Bon Anniversaire Kenny !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leader_or

    leader_or

    4628 Crédits

    Bonne anniversaire mon petit R2 D2.

    samedi 24 août 2002 - 17:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    moi aussi je lui souhaite un jour en retard mais bon c po grave tant que je lui souhaite et en plus cette année il a fait son bapteme de l'aire au cinema lol

    dimanche 25 août 2002 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cordelia

    Cordelia

    657 Crédits

    joyeux anniversaire R2D2 .
    tu es super alors longue vie a toi !!!!!!!!!!! :r2:

    dimanche 25 août 2002 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cordelia

    Cordelia

    657 Crédits

    joyeux anniversaire R2D2
    tu es super alors longue vie a toi !!!!!!!!!

    :r2:



    dimanche 25 août 2002 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!r2d2 :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2:

    dimanche 25 août 2002 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Bonne aniversere D2 R2!!!!!!!! :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2:

    lundi 26 août 2002 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2379 Crédits

    Happy Birthday R2 !!

    lundi 26 août 2002 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Joyeux anniv R2 !! :r2: :)

    mardi 27 août 2002 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide