Un retour pour les personnages

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits

    Anakin (lien supprimé car non accessible)

    gunship (lien supprimé car non accessible)

    Anakin&Padmé (lien supprimé car non accessible)

    Obi-Wan Droid (lien supprimé car non accessible)

    Yoda (lien supprimé car non accessible)

    samedi 04 mai 2002 - 21:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    pourquoi tu l'as écrit trois fois?

    dimanche 05 mai 2002 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    oui, de koi????

    dimanche 05 mai 2002 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    rien je me suis trompé

    dimanche 05 mai 2002 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    desole
    vraiment vraiment

    dimanche 05 mai 2002 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide