THESE SUR LA PUISSANCE, par antoinio

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    nous allons raisonner

    Qu'est ce qui fait qu'un sith est puissant ???

    je ne pense pas que le seul faite qu'un sith puisse lancé des éclair le rend plus puissant qu'un jedi. Si le sith est puissant c'est qu'il sait utilisé les principal qualité qui lui sont donné. Etudions une de ses qualité, le moyen de faire peur: Nombreux sith ont utilisé des atout superficielle pour faire peur ex: Dark maul se fit un tatouage de couleur agressive (rouge=le sang, les flammes. et noir=la mort, la nuit). Donc le sith étudie beaucoup la qualité de savoir faire peur. Savoir faire peur est une des qualité qui rende un sith puissant. Mais les sith n'ont que des qualité superficiel, ils ont aussi des trait caractèristique qu'il apprenne a utilisé, tel que le regard, a travers le regard d'un sith, ont voit toute l'agressivité et toute la puissance qu'il s'eforce d'avoir.


    Qu'est ce qui fait d'un jedi qu'il est puissant ???

    La aussi, ce n'est pas la force qui fait qu'un jedi est puissant, seul le coeur chez un jedi reflete la puissance. Les Jedi ont des qualité que les sith n'ont pas ex: la qualité de donné son amour : la qualité de donné sont amour n'est pas une qualité que les jedi doivent se reproché et avoir honte d'avoir, biensure quand je parle de donné sont amour, ce n'est pas d'aimer une personne et de vouloir se marier avec, mais d'aimer la force et de l'utiliser pour faire l'amour. Les jedi n'ont pas de trait superficiel qui leur donne de la puissance. mais il possède la sagesse et l'amour, qui sont a mon avis deux grande qualité.


    Pourquoi des jedi comme yoda resiste au pouvoir sith ???

    Pour le cas de yoda, nous ne pouvont pas expliqué pourquoi il resiste au pouvoir sith. Peut etre que si nous savions la race et l'histoire du peuple du petit nain vert nous pourriont expliqué la raison de resistance au sith.


    Qui est le sith le plus puissant ???

    Il n'y a pas de sith plus puissant que d'autre, chacun une qualité que d'autre n'ont pas. (mais mon preferer c'est DARTH VADER)

    voila ma thèse sur la puissance.

    mardi 04 mars 2003 - 13:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    ben pour yoda c simple
    c le clone du géant vert, un peu foireux mais les sith le savent et n'ont pas envie de se frotter au géant vert voila.... 8)

    mardi 04 mars 2003 - 14:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Woulaaaaaaaa
    Et antoinio, t'as les neurones qui sont en surchauffe, c'est aps bon pour toi, lol

    mardi 04 mars 2003 - 15:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-03-04 15:36, EricTHEdark a écrit:
    Woulaaaaaaaa
    Et antoinio, t'as les neurones qui sont en surchauffe, c'est aps bon pour toi, lol


    Je crois que tu dois être proche de la réalité Eric : il a certainement les neurones qui flanchent lol.

    Non sérieux plutôt intéressant ton poste Tonio, même s'il n'est pas assez exhaustif à mon goût.

    mardi 04 mars 2003 - 15:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    ben si c pas exhaustif complète le lol

    mardi 04 mars 2003 - 15:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est quoi la marque des batons de la mort que tu utilise antoinio ? :) lol

    Je ne pense pas qu'un Sith gagne du pouvoir grace à sa capacité de faire peur.Tu prends l'exemple de Dark Maul avec ses tatouages(Qui n'ont pas été fait pour faire peur mais pour montré son appartenance au Coté Obscur),mais il y a dans la Galaxie SW de nombreuses créatures qui font plus peur que Maul.Pareil pour le regard, je ne pense àas que ça apporte quelques choses au Sith.

    Pareil pour les Jedi,le fait qu'un Jedi soit puissant grace à son amour est bizarre.

    Pour Yoda,tout simplement car il est un des meilleurs utilisateur de la force, on a vu avec Dooku qu'il gagnait le combat.
    Enfin nous verrons bien dans l'épisode III.

    mercredi 05 mars 2003 - 01:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    mince mais vous voulez vraiment pas comprendre ce que je veut dire .

    je trouve en faite que cette histoire de plus fort les sith ou plus fort les jedis et totalement bete, lol.

    mais quand je dit que darkmaul ce fait un tatouage pour faire peur c pour ca religion (drole d'emploie de ce mot, lol) ok ! mais sa religion (mince , je peut pas me passer de ce mot,lol) a koi comme principe premier! la peur !!!

    ET quand je parle d'amour pour les jedi c pas le feuilleton préféré de ma mere (AMOUR,GLOIRE ET BEAUTE) c pour l'amour fraternelle et l'amour de l'etre humain.

    mais tu as raison les batons de la morts sa se stop ,lol,mdr

    puis que c sa j'arrete de fumer,lol(mais de boire faut pas réver,lol)

    mercredi 05 mars 2003 - 12:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ah donc tu avoues enfin Tonio ! De toute façon, ça faisait longtemps qu'on se doutait tous sur le site que tu étais porté sur la bibine et la fumette lol ! :)

    mercredi 05 mars 2003 - 13:03 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide