Un livre français sur les jeux vidéos Star Wars?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Que diriez-vous d'un livre qui recense tous les jeux vidéos Star Wars, écrit par un auteur français? Un livre qui retrace 35 ans de jeux sur console et ordinateur, leur histoire, leur promotion etc... le tout accompagné de QR Code qui vous donnera accès à des vidéos de trailers, gameplays... sur votre smartphone?



    C'est ce que propose Gérald Gless, l'auteur du livre L'Empire des Jeux Vidéos Star Wars.

    Pour que ce livre existe, soutenez le projet en suivant ce lien vers le projet ulule.

    Outre le livre lui-même,  les contributeurs seront récompensés, en fonction du montant de leur participation, par des cadeaux collectors, que je vous laisse découvrir.


    mercredi 22 novembre 2017 - 21:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    c'est du plus vieux au plus récent c'est ça

    jeudi 23 novembre 2017 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar shella

    shella

    111 Crédits

    Plongez au cœur d’une galaxie ludique. De 8-bits aux blockbusters modernes, ce livre retrace 35 ans d’adaptations vidéoludiques de Star Wars : genèse des projets, coulisses des studios, campagnes promotionnelles, succès oubliés et influence culturelle.

    Retro Bowl 26

    jeudi 20 novembre 2025 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide