Ron Howard donne son soutien pour un Solo 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aurelien_P

    Aurelien_P

    1109 Crédits

    Après l'énorme succès du premier spin-off de la saga intergalactique Rogue One : a Star Wars Story sorti à la mi-décembre 2016, la Walt Disney Company a souhaité renouveler l’expérience, surfant sur la vague d’enthousiasme des fans face à l’expansion de l’univers Star Wars. Ce fut au tour de l'emblématique contrebandier Han solo (interprété par Harrison Ford puis  Alden Ehrenreich) d'être sous les projecteurs. 

    (source image)

    Le récit se situe entre les événements de La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir, et raconte les aventures en solitaire de Han Solo. Le film est attendu au tournant, tant son tournage fut mouvementé. Les réalisateurs d'origine, Phil Lord et Chris Miller, ont été débarqués pour des "différences créatives".


    En 2018, c'est finalement Ron Howard qui est chargé de réaliser le deuxième film original Star Wars (qu'il réalisera dans sa quasi-totalité d'ailleurs). Mais cela n'a pas empêché Disney de faire face à son premier vrai échec sur une franchise d'ordinaire rentable.


    Cependant, Ron Howard a laissé entendre que le personnage a un bel avenir devant lui :

    "Je pense qu'il y a un réel intérêt pour ces personnages et je crois qu'il y a un intérêt général pour le monde des gangsters" a-t-il ainsi révélé au micro de Lights, Camera Barstool.

    Le cinéaste a également révélé la façon dont Solo a été reçu en coulisses. Il a notamment affirmé qu'Harrison Ford a donné son accréditement à Alden Ehrenreich :

    "Harrison Ford aime beaucoup Solo et était très favorable quand il l'a vu. Il était très aimable et élogieux envers Alden. Il a dit certaines choses publiquement, mais en privé, c'était super de le voir mettre la main sur l'épaule d'Alden et de l'entendre lui dire : « excellent travail gamin ». Alden a travaillé dur, et c'était une situation à haut risque pour lui. C'était un plaisir de travailler avec lui."

    Même si dans l'état actuel des choses rien n'est prévu du côté de la production Disney/Lucasfilm, l'intérêt pour le personnage pourrait servir de tremplin pour Solo pour finalement obtenir sa suite en film ou en série.

    "Je peux vous assurer que pour le moment il n'y a rien qui est en développement, que ce soit pour un film, ou pour quelque chose sur Disney +. Mais ce qui est bien, c'est qu'il y a eu beaucoup d'affection pour Solo, ce qui reste donc de bonne augure pour espérer finalement renverser la situation."

    Le réalisateur compte sur le faite que les fans en veuillent plus, la positivité autour d'un Solo 2 (malgré l'échec du premier) peut être l'élément déclencheur auprès de Lucasfilm.

    Et les fans l'ont bien compris, puisque depuis 2 ans, à la date d'anniversaire de la sortie au cinéma du long-métrage sur les origines d’Han Solo, les fans prennent d’assaut Twitter et réclament un nouveau volet à l’aide du hashtag #MakeSolo2Happen.

    (source image)


    En attendant de savoir si le réalisateur a raison d'y croire ou non, quel est votre ressenti sur un éventuel "Solo 2 : a star wars story" ? Fausse bonne idée ou réelle opportunité ?



    vendredi 06 novembre 2020 - 16:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, on veut la suite de Solo!

    Ca serait une bonne façon de relancer les films Star Wars.

    Solo 1 a été saboté par Disney, mais il avait de bonnes bases.

    Mais avec un film de Ron Howard depuis le début, on est sûr d'avoir un bon film!

    vendredi 06 novembre 2020 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    je signe a deux mains pour une suite moi j'ai adoré sory pour les autres qui n'ont pas adhérés 

    vendredi 06 novembre 2020 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Moi aussi j'ai beaucoup aimé. Le film a souffert d'une gestion désastreuse par Disney mais il est plein de très bonnes choses. Un deuxième épisode serait une très bonne idée.

    samedi 07 novembre 2020 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    J'espère bien que non!

    lundi 09 novembre 2020 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Evazion1972

    Evazion1972

    234 Crédits

    Suite aux critiques dithyrambiques, mes attentes avant le visionnement de Solo étaient pratiquement nulles. Pour moi, ce fut une belle surprise! J'espère bien qu'une suite sera possible un de ces jours!

    lundi 09 novembre 2020 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    ils sont tellement empêtrés dans leur gestion et avec le corona qu'à mon avis on est pas prêt d'entendre une annonce officielle là dessus.

    jeudi 12 novembre 2020 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    J attend avec impatience la sortie du film pour me faire une opinion dessus, bon chu bon public... Lol

    jeudi 12 novembre 2020 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et dire que d'un point de vu organisationnel se serait le projet le plus simple et rapide à monter :

     - Ron est partant ? il a pas l'air de dire non
     - le cast est partant ? ils ont pas l'air de ne pas vouloir y revenir
     - Les Kasdan sont partant ? au moins le fils, qui en plus, s’intéresse un minimum à l'UE et ne bouderait pas son plaisir

    Et hop : en avant pour une sortie en mai 2023 ^^
    Et ce coup-ci avec une promo qui commence 6 à 9 (12 ?) mois en amont !!!
    Et ce coup-ci en s'arrangeant pour qu'aucun Marvel ne viennent polluer/concurrencer le film au box-officie.

    Et si ils veulent débaptiser "Solo: A Star Wars Story" pour un titre moins enfermé dans une collection de spin-off one-shot, mais plus ouvert sur une série de films, je ne leur en tiendrais pas rigueur.

    vendredi 13 novembre 2020 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide