Bonus caché des DVD de la Trilogie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Avant tout, merci neobi! C'est grâce à lui que je peux vous dire qu'il y a le bêtisier de la Trilogie!

    Comment y accèdé? :pens:
    Dans le dvd bonus, allez dans jeux vidéo et galeries photos, vous êtes dans la soute principale du faucon millenium, tapez 11 sur votre télécommande, la boite jaune a coté de D2 s’allume , tapez 3 puis 8, le bêtisier de la trilogie classique apparaît :D

    Comme sur les DVD de la prélogie, je suppose qu'il y a encore d'autre bonus caché, si vous les connaissez, dites-le nous! Merci d'avance

    Qu'est-ce qu'on gagne? :refl:
    Mais un Calin Koalaaa bien sur! :D :D

    jeudi 23 septembre 2004 - 12:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar camara

    camara

    3160 Crédits

    a bon sur les dvd starwars ya des bonus cachés !!!! :fou: je le savait poa !!!!! mais maintenant je le sais !est ce que sur le dvd de l'épisode I et II yen a ?si oui dite comment il faut y accéder je serai super contente !! :am:

    jeudi 23 septembre 2004 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Effectivement, va voir aux topics, celui-là et celui-ici
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans.

    Maître du padawan Remeyodi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-09-2004 13:41]

    jeudi 23 septembre 2004 - 13:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et franchement ca vaut le coup de faire une petite manip sur sa télécommande car c'est vraiment pas mal du tout.
    Surtout avec Boba et Wicket mais je en dis rien de plus à vos télécommandes...

    jeudi 23 septembre 2004 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ca y est je viens de regarder! C'est vrai que c'est rigolo! Peut-être un peu court!
    On aurai du y penser, un mot de passe pareil! :fou:
    J'espère qu on trouvera d'autres bonus dans le même genre!

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi, membre du Conseil
    Propriétaire du "Screugn Saber"
    FFF Powaaa!!! Bises aux FFF's Members!
    "Hutti-Hutti"


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 23-09-2004 15:53]

    jeudi 23 septembre 2004 - 14:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Voilà une petit bonus sympathique.
    Rien d'hilarant mais ça fait sourire, c'est une bonne idée d'inclure ce genre de petites choses dans un DVD.
    Sinon j'ai déjà essayé pleins de combinaisons pour tanter de trouver d'autres bonus du genre, rien pour l'instant, mais je n'ais pas dit mon dernier mot!

    samedi 25 septembre 2004 - 16:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Merci pour cette astuce. Je vais l'essayer ce soir. :cli:

    samedi 25 septembre 2004 - 16:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Comme par hasard d'abord 11 puis 38 c'etait pareil avec l'episode 1 et 2 ca peut se deviner comme code c'est le premier film de GL : THX 1138

    samedi 25 septembre 2004 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai tenté tout plein de manip mais rien. Je me rappelle que pour les Episode 1 et 2 il y avait une astuce pour voir les menus des films sur une autre planète que celles standard quand on insère les DVD mais je en m'en rappelle plus.
    Quelqu'un s'en souvient t-il???

    dimanche 26 septembre 2004 - 13:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Djé > Pour l'épisode II, il faut appuyer sur 1, 2 ou 3 au moment ou le DVD charge et que le texte avec "Warning" apparait...
    Par contre je ne sais pas si c'est pareil pour le DVD de l'épisode I.

    dimanche 26 septembre 2004 - 13:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    OUI OUI ET OUI CELA FONCTIONNE.
    Appuyer sur 1,2 ou 3 de votre télécommande et la page d'accueil change.
    par exemple pour ESB si vous appuyer sur le 2 vous arrivez sur Dagobah et si vous appuyer sur le 3 le Faucon se pose sur Bespin.
    Bien sympathique...merci de m'avoir rafraichi la mémoire Darth Faran. :cli:

    dimanche 26 septembre 2004 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    SUPER!!! Merci merci bcp Dje!!!! :cli:
    Je sais ce que je regarde ce soir...MDR! :D

    dimanche 26 septembre 2004 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Super tout pleins d'astuces 8-)
    Merci les amis je vais essayer tout de suite 8)

    dimanche 26 septembre 2004 - 15:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    pas mal le betisier

    on sait bien marer dans la famille je vous le dis!
    personnelemnt j'aime le moment ou chewie prend feu

    ou bien quand bizzare l'ewok sur l'etoile noire mais que fait ici boba fett?

    ou la meilleur quand lando essait de dire son texte mais n'y parvint pas

    dimanche 26 septembre 2004 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ce topic est très intéressant car je me doutais bien qu'il existait un bétisier, mis je n'arrivais pas à trouver l'endroit ou composer le code 1138. Merci de nous avoir éclairé, mais après tout, c'est évident que ce soit dans le faucon, puisque ce vaisseau regorge de surprises plus étonnantes les unes que les autres. Et aussi merci pour l'astuce des menus, ça je ne savais pas du tout que l'on pouvait les changer, ça me permettra de pouvoir voir tous les menu sans éteindre et rallumer mon lecteur. Merci beaucoup.

    dimanche 26 septembre 2004 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vraiment super cool, je n'ai pas encore eut le temps de regarder, mais apparemment je vais bien rigoler, ces bonus sont bel et bien fantastiques alors !!!! Merci à toi Pad et à néobi pour avoir découvert cela :cli: , je sens que je vais passer toute la nuit à les regarder lol !!!!!

    dimanche 26 septembre 2004 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    NON DE NON DE NON DE NON!!!

    Chez moi ca ne marche jamais, deja avec les ancien DVD: je clik 11, le petit truc rectangulaire jauni et apres je tape 38 et ca me selectionne le menu du dessus.....

    ca menerve vraiment.....et avec l'ordinateur ca marche encore moin........ce ke ca menerve!!!!!

    dimanche 26 septembre 2004 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    Boba se laisse aller...même pas capable de toucher un ewoks.....pauvre de lui.....

    Mais à par le bétisier et le changement de planète sur le menu...il y t'il autre chose??? :-d

    lundi 27 septembre 2004 - 06:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Lex le côté obscur t'envahit mon pauvre petit :D :D
    Essaye de changer de lecteur DVD lol et ca fonctionnera peut-être... :cli:

    lundi 27 septembre 2004 - 06:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    merci des ke je peut je m'y attelle
    ces bonus caches sont toujours plaisant a voir lol !!

    lundi 27 septembre 2004 - 07:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Lex> moi non plus ca marche pas! J'ai aussi essayé sur le pc mais ca ne donne rien... Et pas de petite boite jaune! Quand je fais 1, ca me mets la réalisation du jeux vidéo... Ou alors faut taper plus vite que ne réagit le lecteur dvd, mais bon lol chuis pas un jedi non plus 8-)

    AIDEZ NOUUUUS :ple:

    lundi 27 septembre 2004 - 07:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits


    Le 2004-09-26 21:07, lexikit a écrit:
    NON DE NON DE NON DE NON!!!

    Chez moi ca ne marche jamais, deja avec les ancien DVD: je clik 11, le petit truc rectangulaire jauni et apres je tape 38 et ca me selectionne le menu du dessus.....

    ca menerve vraiment.....et avec l'ordinateur ca marche encore moin........ce ke ca menerve!!!!!



    Effectivement comme cela tu n'y arriveras pas :cli: .
    Comment y accèdé?
    Dans le dvd bonus, allez dans jeux vidéo et galeries photos, vous êtes dans la soute principale du faucon millenium, tapez 11 et pas 1sur votre télécommande, la boite jaune a coté de D2 s’allume , tapez 3 (pas 38 et attendre que le chiffre disparaisse puis 8, le bêtisier de la trilogie classique apparaît. :D

    Pour les menus
    Je pense qu'il existe que 2 menus diffèrents par épisode.
    Ep 4 --> Yavin 4 et si vous tapez 2 au chargement du DVD vous obtenez l'étoile Noir.
    Ep 5 --> Bespi et si vous tapez 2 au chargement du DVD vous obtenez Dagobah.
    Ep 6 --> Endor et si vous tapez 2 au chargement du DVD vous obtenez Tatooïne.
    -----------------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans.

    Maître du padawan Remeyodi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-09-2004 13:10]

    lundi 27 septembre 2004 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Oui c court mais c bon...
    C marrant de voir ses betisiers de tournage et d'autres complétements inventés pour rire comme Boba Fett et l'ewok... :ewok: :bob:

    lundi 27 septembre 2004 - 15:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits

    c'est vrai qu'ils sont pas mal tous ces bonus caché meme si en ce qui concerne les betisiers ils etaient deja connus, en effet souvent on avait etet amené a en voir certains lors ds docu sur starwars.

    mais ca reste une bonne idée de les faire en caché comme ceci on est obligé d'eplucher litteralement les devd pour les trouver c'est sympas!!

    au fait pour ceux qui me connaissent je fais mlon retour sur aw, alors place aux anciens!!!! :)

    jeudi 07 octobre 2004 - 11:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    :am: Bon retour parmis nous wedgeantilles!!!
    Si tu veux également revenir parmis le JDR, au nom des Jedi je te souhaite un bon retour!

    jeudi 07 octobre 2004 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide