Bébé Yoda débarque à taille réelle chez Sideshow

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    La saison 1 de « The Mandalorian » sur Disney+ (arrivée chez nous le 24 Mars), achevée depuis 1 mois déjà, n’a pas fait faiblir l’engouement autour de bébé Yoda notamment sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’annonces de produits dérivés ont déjà été faites à tous les prix, mais pour le moment ni les échelles ni les détails choisis n’étaient à même de combler les plus à cheval sur le réalisme. 

    C’est chose faite grâce à Sideshow qui sort en précommande un bébé Yoda à taille réelle - 42 cm de haut - avec un grand réalisme jusqu’au petit duvet sur sa tête ridée (qui est le détail absent des précédents modèles). La figurine fait écho à l’épisode dans lequel « The Child » vole le bouton de changement de vitesse du « Razor Crest » (le vaisseau du Mandalorien) puisqu’il tient ce bout de pommeau dans la main droite. Ce qui frappe le plus dans la réalisation présente ce sont les yeux craquants qui caractérisent le personnage dans la série qui sont parfaitement reproduits.

    Si vous souhaitez en adopter un, il vous en coutera la somme de 326,69 € plus le port et les frais d’importations sur le site Sideshow en direct. Les tarifs auprès des revendeurs officiels en France commencent à apparaitre notamment chez figurine collector au prix de 389,90 €.

    Alors qui se sent la force de ne pas l'adopter ?


    jeudi 30 janvier 2020 - 21:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    Vraiment trop mignon ce bébé Yoda, par contre la figurine n'est pas donnée!  

    jeudi 30 janvier 2020 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40252 Crédits Modo

    Et bien justement vu la taille, la qualité et la ressemblance je trouve que le prix est tout à fait correct ;)

    jeudi 30 janvier 2020 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tony78

    tony78

    17 Crédits

    Superbe

    jeudi 30 janvier 2020 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide