duel jango obiwan (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar element

    element

    999 Crédits

    j ai bien aimer ce combat et mais je trouve Obi Wan un peu faible... :sabera:

    samedi 18 juin 2005 - 03:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar oppacu1

    oppacu1

    730 Crédits

    C'est un bon conbat, mais il n'est pas extrordinaire. Il y a de trés bon effet spéciaux . :jf: :sabera:

    samedi 18 juin 2005 - 08:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar unit5

    unit5

    1245 Crédits

    je l'ai bien aimé mais il est un peut court :sabera:

    samedi 18 juin 2005 - 11:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    moi je trouve qu obi-wan n'a pas télément assuré contre jango par apors a windu :sidi:

    samedi 18 juin 2005 - 11:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Moi je trouve que c'est un très bon combat très réussi et Obi-Wan se bat magnifiquement bien mais les combats sabre/blaster sont quand meme moins bien que les combats sabre/sabre.

    samedi 18 juin 2005 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    moi je le trouver vachment bien fais la scene de combat et la poursiute et aussi pas mal non se mon choix se sus pour dire quel etais bien sette scene

    samedi 18 juin 2005 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    C'est vrai, le combat est tres réussit ! Il y a beaucoup d'action donc tout pour plaire !

    dimanche 19 juin 2005 - 17:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Oui je pense que c'était très reussis mais un peu court à mon gout.Sinon c'était bien réussis. :jedi: :jed: :jf:

    jeudi 30 juin 2005 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Le combat est magnifique, les arts martiaux et les chorégraphies sont des deux parties inpressionnantes!!!Les gadgets de Jango d'un côté, la Force de l'autre pour Obi-Wan....c'est d'une technique fantastique
    Je trouve ce combat très réussi!!

    jeudi 30 juin 2005 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Je trouve aussi qu'il est tres reussi

    vendredi 01 juillet 2005 - 09:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    je le trouve moyens mais il fadrait que je le revisionne,c'est vrai!!Mais obi wan m'a decu!! :jed: :jf: :ple:

    vendredi 01 juillet 2005 - 10:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar lurtz

    lurtz

    561 Crédits

    une de mes scene :amour: je kife la scene juste pour jango

    samedi 02 juillet 2005 - 12:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar romain96

    romain96

    1212 Crédits

    il aurait du le battre je sais pas se qui c'est passé :sabera: :jf:

    jeudi 28 juillet 2005 - 12:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    j'ai bien aimé!!surtout dans l'espace!!!c'est bien mais sa ne vaut pas la fin de l'épisode 3 anakin vs obi-wan!!!

    samedi 01 juillet 2006 - 15:46 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide