duel jango obiwan

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-side

    dark-side

    753 Crédits

    que pensez vous du combat de jango fett et d' obiwan je trouve que c'etait une partie du film tres réussi

    lundi 01 juillet 2002 - 13:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Ne lance pas trop de nouveau sujet.

    Oui c'est vrai que le combat est réussi.
    mais je pense pas qu'un tel sujet mérite un sujet.

    lundi 01 juillet 2002 - 13:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-side

    dark-side

    753 Crédits

    daccord j'arrète les sujets-------------------------------------
    la force est dans toute forme de vie elle coule en nous quand tu sauras faire le vide en ton esprit tu les entendra

    [ Ce message a été modifié par: dark side le 2002-07-01 13:50 ]

    lundi 01 juillet 2002 - 13:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anayoda

    Anayoda

    2512 Crédits

    Yoda lui dirait reussi c'est
    Enfin chacun son lengage
    -------------------------------------
    Master_Anayoda le maître des jedi!!
    Paix en vous,paix amènerez vous a la galaxy

    [ Ce message a été modifié par: Simon le 2002-07-12 19:25 ]

    jeudi 11 juillet 2002 - 16:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.the.kid

    boba.the.kid

    842 Crédits

    ca va anayoda tu crois pas que t en fait un peu trop pour avoir des credits
    patience , fait appel a la force ,penses

    jeudi 11 juillet 2002 - 16:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    anayoda tu ne vaut pas pour avoir le nom de yoda dans ton pseudo, arrête de faire du spam.


    sinon la scène est super réussi.

    jeudi 11 juillet 2002 - 17:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Moi, (pour en revenir au sujet !!!), je trouve que ce combat était excellent et très réaliste...du corps à corps, pour une fois dans StarWars !!! Vitesse, expérience et sous une pluie battante...Que demander de plus, que le combat dure plus longtemps ?...C'est clair que moi, j'en veux toujours plus !!!!!!

    jeudi 11 juillet 2002 - 17:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) le combat est tres reussi l'ambiance sous la pluie et pour moi tres fun dirais je ,il nous montre que jango est tres fort et que meme face a un jedi ,pas n'importe lequel il ne recule pas
    le corps a corps est effectivement tres rare ,normal quand on manie un sabre laser de surcoit
    ceci dit jango doit avoir un peu de la force avec lui pour pouvoir presque battre un jedi deja tres fort

    jeudi 11 juillet 2002 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.the.kid

    boba.the.kid

    842 Crédits

    je ne pense pas que jango utilise la force : c le meilleur combattant de la galaxie ( apres sidious et dooku , les jedi n'etant pas des combattants)
    il est ruse il a de l'experience et a un equipement super
    il rivalise av obiwan au debut puis il se fatigue , le jedi dejoue ses ruses (qd il enroule son jet pack sur un poteau)et lui pete son equipement (son jet pack)
    jango n'a d'autre s choix que de fuir pour survivre , obi wan prenant petit a petit le decu
    de meme contre windu : son jet pack est detruit apres qu'il se soit fait pietiner par un reek , ce qui a dut au passage le diminuer phisiquement , la en plus ct windu , plus fort qu'obi wan dc il a rien pu faire

    sinon c vrai que le passage est super , surtout le corp a corp ms j'aurais aime que la pluie scintille encore + sur le sabre laser

    jeudi 11 juillet 2002 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    il est reel quéil utilise des tech d'art martiaux ce qui fait de lui un jedi ++;mais il laisse la force de cote et perd son sabre ce qu'il reproche a anakin
    il aurait pu avant que jango ne l'attrape avec son filin recuperer son sabre avec la force
    luke ne se laisse pas avoir par boba dans le 6 sur la barge de jabba

    lundi 15 juillet 2002 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    C'est un très beau combat, avec beaucoup de rythmes et de rebondissements.

    lundi 15 juillet 2002 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits


    Le 2002-07-15 17:23, darkduche a écrit:
    il est reel quéil utilise des tech d'art martiaux ce qui fait de lui un jedi ++;mais il laisse la force de cote et perd son sabre ce qu'il reproche a anakin
    il aurait pu avant que jango ne l'attrape avec son filin recuperer son sabre avec la force
    luke ne se laisse pas avoir par boba dans le 6 sur la barge de jabba



    Pk tu dis quil laisse la Force de côté? moi je dis qil utlise encore plus que qd il a son sabre. mais pour Jango c juste grace a ses gadjets, c pas sa un combattant

    lundi 15 juillet 2002 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    moi je le trouve vraiment super ce combat bien que je trouve que obi est bizarre parce qu'il a du mal a prendre le dessus alors que mace le tue en 2 sec

    lundi 15 juillet 2002 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Gueg

    Gueg

    723 Crédits

    windu le tu en 2 sec car il a beaucoup plus d experience qu obi wan. et puis ct en pleine guerilla donc jango fett n avait pas beaucoup de place pour se deplacer. :(

    lundi 15 juillet 2002 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    oui c vrai je suis d'accord en + il y avait le reek qui le derangait le pauvre lol

    lundi 15 juillet 2002 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    C'est l'arrogance qui a tué Jango, il voulait tuer le fameux Maître Jedi Windu, un chasseur de prîme est sensé combattre quand il est payé ou quand sa vie est menacé.
    Il est trebor coleman dans ce cas, mais pour Mace, il lui saute devant pour un combat singulier. C'est vrai qu'il n'est pas aidé par le reek, mais c'est un pro, il devait réfléchir.

    lundi 15 juillet 2002 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    c'est vrai que cété un bo combat
    mais je trouve que obiwawn oré pu lui faire plus de mal

    dimanche 21 juillet 2002 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Mais ce n'était pas son intention de faire du mal à Jango, je ne dis pas que je connais son envie quand il débarque sur la plate forme.
    Je pense qu'il voulait le capturer et non le tuer. Jango est un chasseur de prime, Obi wan doit découvrir le commenditaire...
    Il n'aurait d'ailleurs même pas du essayer de le capturer, le slave 1 doit être bardé de piège et Obi wan ne pouvait pas ramener Jango avec son chasseur.
    Il a agis rapidement.

    dimanche 21 juillet 2002 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.the.kid

    boba.the.kid

    842 Crédits

    n'oublions pas : windu doit tuer jango sinon c lui qui meurt
    obi doit le capturer c un ordre de yoda et mace
    or c bcp - compliquer de tuer quelqu'un que de le capturer

    dimanche 21 juillet 2002 - 19:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits


    Le 2002-07-15 17:54, iliaskywalker a écrit:


    Le 2002-07-15 17:23, darkduche a écrit:
    il est reel quéil utilise des tech d'art martiaux ce qui fait de lui un jedi ++;mais il laisse la force de cote et perd son sabre ce qu'il reproche a anakin
    il aurait pu avant que jango ne l'attrape avec son filin recuperer son sabre avec la force
    luke ne se laisse pas avoir par boba dans le 6 sur la barge de jabba



    Pk tu dis quil laisse la Force de côté? moi je dis qil utlise encore plus que qd il a son sabre. mais pour Jango c juste grace a ses gadjets, c pas sa un combattant


    je disais cela parce que quand il perd son sabre laser il aurais pu faire appel a la force pour le recuperer
    d'un autre cote ce n'etait pas facile car jango a effectivement toutes les techsde combat de rue et d'autre
    les gadgets de jango ne font pas de lui un combattant rien que de ce fait mais malgre tout il se bat bien

    dimanche 21 juillet 2002 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    Très audacieux ,comme combat ,car ce combat à relevé la combativitée des 2 personnages ,que nous ne connaisions pas chez le chasseur de primes .Em meme temps on a pu découvrir en quelque secondes l'arsenal de Jango ainsi que sa féocitée!!

    jeudi 01 août 2002 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kit_Fisto

    Kit_Fisto

    498 Crédits

    Moi je trouve que ce combat est reussi mais il ne vaut pas le combat entre Yoda et le comte Dooku

    jeudi 01 août 2002 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    je prefere celui de yoda et dooku
    mais celui la est pas mal non plu

    jeudi 01 août 2002 - 21:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Moi je trouve cette scene super, tu pur combat raproché melangeant sabre, pistolaser et art martiaux.avec en plus un super décor et un temps de chien :r2:our une fois qu il pleut! :(

    vendredi 02 août 2002 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    Le combat est top.La musique est un bijou.se qui est bien c'est que l'on voit bien que les 2 acteurs se donne a fonds et surtout il y a des éffet spéciaux vue nul par ailleur. :bf: :sabera:
    que la force soit avec toi.

    mardi 05 octobre 2004 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide