The Mandalorian (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    Voici une série qui me réconcilie avec Star Wars. L'univers de la série est respectueux et cohérent par rapport à ce qui avait été créé par Lucas. La trame principale présente beaucoup d'intérêt, l'enjeu est compréhensible même si on n'a pas tous les tenants et aboutissants. L'esthétique est très soignée, avec des mises en scène parfois superbes. Les personnages principaux comme secondaires sont bien traités, j'ai pris plaisir à observer l'environnement créé avec par exemple les restes de l'Empire ressemblant plus à un gang qu'à une institution.

    Du côté du négatif on peut regretter des scènes, voire des épisodes, de remplissage tandis que certains aspects mériteraient des épisodes plus longs. J'espère que la saison 2 sera au moins à la hauteur de la 1.

    dimanche 29 décembre 2019 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SWDarkSideYTB

    SWDarkSideYTB

    133 Crédits

    Bonjour à tous , pour ma part depuis la sortie du trailer de the mandalorian jusqu'à arrivée des premiers épisodes de the mandalorian, jetait hyper et après avoir vue la première saison autant vous dire que c'est une tuerie. Le Duo Jon Favreau/Dave Filonie franchement y à rien de meilleurs que de voir ensemble travailler sur un tel projet qui fonctionne à merveille, certe y à des défauts mais pour moi c'est vraiment léger et à chaque fois qu'on regarde un épisode on a qu'une envie c'est de voir la suite aussitôt et personnellement ça dépasse ce que j’espérais. De Base j'adore les mandalorians que ça soit particulièrement dans the clone wars ou encore dans rebels et je trouve justement que dans star wars c’était pas assez exploiter dans l'univers star wars et la période est très bien choisis pour exploiter tout ça et pour d'ailleurs être plonger en pleine guerre mandalorians , fin de l'empire, nouvelle république, autant vous dire que c'est passionnant et ont apprendra d'avantages .

    De nombreux easter Eggs se faufile d'épisodes en épisodes que ca soit des droides, des lieux, tatooine, cantina mos eisley, et j'en passe des détails qui font plaisir certe un peu fan service mais ça fonctionne très bien justement on reste pas sur place tout le temps ça bouge tout le temps dans différents d'endroits et c'est génial sans compter que je félicite les décors, la cgi, (Lothcat (PARFAITEMENT RÉUSSIE) ) , les costumes de certains personnages qui rentrent parfaitement dans leur rôle avec des détails en + pour être incrusté vraiment jusqu'au bout dans le thème. 


    Les personnages : Le Mandalorian est vraiment  génial non seulement on voit sont évolution d'épisodes en épisodes mais surtout qu'on voit clairement ce que c'est être un mandalorian, ce qui implique, les choix, les missions, ça nous met dedans comme si on avait envie de devenir nous même mandalorian et c'est pas uniquement lui c'est vraiment affilier aux mandalorian et à leur  histoire et comment celui ci va le devenir et en une saison j'ai trouvez ça vraiment super ! Baby Yoda comment ne pas résister à ce petit boutchou qui ma fait hurler la première fois que je l'ai vue, jetait tellement surpris mais heureux à la fois par ce que je suivais les rumeurs mais je m'attendais clairement pas à voir un bébé yoda et  j'etait hyper heureux surtout  quand on le voit d'épisodes en épisodes il est vraiment trop choux mais pas uniquement  du "j’apparais pour faire plaisir" il à une vrai intrigue, un vrai rôle dans tout ça qui peut tout faire basculer. Aux début le mandalorian avait tendance à être assez froid et sans forcément d'attachement envers les autres aux vue sa mission, sa carrure mais aux fils des épisodes j'ai adorer le rapprochement entre les 2 un peu comme un père et un fils qui se crée un lien et qu'une fois séparer le père se rend compte qu'il à abandonner sont enfants et aux final c'est un peu ca d'une certaine manière jusqu'à que le mandalorian se rend compte qu'il lui manque et qu'il ne peut pas le laisser  la bah à la tête de "gars de l'empire (jai oublier le nom) et cette relation est vraiment poignant surtout quand on voit le mandalorian s'attacher à lui et inversement d'épisodes en épisodes quitte à aider le mandalorian aux périls de puiser dans ses forces... Il est trop choux et surtout à la fin de saison**spoilers si vous avez pas vue le dernier épisode **  quand on apprend que le mandalorian devra veillez  sur lui jusqu'à qu'il est atteint l'age "majeur" ptdr je me demande à quel âges le bébé yoda sera majeur donc ça voudrait dire qu'on pourrait l'avoir  encore longtemps jusqu'à qu'il soit livrer à "l'endroit il sera en sécurité avec le jedi" certainement peut être Luke :p ?! Ahsoka ?! qui c'est on peut être surpris et ca serait cool aha ! 

    Moff Gideon :  J'adore sont dedign visuellement il à de la gueule surtout pour un ancien officier  impériale et intéressant aux  moment ou on le découvre tout le long du dernier épisodes jusqu'à la  fin ou franchement ça ma surpris qu'il est le **Spoilers** Dark Saber. La dernière fois c'est Sabine Wren qui l'avait donc on peut envisager qu'elle est morte peut être . ou voler mais la aussi çà parait improbable. En tout cas on voit que avec ce gars la ça rigole pas et la mise en place du personnages est vraiment bien mis en tant que méchant qui tentera tout pour récupérer baby yoda qui à une valeur inestimable en tout cas très intéressant et hâte de poursuivre tout ça vis à vis de ce personnage..

    IG11 : Aux début j'adorerais le droide quand je le voyais la première fois dans le trailer et une fois que j'ai vue l'épisode et bah j'etait un peu déçus qu'il soit expédier comme ça alors qu'il commencer à faire un bon duo avec le mandalorian surtout quand il veut s'autodétruire je sais pas combien de fois par "protocole de pas se faire capturer" et que le mandalorian lui dit non à la fin jusqu'au dernier combat et le final avec le mandalo vis à vis de la découverte du bébé yoda, j'etait décus sur le moment. En revanche  mon avis à changer une fois que je l'ai revue, certe c'est plus le même "droide infirmier" mais non seulement il est reprogrammer mais il est encore plus attachant tout aux long des épisodes lorsqu'on le revois et à sont sacrifice franchement avec la musique, le moment, la scène pour un droide et bah ***censuré*** je l'ai apprécier aux final, comme quoi faut jamais sousétimer un droide comme dirait Carrie Fisher/leia juste incroyable comme ci il créer un lien aha !

    Cara : J'aime beaucoup ce personnage et dont la façons ou elle à était présenter un peu dans le style du mandalorian physiquement ou même en terme de combattant, je trouve que c’était bien amené tout aux long de leur parcours, rencontre jusqu'au dernier épisodes, je me suis beaucoup attacher à elle comme à beaucoup d'autres surtout quand tu vois qu'elle est vraiment attacher aux mandalorian et j'ai même eu peur pendant un moment qu'elle allez se sacrifier pour le peuple mais heureusement non..

    Greef Karga: J'aime vraiment l'entrée de ce personnage il en impose des l'arrivez dans the mandalorian pour la première mission du mandalorian, autant c'est un vrai *con* prêt  à tout pour l'argent quitte à trahir et  à ne pas faire confiance aux mandalorian et à prendre ses précaution pour tout  faire  pour ne pas décevoir ou assurer ses arrières mais comme quoi ça peut être un trompe œil aux fil des épisodes surtout qu'au final le pouvoir  peut vite changez de main et comme quoi même si y'à 2 tentative de trahison jusqu'au bébé yoda ou il le soigne, c'est un peu une rédemption j'ai envie de dire du personnage pour aidez notre mandalorian,baby yoda,cara etc à s'échapper et tout faire pour protéger bébé yoda.  Hâte de le revoir en tout cas je me suis attacher à ce personnage !

    Kuiil : Ainsi Aije parler !! j'adore ce personnage je retiens littéralement de ça par ce que la première fois que je l'ai entendu et à sa façons de parler, il ma fait penser à yoda mais juste en terme de "parole" c’était amusant et lui aussi est sympathique et c’était vraiment bien de suivre ses aventures aux fil des épisodes et voir la relation qui se fait aux fur et à mesure, un peu déçus que le personnage meurt soudainement mais disons qu'il pouvait pas vraiment allez plus loin quand tu vois ce qu'il le retenait, la paix qu'il voulait il à tout fait pour protéger bébé yoda jusqu'au bout et ça on peut lui reconnaître vraiment du courage et vraiment prêt à tout pour avoir la paix.

    l'armurière mandalorienne/Groupe Mandalorian : Je trouve qu'elle est nécessaire comme personnage justement pour voir l'évolution du mandalorian mais surtout la place qu'il occupe et qu'elle occupe aussi dans l'histoire.. Certe on la revoit assez en tant que forgeronne mais on voit que le personnages est prêt à tout pour sa guilde et surtout faire en sorte que ça soit elle qui planifie aux fur et à mesure les personnages mandalorians jusqu'au aidez notre héros aux moment venue.

    J'ai oublier d'autres personnages comme le docteur Pershing ou peut être d'autres personnages par ce que j'ai pas tout retenue mais autant  vous dire que j'aime vraiment  vraiment cette série et peu importe les critiques même si j'en voit peu, je trouve que pour  une première saison franchement bravo. Je suis vraiment fan de cette première saison et j'espère que çà continuera le plus longtemps que possible quitte même à faire un film à l'avenir sur une période donnez car pour  moi Favreau/Filonie à l'avenir devrait avoir quelque-chose à faire sur grand écran quand je vois déjà le travail, même si y'à des défauts ou parfois "fan service" eh bah ça fait plaisir à voir et utiles.

    Le seul point négatifs que j'irais mais çà dépend de chacun c'est la musique, à part le thème du mandalorian je trouve que ça manque de thème un peu connue ou même des thèmes qu'on connait sur des endroits comme tatooine ou même thème de la force par exemple pour  baby yoda je trouve qu'on pourrait allez un peu plus. Petit détails aussi sur certains épisodes j'ai l'impressions qu'on régresse un petit peu ou alors un petit problème de cadrage par moment mais ça reste vraiment léger , rien qui impacte grandement l'histoire.


    Voila c’était ma critique , beaucoup de positif que du négatif pour moi cette première saison c'est un gros OUI ! 

    Que la force soit avec vous ! 

    lundi 30 décembre 2019 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    merci pour ton avis beniben, et d'être passé SWDSYTB!! 

    en effet, je lis bcp de retour positif de cette série , c'est cool! j'ai bien hâte de la découvrir! ^^

    lundi 30 décembre 2019 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ca y est j'ai enfin vu les trois derniers épisodes.


    Épisode 6 :
    Encore un épisode filler... et encore une fois je suis mitigé.

    On ne sais pas pourquoi le Mandalorien accepte la mission, on nous expose un passif entre le Mando et certains de ses ascociés de fortune mais ça reste encore plus vague que le monologue d'Obi-Wan à Luke sur le père de ce dernier dans l’Épisode IV, et à la fin je n'ai toujours pas compris les deux décisions : faire tuer certains personnages et en laisser vivre d'autres.
    Cela dit l'épisode tient en haleine... c'est déjà ça.
    Je disais dans un post précédent que la musique virait à l'expérimentale... en fait, l'épisode a tellement peu à raconter que ça déteint sur la musique.

    Épisode 7 :
    Enfin un très bon épisode où l’histoire avance enfin. Il y a de l’enjeu, et la Moff Gideon en impose.
    J'aurai aimé que "Le Client" vive... ça aurait permit d'avoir deux antagoniste avec potentiellement des vision différente pour le future des vestiges de l'Empire, mais bon.
    Par contre, utiliser les Deathtroopers de "Rogue One", ok, mais à part à part leur côté menaçant, ils n'apportent pas une réelle plus-value.
    Petite référence à l'Episode IX plutôt sympathique et bienvenue pour ma part.

    Épisode 8 :
    Encore un très bon épisode, suite directe du précédent.
    Le début est toute fois ridicule. Ok, les stormtroopers ne savent pas tirer, mais en faire un ressort burlesque, qui plus est lourdingue. Nop, je n'ai pas accroché. Car là, en plus d'être mauvais tireurs sur des cibles en mouvement, il le sont aussi (si ce n'est plus ?) face à une cible inerte et à à peine deux mètre d'eux. Ridicule. Et quand j'ai vu que c'était Taika Waititi qui en était le réalisateur, j'ai vite compris et me suis dit : "il est chiant, il n'a pas pu s’empêcher, il n'a pas pu se retenir !"

    Une fois ce passage mis de côté on en apprend un peu plus sur la survie du Mandalorien lorsqu'il était enfant. Il y a un lien avec "The Clone Wars", tout comme le dernier plan de l'épisode a une connexion avec "Rebels", et du coup c'est ce qui me fait, non pas apprécier cette série, mais attendre la suite pour savoir comment tout ça va s’imbriquer.
    Et j'aurais parrié, j'aurai gagné : le Mando gagne bien son blason à la fin de la saison. Prévisible.
    Par-contre j'aurais bien aimé revoir le docteur et en apprendre encore plus sur les motivation de l'Empire vis à vis de la cible.
    La musique est toujours au top sur ces deux derniers épisodes malgré l’absence d'au moins un thème de la saga qui mériterait grandement d'être utilisé.

    Lucasfilm (et Disney) passent là à côté de quelque chose car je pense que le Thème de la Force aurait pu devenir l'hymne de la franchise : ils ont créé un espèce de "générique/jingle/logo" dédiée à la franchise "Star Wars" à la façon "Marvel Studio" mais je trouve ce logo vraiment kitch et sans âme affublé d'une musique vraiment passepartout... alors que, avec le Thème musical de la Force, ça aurait eut de gueule...

    Finalement, cette saison 1 aura été en demi-teinte en ce qui me concerne. Je lui trouve autant de défaut que de qualité... une musique superbe, des effets spéciaux en dents de scie, une intrigue principale qui avance autant sur 8 épisodes que celle d'une saison de Stargate SG sur une vingtaine...
    Contrairement à SWDSYTB je n'ai rnpas l'impression que le personnage principale évolue réellement au fil rndes épisodes, car à la fin du 8 on en revient quand même au statut-co de l'épisode 3 : ok, le Mandalorien a obtenu son blason, mais repart ENCORE seul avec la cible et il doit la protéger. Il n'est ni devenu pire, ni devenu meilleurs, il n'a pas forcément appris de ses erreurs. Bref, il n'a pas évolué, il est ce qu'il est du début à la fin, et subit l'action plus qu'il ne la crée.
    Je n'ai pas non plus eut rnl'impression d'en apprendre plus sur les Mandaloriens. A part aux rnépisode 1, 3 et 8 lors des scènes de la forge, mais pour le reste on rnsuis plus le quotidien d'un chasseur de primes lambda déchu qu'un Mandalorien en tant que telle. Mettez Dengar àrn la place et ça marche pareil (voir mieux ?).

    Le point positif dans tout ça : j’attends la saison 2 avec plus d'impatience que je n'ai attendu la 1 et j'espère être moins le postérieur entre deux chaise concernant l’évolution de l'intrigue et son découpage.

    vendredi 03 janvier 2020 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    haha, d'accord, prions pour que ton précieux popotin retrouve tout son confort à l'automne 

    samedi 04 janvier 2020 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'ai enfin vu la saison 1 de The Mandalorian. 

    Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, mais on voit que c'est une série télé, on n'est pas au niveau d'un film.

    Le fonctionnement fait effectivement penser à Stargate, des épisodes plus ou moins indépendants.

    Par contre, je trouve que le rythme est un peu mou, l'histoire n'avance pas beaucoup. On pourrait presque voir l'épisode 1 puis directement le 7 et le 8.

    D'ailleurs le 8, réalisé par Taika Waititi, a un côté trop burlesque avec les scouttroopers qui n'est pas top. Franchement, je n'aime pas trop son style pour starwars.

    On n'apprend pas grand chose sur les Mandaloriens, c'est dommage. Ca aurait été sympa de voir le héros avec ses potes guerriers.

    J'ai bien aimé Kuiil, sympathique, mais il part trop vite. Il aurait fait un duo sympa.

    Enfin sur le dernier épisode, on en apprend enfin sur Moff Gideon. On découvre enfin le grand méchant de la série. Mais on ne sait toujours pas pourquoi il veut Baby Yoda, de ce fait, il y a moins d'enjeu. Parce que si c'est juste pour le mettre dans son zoo perso, moyen l'intrigue. De plus, on voit qu'il a un sabre noir ce qui interroge pas mal.

    Espérons un peu plus d'enjeu pour la saison 2.

    lundi 20 janvier 2020 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ah... un peu "mi figue-mi raisin" comme Anakin.S ...

    damned... parviendrons-nous a voir un jour, une oeuvre qui réunisse tout le fandom dans son immense majorité, sous un "mais quelle merveille!!"  ^^

    on aimerait tellement... pas facile .... ^^'

    lundi 20 janvier 2020 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mais j'ai trouvé ça sympa, et puis c'est la première saison, ça ne peut que améliorer.

    Et puis vu les mauvais résultats de Disney, ils ne peuvent que se remettre en question pour faire de la qualité.

    lundi 20 janvier 2020 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Pour ma part je pense que The Mandalorian a le potentiel (si l'histoire est nettement plus développée a partir de la prochaine saison) de forger un support solide pour le fanbase.

    Pas pour le grand public, qui lui zappera et préférera d'autres séries que des séries SW. mais je ne cesse de le dire depuis le rachat par Disney: SW n'a plus rien a raconter au grand public depuis 2005. SW n'est plus qu'une niche désormais qui s'adresse a un fanbase de passionnés. Certes c'est un gros fanbase, sans doute l'un des plus important au monde, mais je crois que c'est le seul public à qui Lucasfilm va pouvoir vendre en masse du SW. Le grand public, j'ai bien peur qu'en dehors de la saga Skywalker, il s'en moque un peu de tout ce qui pourra etre raconté dans l'univers SW, surtout si a l'avenir on commence a développer des époques très éloignées des films de la période Lucas. 

    De toute façon, Disney + est dans l'immédiat le seul et unique avenir pour la saga SW.

    Le plan initial de sortir un film tous les ans a été mis a mal sur ces deux dernières années, et les prochains films au cinémas prévus pour 2022 n'ont toujours ni réalisateur, ni casting, et a ma connaissance ni scenario ou lieux de tournage réservés. Ils sont encore en mode de mise en projet et non en préproduction, donc je ne serais pas surpris que la date de 2022 (qui est dans moins de trois ans maintenant) soit finalement repoussée a 2023 voir plus loin encore dans les semaines qui suivent (le bilan de TROS et de la trilogie actuelle va énormément jouer pour l'avenir de SW au cinéma, j'y reviendrais lors du bilan du BO)

    Donc comme SW est de retour a la case départ lors du rachat de 2012, a savoir une licence qui ne produit plus que des séries et des jeux vidéos, autant faire en sorte que ces derniers soient mémorables et agrègent le plus possible les fans.

    Beaucoup de gens se sont plaint que The Mandalorian trainait en longueur, avait un rythme particulier très différent de ce que les films ont montré, et qu'au final seuls trois ou 4 épisodes comptaient sur l'ensemble des 8.

    C'est sans doute vrai, mais connaissant Filoni , je sais que les premières saisons de ces séries sont des prises de marques, avec des tentatives de mettre en place des fils directeurs, que la saison suivante prends plus son essor, et que la troisième voit son décollage. On verra si ça suit son cours pour The Mandalorian, mais je suis assez optimiste. J'ai trouvé ça bon, sans trouver ça grandiose, mais j'y voit un énorme potentiel pour que ça devienne encore meilleur (un peu comme TCW a la fin de la saison 1). Un rallongement de la durée des épisodes, du nombre d'épisodes, de plus d'intrigue et d'effets spéciaux qui fassent plus cinéma et moins TV seront a mon sens la clé de la réussite de cette série (et des autres qui sont actuellement en production: Obi Wan et Cassian Andor en particulier), et la pause actuelle dans la production de films devrait y aider.

    Mais pour moi les ingrédients sont là: on est dans une ambiance SW qui me rappelle franchement l'episode IV a ses début (mon favori personnel), avant d'avoir en tête les autres épisodes. Certes, on est plus dans une atmosphère plus jeune avec des héros auxquels on s'identifie plus facilement (Luke, Han, Leia), on est plus dans un monde avec des vrais héros plein d'espoir et le happy end en ligne de vue: c'est plus sombre, plus lourd, un héros masqué auxquel on ne s'identifie pas et qu'on regarde avec méfiance, un baby Yoda attachant mais tout de même intriguant sur sa nature profonde, et une atmosphère plus pesante, lourde avec la musique tribale qui va avec... 

    Mais j'ai vraiment l'impression d'un retour au sources du SW, sans que s'en soit une pale reproduction (comme le fut TFA par exemple): ça fait SW a l'ancienne, mais ça raconte un tout autre truc, même si pour le moment ça a plus mis en place des personnages, des contextes et des enjeux qu'une véritable ligne scénaristique: tant qu'on ne connaîtra pas le pourquoi du comment de Baby Yoda, l'histoire ne pourra pas démarrer franchement. Mais comme c'est une série et non un film, ça peut marcher sur le long terme (sous réserve que la saison 2 décolle franchement).

    La pire erreur que Lucasfilm peut faire a mon sens, c'est d'essayer de plaire au grand public. Visez les fans, et vous ferez monter la qualité. Visez le grand public et vous irez vers une simplification qui tuera la série. Game of Thrones (attention The Mandalorian est encore très loin d'en etre a ce niveau de qualité là!) n'a jamais été une série Grand Public, c'est une série de fans initialement réservée aux amateurs de romans fantasy. C'est parce que son scénario était aux antipodes des codes hollywoodiens traditionnels sur les héros classiques, les méchants classiques, et les conclusions classique que cette série a cartonée, et que le Grand Public est venu. N'essayez pas de leur plaire a tout prix. Focalisez vous sur ceux qui vivent dans SW même sans film au cinéma avant tout, et laissez les autres dans leur coin. Si ce que vous faites est exceptionnel, ils viendront d'eux même.

    Faites du Star Wars qui parle au fan de qualité, et petit a petit vous ramenerez le grand public. C'est ce qu'ils ne peuvent plus faire au cinema vu qu'ils sont dans une optique de rentabilité maximale immédiate et donc sont tenus par des check lists a cocher, mais qu'ils peuvent toujours faire sur du plus petit budget (tel que la série justement!)

    Donc je donne sa chance sans réserve a cette série, dernière lueur d'espoir pour que SW continue a vivre en l'état actuel. Pourvu que ce soit un hit!

    mercredi 22 janvier 2020 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour ceux qui veulent enfin voir ou revoir The Mandalorian:

    L'épisode 1 sera diffusé gratuitement à la télé le 24 Mars :

    •  à 20h20 sur Canal+ (en clair)
    •  à 21H20 sur C8 (TNT)
    •  à 22H20 sur CSTAR (TNT)


    Ceci afin de promouvoir Disney + en France

    mercredi 04 mars 2020 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ah! c'est cool!!! merci de l'info Kardass! 

    mercredi 04 mars 2020 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hastur

    hastur

    80 Crédits

    Salut je cherche les œuvres d'art qui sont a la fin lors des premiers credits. Vous savez ou l'on peut les trouver sans textes juste les images ? 

    mardi 12 mai 2020 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    hastur >  Salut,

    Un petit tour sur Google en tapant "the mandalorian credit art" et on trouve ceci :

    https://www.google.com/search?q=the+mandalorian+credit+art&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjFzcrv263pAhXkxoUKHYC4B8cQ_AUoAXoECA0QAw&biw=1920&bih=949

    Çà devrait faire ton bonheur

    mardi 12 mai 2020 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hastur

    hastur

    80 Crédits

    yess merci beaucoup, si cela intéresse quelqu'un j'ai tout téléchargé et archivé tout les images

    Ce message a été modifié par hastur le mardi 12 mai 2020 - 11:03

    mardi 12 mai 2020 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    !!!ATTENTION SPOILER!!!


    Voilà, le 1er épisode de la saison 2 est sorti hier!

    Alors votre avis?

    Je l'ai trouvé fort sympathique, et ce mystère autour de Boba Fett est top. Mais il faut vraiment un vrai nom à l'enfant...

    A la fin de l'épisode, il me semble bien que c'est Temuera Morrison que l'on voit errer dans le désert. Boba Fett serait-il de retour?

    Vivement la suite.

    samedi 31 octobre 2020 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Episode sympa pour la remise en bouche après un an.

    Je suis déjà bien content de voir que l'on est passé au format d'un épisode d'une heure au lieu des 35 minutes qu'on a pu avoir dans la saison 1.

    Je trouve également que niveau effets spéciaux, décors et costume un est également un cran au dessus (mais c'est sans doute parce que le budget d'ILM auparavant focalisé sur les films est désormais intégralement concentré sur les séries Disney +)

    Bon ça reste un épisode quelque peu "filler", puisqu'on avance toujours pas sur la trame principale du scénario (qui est le pourquoi du comment du qui vis a vis de "l'enfant" (aka Baby Yoda)), mais au moins on sais que c'est ce que le Mando cherche désormais a tout prix. 

    On se retrouve donc après une courte intro qui nous met sur la piste qui intéresse le Mando a faire une quête annexe afin de permettre a ce dernier de mettre la main sur un objet qui lui permettra d'avancer dans sa recherche. Le tout dans une ambiance purement empruntée aux Westerns.

    C'est un épisode entièrement centré sur le Mandalorien, l'enfant n'y joue pas ou peu de role, et un personnage "guest" fait son entrée à ses cotés, mais je crois bien que ça sera juste pour cet épisode (a moins qu'ils refassent le coup de la fin de la saison 1 ou l'on ramène tous les personnages de soutient qu'il a pu croiser afin d'aider Mando pour la bataille finale...)

     Attendons désormais la suite afin de savoir si l'histoire va (enfin) se mettre a avancer de manière significative, mais c'est un démarrage qui s'annonce prometteur.


    en réponse a Kardass (!!!ATTENTION SPOILER!!!)

    Je pense bien que le mystère de Boba Fett est levé. Son armure est la preuve qu'il est sorti (ou a été régurgité) du Sarlacc 5 ans plus tot. 

    Quant a la fin ou l'on voit bien Temuera Morrison, je pense que ça enlève tous les doutes.

    Soit il s'agit d'un Clone ayant survécu depuis les 28 années qui nous séparent de la guerre des clones (et depuis Rebels on sait qu'ils ont un processus de vieillissement accéléré, donc il devrait etre un vieillard dans ce cas de figure), soit c'est Boba Fett qui normalement devrait être dans la quarantaine à l'époque ou l'on se trouve.

    Sur Wookiepedia en tout cas, la photo d'identité de Boba Fett a d'ors et déjà été remplacée par celle de Morrison dans cet épisode, ce qui me laisse dire que c'est a considérer comme acquis!

    La fin me rappelle étrangement cet épisode de la saison 1 ou il affronte une tueuse a gage dans le désert de Tatooine au coté d'un escroc qui finira par le trahir. On sait a la fin de l'épisode que la tueuse survit, laissant planer un mystère et un doute sur la suite des évènement a son égard... mais au final plus rien.

    Je pense (et j'espère surtout) que l'on ne se dirige pas vers cette situation: trouver le fameux "Mandalorien" est la condition sine qua non pour faire avancer l'histoire, donc je pense que l'épisode 2 devrait s'atteler là dessus.

    dimanche 01 novembre 2020 - 04:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je me permet juste de corriger un petit détail.

    SPOILER !!!

    Concernant la croissance accélérée, nous le savons depuis AOTC ; Le premier ministre de Kamino présente à Obi-Wan des enfants dont il affirme qu'ils ont été créé il y a 5 ans, mais qui physiquement en font 10. Obi-Wan pose la question et Lama Su confirme que c'est due à un procédé de croissance accéléré qui réduit de moitié le temps qu'il faut à un clone pour arriver à maturité. Lama ajoute même plus tard qu'en compensation Jango Fett a demandé un clone qui, lui, n'aurai pas subit cette croissance accélérée.

    Du coup, un clone créé en -32 (qui a participé à Geonosis en -22) et toujours en vie en +9 devrait donc avoir 82 ans.
    Rex en a 60 dans "Rebels".

    De fait, Boba, lui, ne devrait en avoir que 41.

    A titre d'information, Temura Morrison a 59 ans ce qui le place pile entre ces deux âges.

    Reste à interpréter l'âge que l'on donne à Morrison dans le fameux plan où il apparait.
    Pour moi : pas du tout 80 ans, ou alors vachement bien conservé ^^
    Mais pas 40 non plus, ou alors bien ravagé par la vie et les sucs gastriques du Sarlaac...


    Sinon, un truc que j'aimerai comprendre :

    Pourquoi le format du cadre passe du cinémascope au 16:9 lorsque le Dragon Krayt apparait et inversement lorsque Le Mandalorien repart sur son speeder-bike, façon western, à la fin ???
    (il y a des diffusions IMAX de prévu ? ou c'est juste pour profiter des VFX en plein écran ?)

    lundi 02 novembre 2020 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Vous trouvez pas que ce 2ème épisode de la saison 2 a des faux airs d'Alien?

    Sinon quel morfale ce Baby Yoda!

    Vivement qu'il est un nom!

    vendredi 06 novembre 2020 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Saison 2, Episode 2:


    Nous reprenons là ou nous avons laissé l'histoire a la fin de la saison 1.


    SPOILER !!!

    Le Mandalorien est toujours a la recherche des origines de l'enfant qu'il escorte.

    Il lui faut pour cela retrouver le Mandalorien qu'il recherche sur Tatooine (qui s'avère être Boba Fett)

    Il a obtenu l'armure de Boba Fett dans l'épisode I.

    De Retour a Mos Eisley il se fait mettre sur la piste de quelqu'un qui saurait ou trouver des Mandaloriens

    La personne s'avère etre une femelle Grenouille bipede qui connait une plaque de Mandaloriens située dans ce système.

    Elle l'indiquera en échange d'une escorte jusqu'a sa planète ou elle retrouvera son mari afin de frayer ses oeuf lui permettant d'assurer sa reproduction.

    Or elle ne peut voyager en Hyperespace, car cela détruirait ses oeufs contenus dans un bocal de liquide qui les préserve.

    Le Mandalorien l'escorte donc en voyage non hyperspatial qui prendra une plombe afin d'en savoir plus.

    Ils se font intercepter en chemin par des chasseurs de la Nouvelle Republique qui le traquent pour l'évasion de la prison qui a eu lieu dans la saison 1

    Ils s'écrasent sur une planete de glace ou il leur faut survivre au froid, réparer le vaisseau et échapper a un nid d'araignées géantes (qui ressemblent diablement a celles situées sur la planète Atollon dans la série Rebels) (mais elles n'ont pas la même gueule ni le même nombre d'yeux, et ne résistent pas aux blasters, alors que celles de Rebels ne pouvaient etre tuées qu'avec un tir a travers l'oeil). (Mais l'inspiration en est évidente, surtout que Rebels, c'est Filloni lui même qui l'a fait)

    FIN DES SPOILER !!!


    Donc voilà. On se retrouve une fois de plus a faire une quête annexe en vue d'obtenir un renseignement, qui permettra d'accéder a un groupe de personnes, qui indiqueront ou se trouve la personne qui donnera l'information permettant de retrouver les origines du "Baby Yoda"...

    Le tout avec des clins d'oeils et easters eggs a foison (Dave Filloni, références a la saison 1, etc...)

    Donc maintenant je me pose sérieusement la question: Quand est ce que l'histoire commence? Quand est ce qu'on arrête de perdre du temps dans des quêtes annexes qui ne sont là que pour gagner du temps?

    Ils nous avaient fait déjà le coup la semaine dernière avec un episode clairement filler (mais nettement meilleur est plus intéressant), mais là on est clairement en train de se disperser.

    The Mandalorian est une série, on peut se permettre de la rallonger a foison avec des épisode filler, certes, mais a un moment donné, si on ne veut pas lasser des gens avec des imbrications de quetes entre elles pour trouver l'objet magique qui permettra d'entrer dans le dongeon magique, il faut sérieusement débloquer l'histoire. Ce genre de choses marchent avec les jeux vidéos, mais pas avec un show télévisé.

    Il ne reste que 6 épisodes a cette saison, et ensuite il nous faudra attendre 1 an avant la suite. 

    Autant la saison 1 avec les 3 premiers épisodes, suivis de 3 fillers et de 2 épisodes de conclusion avait posé les débuts d'une intrigue avec des tonnes de questions en suspens.

    Maintenant, on passe beaucoup de temps a se disperser dans des quêtes accessoires (ponctuées d'easter eggs pour le fan base et d'annecdote que fait le baby yoda pour amuser la gallerie) et l'histoire n'a pas avancé d'un iota depuis la fin de la saison 1.

    Donc voilà, j'espère sincèrement que l'épisode 3 sera celui du déblocage de l'intrigue, et du passage a un nouveau niveau d'enjeux... Parce que si la série se poursuit ainsi pendant encore 2 ou 3 épisodes, ça va vraiment commencer a devenir mauvais (ce que ce n'est pas encore!).

     

    lundi 09 novembre 2020 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est bien pour ça que cette années je regarderais tout d'une seule traite (ou presque) pour ne pas me retrouver dans le même état que l'an dernier où je trouvais que d'une semaine à l'autre ça n'avançait pas.

    Faire du filer quand on n'a que 8 épisodes, je trouve ça aberrant ; déjà qu'avec 13 épisodes c'est limite ; finalement, le seul format qui s'y prête bien ce sont les saisons de 20 épisodes qui courent sur une année ("X-files", "SG1", "Buffy", les séries du Arroverse, etc.).

    C'est fou mais je n'ai même pas hâte d'être à fin décembre...

    lundi 09 novembre 2020 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Terrible cette épisode 3!

    On y retrouve des personnages de TCW et de Rebels, trop bien.

    Et le 4ème épisode promet, on va enfin voir une célèbre Jedi en vrai! Trop Cool!

    vendredi 13 novembre 2020 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Saison 2 Episode 3

    On reprends sans surprise la série là ou l'on l'avait laissée dans l'épave volante du Razor Crest.

    La "cargaison" du Mandalorien est livrée et ce dernier a enfin son contact établi vers son indic pouvant lui indiquer ou sont cachés les Mandaloriens (qui je ne rappelle sont sensés lui donner un indice sur ou et comment retrouver les origine de "l'enfant", le fameux baby Yoda)

    SPOILER !!!

    L'indic embarque Mando et Baby Yoda sur un rafiot sensé les emmener a la cache des Mandaloriens de la planète

    Ce n'est qu'un traquenard, l'indic et sa bande ne souhaite que de piéger le Mandalorien et lui voler son armure en Beskar qui vaut une fortune.

    Le Mando et l'enfant sont en difficulté dans piégés en pleine mer avec un monstre marin gigantesque

    Ils sont sauvés in extremis par trois mandaloriens en armure qui surgissent de nulle part (dont 2 sont des femmes)

    Leur chef ne s'avère être autre que Bo Katan, la légendaire soeur de la defunte duchesse Satine de Mandalore, ancienne membre de la Deathwatch  en lutte armée face au pouvoir pacifiste de sa soeur, puis chef de la ligue factieuse des Mandaloriens lorsque Maul pris le pouvoir à la fin de la Guerre des Clones, et enfin, chef de la resistance Mandalorienne face a l'Empire et dernière détentrice connue du Dark Saber, artefact légendaire des guerriers mandaloriens.

    Bo Katan reconnait l'enfant comme un détenteur de la force et donc lié aux jedis. Elle dit connaitre un jedi vivant et s'accorde a donner sa locatisation au Mando si ce dernier veut bien leur filer un coup de main pour mettre la main sur un arsenal d'armes impériales en transit dans un cargo. Elle révèle également a Mando qu'il fait parti de la Deathwatch, un ordre ancien de Mandaloriens qui suit l'ancienne voie (ne jamais révéler sa face, etc...).

    Mando qui semble completement ignorant et de la Force, et des jedis et du fait que l'on puisse être Mandalorien sans nécessairement suivre l'ancienne voie (ce qui laisse penser que ce dernier a été élevé en vase clos limite sectaire) accepte.

    Un vaste offensive brutale des quatre Mandaloriens est menée contre un cargo impérial dirigé par un officier joué par Titus Welliver (Lost, Sons of Anarchy...), le tout alors que ce dernier est en plein décollage vers l'espace. Le vaisseau finira par tomber aux mains des Mandaloriens.

    Le capitaine du vaisseau rentre en contact avec Moff Giddeon qui refait son apparition en hologramme et montre ainsi qu'il est un  très important leader impérial en cette période de l'histoire SW. Ce dernier demande au capitaine d'accepter sa défaite est de faire se crasher le vaisseaux pour ne pas que la cargaison ne tombe aux main de l'ennemi.

    Les Mandaloriens reprennent malgré tout le controle du vaisseau et la cargaison militaire passe dans les main de Bo Katan.

    Celle ci révèle alors a Mando la localisation du jedi qu'il recherche, une certaine Ahsoka Tano (!!! Ni plus ni moins!), et le mando se remet en quête de cette derniere dans son Razor Crest qui est dans un état encore plus lamentable qu'au dernier épisode

    FIN DES SPOILER !!!


    Que dire de cet épisode?

    D'un point de vue global de la série, on est toujours dans cette cascade de quetes annexes façon jeu video du type "Trouve le vieil ermite qui te donnera la clé qui te permettra d'entrer dans le donjon magique ou tu trouvera l'artefact mystique qui une fois raccordé sur l'autel sacré te révelera sur la carte la position du temple légendaire ou se trouve caché le trésor que tu cherches"

    A la différence de l'épisode de la semaine dernière on vient juste de passer l'un de ces créneaux de cet enchainement de quêtes, donc nous ne sommes plus a proprement parler dans un épisode filler, mais dans un épisode qui fait avancer la quête générale, mais sans réellement avancer sur la trame scénaristique (puisqu'on en sait pas plus qu'au début de la saison 1 sur le pourquoi du comment de ce fameux Baby Yoda)

    Par contre, là ou cet épisode nous fait faire des progrès non négligeables c'est sur l'enrichissement du lore de SW et sur le fait de nous donner certaines réponses sur le pourquoi du comment des Mandaloriens.

    On en apprends ainsi un peu plus sur le fait que le groupe de Mandaloriens dans lequel évolue, et pourquoi ses derniers ont des rites ets traditions si importantes alors que tous les Mandaloriens qu'on a pu voir jusqu'a présents ne les respectaient pas (bien que cet éclaircissement apporte également d'autres questions (comme SPOILER Pourquoi Bo Katan qui est une ancienne Deathwatch ne pratiquait, ni elle ni les autres membres de son groupe ces traditions très strictes observées dans la Deathwatch de cette série? FIN DU SPOILER

    L'action dans cet épisode est bien meilleure dans dans le précédent: l'attaque du cargo par les MAndalorien est nettement plus intense avec de plus forte montées en tension que celui des araignées qu'on nous a donné.

    Et enfin l'épisode  se conclut par de très intéressantes promesses pour le futur de la série: Un jedi  connu qui devrait bientôt faire son retour, et également la promesse d'un conflit sanglant entre les Mandaloriens et le "post-Empire" qui devrait tourner autour du Dark Saber observé al afin de la saison 1 (SPOILER  La présence de Moff Giddeon qui est le possesseur actuel de l'artefact révéré des Mandaloiens et de Bo Katan, la dernière détentrice connue de ce dernier en est une perspective on ne peut plus cruel et brutale! FIN DU SPOILER)


    Donc au final un épisode qui ne fait pas avancer beaucoup l'histoire, mais pose des ficelles intéressantes et apporte quelques réponses en suspens. Un épisode signé par la fille de Ron Howard qui est au final assez correct. Vivement la suite avec un gros espoir de ma part que l'episode 4 fasse exploser l'histoire sur une autre dimension!

    mardi 17 novembre 2020 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Hier, nouvel épisode!

    Quelle déception! J'ai trouvé cette épisode moyen, avec l'impression d'un retour en arrière dans l'histoire.

    On n'apprend pas grand chose, juste quelques précisions sur la volonté des vestiges de l'Empire.

    J'ai l'impression que la fameuse Jedi, on la verra qu'à la fin de la saison, snif!

    Sinon Baby Yoda, il a un problème de bouffe, non?

    samedi 21 novembre 2020 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits


    Saison 2 Episode 4.


    Alors juste un petit détail avant de commencer: j'avais dit pour le premier épisode de la saison que j'étais content de voir que les épisodes étaient passés a environ 1h de durée.


    Je retire ce que j'ai dit: la durée des épisodes n'a cessée de rétrécir depuis le lancement de la saison pour revenir a la durée habituelle d'un episode de la saison 1 (soit environ 35 minutes)




    Revenons maintenant au sujet principal:


    Nous récupérons le Mando et l'enfant dans le Razor Crest qui après a voir été éclaté 40 fois par des tirs de blaster, s'etre écrasé deux fois sur une planète et avoir été "tuné" par un Mon Calamari, n'est plus q'une épave qui se traine dans la Galaxie.


    Mando cherche donc a rejoindre la planète qu'on lui a indiqué dans l'épisode précédent afin de retrouver le fameux jedi dont on lui a tant parlé.


    Et là, PAF, le Mandalorien se rends compte que son vaisseau tombe en pièce et qu'il est grand temps de le réparer une fois pour toute: "Tiens, une planète, arrêtons nous là!" 


    "ARRRRGGGH" me suis-je alors dit!  Ils vont encore nous faire dévier de la quête principale pour aller faire des cabrioles dans une énième quête annexe! On se croirait dans Rise of Skywalker! 


    Bon.


    Dejà 15 seconde de l'épisode et on sait déjà que le fameux jedi, et l'avancée de l'histoire, ce ne sera pas pour cet épisode. 


    La suite:




    SPOILER !!!


    La planète en question ou le Mando va faire sa pause est la planète Navarro de la Saison 1. Mando y retrouve Cara Dume qui est devenue la Marshall des lieux, ainsi que le personnage joué par Carl Weathershers dont j'ai oublié le nom qui est devenu le maire de la ville que l'on avait vu dans l'épisode 1 de la S1. On y retrouve également l'homme poisson bleu que mando avait enfermé dans la carbonite, et qui a été libéré en echange de vouer ses services d'administrateur et de technicien enver le nouveau maire de la ville.


    Carl Weathers accepte de faire réparer par son équipe de techniciens le Razor Crest a condition que le Mando leur file un coup de main pour se débarrasser de la dernière base impériale qui demeure sur la planète depuis la bataille finale de la saison1 ou ces derniers avaient du plier bagage suite a leur défaite.


    Mando accepte et depose l'enfant a l'ecole (ils ont une école désormais dans ce bouge) ou ce dernier en profite pour voler un paquet d'Oreo bleu turquoise a son camarade d'a coté, en plein cours.


    Le reste de l'épisode est une mission d'infiltration de la base a 4, de mettre en place le système de destruction, de fuir en vitesse avant que ça n'explose le tout sous les coups de feu de l'Empire désormais en alerte, puis une course poursuite avec des moto speeders impériales et des Tie fighters poursuivant l'équipe en fuite dans un véhicule.


    Ils sont sauvés a la fin par un Mando qui parvient a remettre la main sur le Razor Crest réparé et a dégommer tous les impérieux qui les traquent.


    Mando reprends alors le Baby Yoda et repart en quête d'Asokha Tano.


    C'est tout me direz vous? 


    Et bien, pas tout a fait: l'incursion du Mandalorien dans la base nous aura faites quelques révélations sur les intention de l'Empire (ou du moins du groupe d'armée imperial sous la tutelle de Gideon, car c'est lui qui est a la manoeuvre une fois encore.)


    On y apprends en effet que cette base est un reparie qui sert a experimenter sur les humains. Un enregistrement du savant qui triturait Baby Yoda dans la saison 1 est retrouvé, indiquant que ce dernier cherchait a recueillir son sang très riche en Midi-chloriens dans le but de le transférer a des cobayes. Dans quel but et pourquoi, cela reste en suspens. De même on retrouve dans une section de la base des cuves remplies d'un liquide particulier (du bacta?) dans lequel se trouve des corps humains distordus, visiblement génétiquement manipulés.

    la première impression qui s'en dégage lorsqu'on y regarde de plus près est: "Est ce qu'il s'agit de tentatives de créer Snoke ou un clone de l'Empereur?"

    Je ne souhaite personnellement pas que ce soit le cas car cela voudrait dire que cette série s'évertue a se raccorder ce qui est la pire trilogie jamais faite, ce qui devrait réduire l'intérêt de cette série a néant. Mais si l'on passe outre mes ignobles désideratatas personnels, quelque chose me fait dire qu'il y a un autre projet a l'oeuvre dans cette série: 

    A la fin de l'épisode on se retrouve sur le vaisseau de Moff Gideon ou l'on apprends que le Razor Crest s'est vu poser un mouchard dessus pendant ses réparation (ce qui veut dire que Gideon n'a pas renoncé a capturer le Baby Yoda) et que celui-ci est en train de mettre au point une armée de stormtroopers noirs bien costauds.

    J'ai tout de suite pensé aux Dark Troopers du jeu Dark Forces de 1994, eux aussi mis au point par un certain Moff, et qui sont des sortes de Terminators engoncés dans des armures de Stormtroopers, surarmés et avec des jets packs.

    Est ce que Lucasfilm serait en train de réhabiliter le jeu en adaptant son intrigue a celle d'un univers post Retour du Jedi (Dark Forces se déroullait peu de temps après l'episode IV) et le MAndalorien dans le role de Kyle Katarn?

    J'ai tout de suite pensé que les etres génétiquement modifiés  étaient des expériences de cyborgs visant a être implementés au sein de ces armures, car Gideon parlait qu'il était pu important d'avoir perdu cette base sur Navarro car leur projet été déjà très avancé (tout en regardant les rangées de ces nouvelles exo armures).

    De même quel rapport entre le fait de vouloir récupérer le sang de Baby Yoda et son fort taux de midi-chloriens et la création de ces soldats? Faire des troopers receptifs a la force?

    FIN DES SPOILER !!!



    Cet episode finit par lever plus de question que d'y répondre, mais au final, il lance de nombreuses pistes et fils d'intrigues envisageables tout en nous en dévoilant un peu plus sur les intentions de l'Empire.

    Un épisode au final assez comparable a celui de la semaine dernière sauf qu'ici on en découvre plus sur l'Empire que sur les Mandaloriens.

    (j'ai tout même préféré celui de la semaine dernière un peu plus que celui ci).

    Nous sommes désormais a la moitié de la saison, l'histoire a très peu avancée depuis le début de la saison, quelques ficelles et pistes ont été données ici et là sur ce en quoi l'on peu s'attendre pour la suite, mais rien ne démarrera réélelement tant que le jedi mystérieux qui permettra de renseigner Mando sur l'origine du Baby Yoda ne fera pas son apparition.

    Souhaitons de tout coeur que l'épisode 5 soit celui du réel décollage de la série!


    lundi 23 novembre 2020 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Ah autre chose, c'est officiel: il est révélé dans cet épisode que Coruscant n'a pas été repris comme capitale pour la Nouvelle République (compréhensible vu qu'elle fut le coeur de la montée en puissance de l'Empire) et que c'est Chandrilla qui est la capitale de la Nouvelle République (il me semble que c'est la planète d'origine de Mon Mothma, mais je ne suis pas certain).

    Aucune mention de Hosnian Prime!

    lundi 23 novembre 2020 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide