Un étrange Jedi....

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Sur cette image on peux apercevoir derrière Obi-Wan un étrange Jedi ayant une tête ressmeblant à Howard le Canard, une des productions de George Lucas ! Lucas a t'il voulu nous faire un "oeuf de pâques" avec ce clin d'oiel facétieux ? Ou Howard est-il devenu Jedi ?

    lundi 29 avril 2002 - 16:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    George Lucas nous a habitués à toutes sortes d'extraterrestres originaux, celui-ci ressemble certes à Howard le Canard mais ce n'est pas vraiment lui, je pense qu'il s'agit plutôt d'une ressemblance.

    lundi 29 avril 2002 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    c vrai qu'il est vachement bizarre celui-ci!!!!!!!!
    on verra bien...

    lundi 29 avril 2002 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    g.lucas a aussi fait un montage ou l'on peut voir obiwan et jango se battant au sabre laser (jango avec un sabre rouge)

    lundi 29 avril 2002 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    comment tu le sais????

    lundi 29 avril 2002 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    et c ki????
    en tout cas c bien fait!!!!!

    lundi 29 avril 2002 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitclou

    Ptitclou

    699 Crédits

    moi j'ai qu'une chose à dire: encore une vistoire de canard!!!

    lundi 29 avril 2002 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    bien dit Ptitclou!!!!!!!!!

    lundi 29 avril 2002 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    ah ok!!!!!!!!

    lundi 29 avril 2002 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    C QUI HOWARD LE CANARD

    mardi 30 avril 2002 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    eh le jedi ce n'est pas pablo jill
    non ?
    pardon si je me trompe
    peut ere quelqun connais la réponse depuis ?

    lundi 29 novembre 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Effectivement C' EST Pablo Jill !!!!! . Ca se voit mieux dans le film, mais je trouve ca quand meme flagrant non?? en tout cas il ressemble bien a sa figurine qui vient de sortir....

    lundi 29 novembre 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    ouah il est fun le canard je l adore son cri peut etre un gros coin coin

    lundi 29 novembre 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    mais c qui howard le canard , et aussi ce qui ce jedi , il fort ou pas .

    mercredi 01 décembre 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    moi je dit qu'il est nerveux le canard!!!!mord de rire!!! :roll:

    jeudi 16 décembre 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Snowtroopers --- Les Snowtroopers font parti des troupes de l'Empire spécialisées pour se battre dans les terrains enneigés. (Organisations - Troupes)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Thamm --- Thamm était un croupier du casino de Canto Bight sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide