la race de darth maul

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    J'ai tjrs penser que c'etai un zabrak mais j'ai lu quelque part que c'etait un iridorien (un truc du genre) et ca metonerait pas que ca soit un humain qui sest fait greffer des cornes! alors votre avis????? :cops: :cops: :cops:

    samedi 22 mai 2004 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C'est un Zabbrak d'Iridiona donc un Iridionien lol comme Han Solo est un humain de Corellia donc un Corellien !
    Il ne faut pas confondre race et peuple lol (vive la philosophie mdrrr)

    samedi 22 mai 2004 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    exactement obionescarabi, comme les Dug et Malastare!

    ou les gungans de naboo,

    ou les wampa de hoth
    ou mon calamari et les quarren! y'en a tant!

    samedi 22 mai 2004 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Ahh daccord !!!!! merci!!!!! a propos les iridoniens c pas un peuple ki privilegie la haine et la souffrance ds sa culture??? (je l'ai entendu ds le jeu KOTOR) parceque auquel cas ca coinciderai bien avec la personalite de DARTH MAUL!!! :sab:

    samedi 22 mai 2004 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    CE que je sais des Iridionnien c'est qu'ils vivent en clan et qu'il y a souvent des guerres entre ses clans. Leurs tatouages sont soient personels soit en rappoort avec leur clan soit les deux.
    Il y a un rite de passage à l'age adulte qui est assez difficile et meme douloureeux je crois mais là j'en suis plus très sur j'avais vu ca y a longtemps.

    samedi 22 mai 2004 - 22:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors il semble me souvenir que les Zabrack attachent une très grande importance à leurs tatouages (ceux d'Iridonia en tout cas)
    Les tatouages sont spécifiques aux clans, et même à l'intérieur de ces clans, ils donnent des indications comme le statuts de l'individu.
    J'ai même lu sur un site que les zabrack préfèreraient se tuer plutôt que de perdre leurs tatouages.

    Il parait meme que lorsqu'un clan capturait un zabrack d'un clan rival, on lui retirait ses tatouages (mais je sais pas comment...) et on le renvoyait chez lui. Dans son village ses congénères se voyaient alors obligé de le tuer. On laissait même les enfants le frapper et le mutiler. afin de faire comprendre aux enfants la fièreté de porter les marques du clan.

    En ce qui concerne le rite de passage à l'age adulte (dit "Selenoren") aucun Zabrack n'en parle avec un non-zabrack, et ces épreuves sont gardés secretes. Mais certaines rumeurs circulent sur la nature des épreuves. Les enfants devraient se battre désarmés face à un énorme monstre, ou bien d'automutilation destiné à prouvé le courage du jeune. L'épreuve est choisi en fonction des capacités du jeune.

    Sinon, il est vrai que les Zabrack étaient séparés en clan du temps de l'ancienne république, mais après l'avènement de l'empire les choses ont changé. L'empire a occupé les mondes habités par les Zabracks, leur volant leur ressource, en emmenant certaines directement sur les mondes humains. Pendant la guerre des clones leurs infrastructures ont d'ailleur été très touchés, et les routes commercials vers les mondes zabrak était surtaxés, et sujet à la piraterie sans que la marine impériale ne fasse quelque chose. Deux colonies ont d'ailleur été décimé à cause de la maladie. en fait les Zabrak était là pour montrer à toute les races non-humaines ce qu'il adviendrais si elles se rebellaient. Et les zabrak se sont alors réunis. toutes les colonies ne firent plus qu'une, et quand la nouvelle république fut créé, un représentant unique fut envoyé pour représenter cette race unifié.

    En ce qui concerne les cornes, elles sont uniques à chaque zabrak et elles différencie toutes les espèces de zabrak, même si ils peuvent très bien vivrent ensemble. Des diseuses de bonne aventure peuvent lire à travers les cornes comme un humain lirais à travers les lignes de la main.

    Voila et pour finir la langue des Zabraks est le Zabraki. (qui ressemble d'ailleur à de l'allemand dans certaines particularité grammaticale je trouve) exemple pour dire bonjour : "Volks oenshar!"

    Je tiens à préciser que j'ai trouvé ces infos sur le site de la Zabrak historical society (un site anglais) www.hyperjump.net/zabrak/ (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Maître de darkcyr, ancien apprenti du seigneur Baaaaaaal
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier"
    Membre du fan club d'Anakin.S

    Il semble que notre très cher Reivax, est pu dire tout ce qu'il y a, à dire sur les zabrak (t'en à parler samedi lool). Donc je pense que je peux le fermer. Si vous avez d'autres questions dites-le^^. DarkTiTi.

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 10-06-2004 17:34]

    samedi 22 mai 2004 - 23:23 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide