Affichez les actus sur votre site...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16433 Crédits

    Vous avez été nombreux à nous le demander, nous l'avons fait: un petit script qui affiche les dernières actualités postées sur AnakinWeb.com.

    D'une installation extrèmement facile, ce script vous permettra de rester en contact avec la communauté AnakinWeb même sur votre page personnelle.

    Ce script inclura bientôt de nouvelles fonctionnalités...





    vendredi 27 septembre 2002 - 19:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ah , c cool mais je n'ai pas de ste web !Beah

    vendredi 27 septembre 2002 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ouai, c est sympas. C est vraiment une bonne idée. Bravo aux gars qui ont pensé a ca et a ceux qu l ont fait :(

    vendredi 27 septembre 2002 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    c'est bien pour ceux qui ont un site

    vendredi 27 septembre 2002 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2466 Crédits

    c'est sympa ca ! meme si je met mon site a jour q'une fois tous les 6 mois !

    samedi 28 septembre 2002 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leader_or

    leader_or

    4628 Crédits

    Très bonne idée, et voila encore un script pour compléter ma page web.

    lundi 30 septembre 2002 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Merci aux concepteurs de ce petit gaget! J'ai plus envie de finir mon site à présent car je pourrais y integrer ça!

    lundi 30 septembre 2002 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide