : Arkrilan
    Nom Sith : Aucun
    Âge : 22 ans
    Race : Rattataki
    Planète d'origine : Inconnue

    Physique : D'apparence assez menue (1m62 pour une cinquantaine de kilos), Arkrilan possède une peau grise et des yeux bleu glace communs à son peuple. Les traits de son visage sont assez harmonieux, bien qu'ils soient gâchés par des tatouages tribaux qui en marquent la partie inférieure, sa bouche et son crâne glabre. Elle porte quelques bijoux aux oreilles et est vêtue très sobrement d'une tunique et d'un pantalon noirs.

    Caractère : Arkrilan est peu bavarde, discrète et obéissante envers ses supérieurs. Son esprit est encore très malléable, elle n'adhère pas complètement au Côté Obscur, mais ne se retrouve pas pour autant dans le code très strict des Jedis. Elle peut montrer par moments des accès d'abnégation, de loyauté et de clémence, qui pourraient être difficiles à éradiquer.

    Équipement : Une vibrolame

    Pouvoirs de base  : Télékinésie - Terreur

    ---------------------------------------------------------------------------

    Dark Vicious : Tiens donc, une apprentie. Et Rattataki, de surcroit. Ton espèce est rarement représentée dans l'Ordre.

    Arkrilan : Mon peuple a été utilisé pour la guerre ou réduit à l'esclavage, Excellence. Je suis ici car mes anciens maîtres ont remarqué mon affinité avec la Force.

    Dark Vicious : Oui, je le sens. Mais tu es encore faible et naïve, et ton esprit est émoussé. Le Côté Obscur n'a pas une grande place dans ton cœur, pourquoi es-tu ici ?

    Arkrilan : Eh bien, pardonnez mon manque actuel d'ambition, mais le choix était facile comparé à une vie d'esclave.

    Les yeux de Dark Vicious s'étrécirent tandis qu'il la jaugeait du regard. Arkrilan détourna finalement le sien après quelques instants de silence et d'immobilité dans la fournaise qui montait du volcan.

    Dark Vicious : Si tu ne montres aucune détermination, tu mourras. Si tu restes faible, tu mourras. Il te faudra bien plus qu'un choix à faire si tu veux survivre dans l'Ordre. Rester esclave t'aurait accordé une vie longue. Je te le demande encore : pourquoi es-tu ici ?

    Arkrilan se pinça les lèvres, hésitant à révéler le fond de sa pensée. De nature plutôt discrète et réservée, elle n'avait pas pour habitude de s'étendre sur son passé, mais elle sentait qu'elle n'obtiendrait rien si elle restait muette, aussi elle obtempéra :

    Arkrilan : Je viens d'un camp de travail sur Ilum. Je ne connais pas famille ni la planète où je suis née. Au camp, la vie était difficile : le climat est rude et nos maîtres n'étaient pas tendres. Mais beaucoup se contente de ça pour survivre. Pour ma part, quand j'ai compris que j'avais une affinité avec la Force, je me suis sentie appelée à faire autre chose. Alors que je n'avais fait que travailler dans les mines de cristaux jusque-là, c'était comme si je prenais soudain conscience que le monde s'étendait au delà du camp. J'ai eu l'irrépressible envie de quitter Ilum, et de faire quelque chose de plus important de ma vie. Bien que je ne sois pas une adepte du Côté Obscur, je ne pouvais devenir Jedi, d'une part parce que le camp appartient à l'Empire, rejoindre la République aurait été particulièrement compliqué, et d'autre part, parce que je me retrouve encore moins dans les dogmes Jedi. Je ne connais rien de l'Ordre ni des Siths, mais je peux apprendre.

    Comme essoufflée par sa longue tirage, la jeune rattataki se tut brusquement et leva un regard appréhensif vers Dark Vicious.

    mardi 03 janvier 2017 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xan

    Xan

    165 Crédits

    J'entre dans une très grande grotte. Elle est éclairée par de la lave, et j'en vois beaucoup ! Il y a énormément de stalagmite, au début, ça me fait peur, puis je me calme. J'aperçois une silhouette à l'air sinistre, encapuchonnée dans une bure noire. J'attends, bras croisés sur mon torse, je le fixe.

    Dark Vicious - Qui es-tu ? Parles, ou tu mourras.

    ________________________________________________________________________________________

    Nom : Yunixy
    Prénom : Xan
    Âge : 14 ans
    Race : Korun
    Planète natale : Haruun Kal
    Planète où j'ai vécu : Coruscant
    Fratrie : Frère, faux jumeau : Ilan. Demie-soeur et aînée : Zadyssa.
    Physique : J'ai les yeux naturellement rouges, les cheveux bruns, lisses et courts. J'ai la peau mat, je mesure 1,65m et j'ai une corpulence normal pour un garçon de mon âge.
    Caractère : Je veux être le meilleur et je m'énerve assez facilement. Donc j'aime bien le pouvoir, car il est en lien avec ce que j'ai dit en premier. Un tantinet sadique, je suis tout de même réfléchi, mais rebel.
    Équipement : Vibrolame, tunique sombre, blaster
    Pouvoir : Télékinésie - rage
    Histoire : Tout commence par une enfance assez aimante. Mon père, Éroi qui était contrebandier m'avait élevé et il voulait que je sois comme lui ; donc il m'a appris à manier un blaster, puis il me l'a donné. Il m'a également enseigné le maniement de la vibrolame. J'ai vécu toute mon enfance sur Coruscant, sans voir ma mère que je n'ai pas connue. Mon père m'avait dit que j'avais un frère, Ilan, et une demie-soeur, Zadyssa, mais je ne les ai jamais rencontrés non plus. J'étais présent, quand mon père est mort, quand j'avais 6 ans. Quand s'est arrivé, je suis devenus très en colère. Ensuite, un nommé Law m'a recueilli. Lui aussi un contrebandier et un ancien ami de mon père, il voulait que je devienne comme lui également, mais à son profit. Il s'est servi de moi pour des tâches comme tuer des gens. C'était parfois amusant, mais étant énervé, je n'acceptai pas ce qu'il me demandait. Alors à 13 ans, je l'ai fui en le maltraitant de rage. C'est là que mes pouvoirs se sont manifestés : télékinésie et rage. J'avais entendu parler d'une académie Sith, qui enseignait le pouvoir. Alors après avoir fait des boulots illégaux pour gagner de l'argent, je l'ai rejoint à 14 ans.

    jeudi 23 février 2017 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dlaumor

    Dlaumor

    165 Crédits

    Nom : Dlaumor
    Prénom : Yole
    Âge : 27
    Race : Zabrack
    Planète natale : Dathomir
    Planète où j'ai vécu : Taris
    Famille : Père et mère tués par des soldats de la république lors d'une mission d'assassinat. j'ai été élevé par ma grand mère une sorcière Sith. Ma sœur Cadette est une... capitaine de la "libre entreprise", bref une contrebandière adepte du piratage...
    Physique : J'ai  de longs cheveux noirs attachés en arrière, la peau rouge sang tatouée de noir, des yeux dorés au regard froid et calculateur. Les traits de mon visage sont acérés et sauvages. je mesure 1m85, et mon corps est puissant efficace du fait de mon entrainement intensif et strict journalier. Une profonde cicatrice barre mon arcade et ma pommette gauche. 

    Caractère : Je suis froid; calculateur. Je donne une impression de calme, parfois même de quelqu'un d'empathique voir sympathique,  mais en fait je joue un rôle. Pour moi la vie des autres n'a aucune valeur, ils ne sont que des pions à utiliser, voir des cibles à abattre.

    Équipement : deux vibrolames, tunique sombre, manteau à capuche large, masque lisse en métal, longue lame énergétique exotique
    Pouvoir : Télékinésie - rage
    Histoire : Il y a 17 ans , mes parents, assassins professionnels ont eu pour mission de supprimer un important membre  de l'état major de l'armée républicaine, malheureusement malgré qu'ils aient abattu la cible, les soldats ont réussi à les capturer et ils ont été victime d'un malencontreux accident en détention... Ma grand mère une sorcière sith nous a recueillis et élevés ma sœur et moi. 

    Au bout de quelques années j'ai rejoint un ami de mes parents qui m'a formé comme assassin... j'ai réglé de nombreux contrats pour lui, jusqu'à ce qu'il réalise mon potentiel et mes aptitudes...  Pour me protéger, j'ai donc prit la décision  de le supprimer, ce qui m'a occasionné ma cicatrice.

    Après son décès, je suis partis et j'ai travaillé comme indépendant.

    Mais je sent que mon destin pourrait me conduire plus loin, m'apporter la puissance que je mérite... J'ai donc décidé de chercher à développé mon potentiel, peut-être que d'autres Sith pourraient m'ouvrir la voie.

    j'ai donc décidé de partir à leur recherche.

    J'ai hâte...

    samedi 04 mars 2017 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grandamiraldidi

    Grandamiraldidi

    324 Crédits

    Je sort de mon vaisseau et j'explore l'enfer quand j'entends ricaner au loin, je... tremble, le ricanement se rapproche quand un homme sinistre et caché par une capuche se mit a parler.

    Dark Vicious: Qui es-tu ? Parles, ou tu mourras.

    Hans: Bien excellence

    -----------------------------------------------------------------------------------------

    Nom: Hans Ciatti

    Race:  Humain

    Planète d'origine : Coruscant

    Équipement : Un vulgaire pistolet laser, une tunique blanche et des bottes en cuir

    Physique: Je mesure 1m90, j'ai les cheveux blonds et les yeux bleu, je possède une cicatrice sur le visage suite a un combat dans une cantina et des tatouages qui représente mes ennemis mort.

    Caractère: Je suis rusé, j'utilise tout le monde a mon avantages, je peux me faire passer pour un marchand comme pour un soldat, je n'éprouve aucune empathie envers les autres cependant je suis curieux et cela ma causé bien des soucis mais a chaque fois ce pauvre ''marchand'' a toujours réussi a s'en sortir.

    Pouvoirs: Terreur et Télékinésie

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dark Vicious: Bien, mais pourquoi veux tu rejoindre l'Ordre Sith et si ta réponse ne me convient pas tu mourras.

    Hans: Bien excellence.

    J'ai vécu dans le quartier des soleils noirs et ma mère était une esclave, c'est mon père lieutenant des soleils noir qui s'occupa de moi dans les bas fonds de coruscant mais un jour la sécurité de coruscant est venue et a tuer mon père dans un affrontement pour soi disant protéger la population ALORS QUE C'EST FAUX.

    Dark vicious vit la rage de Hans grandir et commencèrent a sourir.


    Hans: °Hans énervé° ils ne voulaient pas la protégé c'est faux, c'est totalement faux ° hans se commence a se calmer° après l'attaque je me suis fait passer pour un membre de la sécurité après avoir récupérer la tenue sur un mort.

    Je suis allé au sénat et la la chancelière ma demander de faire un rapport sur l'attaque je lui expliquèrent que cela s'est bien passé et en ricanant elle a répondu que ces "pauvres bouseux" ne causeront plus de problèmes et la je peux vous le dire excellence, j’étais tellement énervé que tout ce qui était autour de moi se mirent a trembler pensant que j’étais un sith ils ont appeler la sécurité, j'ai fui dans les bas quartiers et la course poursuite pris fin a la suite de cette découverte j'ai su que j'avais la force mais je devais la développer après plusieurs jours un jedi ma contacté en disant qu'il pouvait m'emmener a tython pour m’entraîner car je ne devais pas basculer dans le cote obscur je lui ai fait croire que j'allais le rejoindre en prenant le vaisseaux j'ai tuer le pilote et prit sa place je vous ai cherché dans tous le système quand dans une cantina un jedi est venu m'interpeller, et d'un coup un sith, un apprenti sith il me semble est venu et la tuer suite a cela je lui ait remercie et par la suite je lui ait raconter mon histoire et il a dit si tu pense être digne de rejoindre l'ordre va a Mustafar et me voila.

    Dark Vicious hum.......

    Hans se levèrent et attendit la réponse de Dark Vicious

    Ce message a été modifié par Grandamiraldidi le lundi 24 juillet 2017 - 00:17
    Ce message a été modifié par Grandamiraldidi le lundi 24 juillet 2017 - 00:22

    dimanche 23 juillet 2017 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Art To Play
Art To Play

Parc des Expositions, Nantes
17 nov. 2017 - 19 nov. 2017

Starmovies Star Wars Exposition
Starmovies Star Wars Exposition

16 rue des Selliers 95270 LUZARCHES
18 nov. 2017 - 19 nov. 2017

Open de Paris Sabre Laser
Open de Paris Sabre Laser

Cité de la Mode et du Design - 34 Quai d'Austerlitz 75013 Paris
24 nov. 2017 - 25 nov. 2017

SF Connexion
SF Connexion

Espace Rive-Droite de Turkheim [68]
25 nov. 2017 - 26 nov. 2017

Expo Ch'tar Wars 2017
Expo Ch'tar Wars 2017

Gare Maritime de Boulogne-sur-Mer
02 déc. 2017 - 03 déc. 2017

Le Procès de Dark Vador : l'Appel Contre-Attaque
Le Procès de Dark Vador : l'Appel Contre-Attaque

Le Grand Rex, Paris
06 déc. 2017

Star Wars Episode VIII
Star Wars Episode VIII

France
13 déc. 2017

StarWars Story

Anniversaires

nés un 18 novembre...
en partenariat avec
Rebel Legion France
Sport Saber League
La 59ème Légion
Star Wars Collection
Hachette Heroes
TesHeros.com
MintInBox
Hong Kong Style
ASFA Captain Collectoys STAR WARS RPG Star Wars Holonet Radio Disney Club


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer