La couverture et le résumé du livre Galaxy's Edge: Black Spire ! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

shivaa

117 Crédits

La couverture : j'adore
    Je suis de plus en plus impatiente pour sa sortie, j'ai vraiment hâte.

Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 19:13

dimanche 24 mars 2019 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Encore un trooper déserteur ???
    Je ne sais pas si quelqu'un tient une liste à jour mais entre le roman "Etoiles Perdues", "Episode VII", le jeu "Battlefront II" et la série "Rebels" (j'en oublie ? ^^) ça commence a faire une bonne tripotée d'impériaux qui désertent.
    Et surtout à cette période : ça casse l'aspect exceptionnel que représentait Finn...

Le conditionnement ce n'est plus ce que c'était...

Il a raison Kylo Ren, on devrait peut-être en revenir aux Clones...

Ou aux droïdes ? ^^

Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 24 mars 2019 - 23:08

dimanche 24 mars 2019 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide