Dooku trop bavard....

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    Voilà une petite question à laquelle je n'arrive pas à répondre :
    dans l'épisode 2, quand Dooku et Poggle le Bref sont seul dans le salle de conférence séparatiste, là où il y a les plans de l'Etoile Noire ;
    après que tous les chefs séparatistes aient fui dans leurs vaisseaux, Dooku dis à poggle :
    - Donne les mois [les plans de l'Etoile Noire]. Je vais les emmener en sécurité sur Coruscant, auprès de mon maître.
    et Poggle donne les plans à Dooku sans broncher.
    donc :
    soit dooku est trop bavard et révèle la vérité à poggle, qui à cause de la peur de Dooku et/ou dans la panique il n'ose pas s'interposer, ou alors poggle est au courant de tout ?
    mais attention , dire qu'avant il n'était pas au courant signifie que l'etoile Noire était d'abord prévue pour les séparatistes, et pas pour l'Empire....

    dimanche 25 avril 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    en fait poggle le bref et les geonosiens devaient creer une arme surpuissante pour les séparatistes et donc pour dooku et sonmaitre. Il sait qu'il a un maitre sidious (et il sait pas que c palpatine)
    Et après Sidious va les avoir dans l'episode 3 en les faisant tuer par anakin ! et il n'yu ora plus de pb avec eux !

    dimanche 25 avril 2004 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    pas bête j'avais oublié ce petit détail : Poggle ne sais pas que Sidious est palpatine.

    dimanche 25 avril 2004 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et oui mais est-ce que l'Etoile Noire était en forme de projet ou est ce que la construction était déja en cours?
    Juste pour info personnelle!!!
    :eplos:

    dimanche 25 avril 2004 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    A ce moment là, ce n'est encore qu'un projet.
    C'est mentionné dans le film, mais je ne sais plus si c'est au moment du conseil des séparatistes ou à la rencontre entre Dooku et Sidious.

    dimanche 25 avril 2004 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Il faut savoir que tout ca c'est que de al machination de la part de dooku et sidious/palpy:

    ils jouent sur les deux tableaux, ils sont a la fois du coté republique et separatistes et les montent les un contre les autres:

    l'etoile noire, est initialement prevue pour les separatistes, mais comme palpy est au commande, il peux quand meme la recuperer.

    et si c'est dooku qui a proposé l'etoile noire au separatistes, ca instaure une confiance en plus pour ces pauvres marionnettes.

    en plus, poggle est hierarchiquement inferieur a dooku, donc il a rien a dire, meme s'il est sur sa planete!

    dimanche 25 avril 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Tout ça pour un seul et unique but : devenir Empereur.
    Palpatine Manipulateur de Haut Rang.

    dimanche 25 avril 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Mais ,je croyais que c etait Bevel Lemelisk le principal "architecte"de la 1ere etoile noire .D ailleurs Ds 1b des livres Palpatine lui reproche son echec et le fait mourir ds un mort atroce pour le faire renaitre ds un clone !???

    dimanche 25 avril 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Faithintheforce
    Oui c dans Sabre Noir si je me rappelle bien.
    En fait Dans l'UE c'est Bevel qui la concu mais dans les films comme d'hab il y a des différences !
    C'est pas la première et pas la dernière !dommage mais c comme ca.

    dimanche 25 avril 2004 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    hey! c'est pas parceque c'est dooku et les geonosiens qui ont les plans que ce sont eux qui les ont fait!

    bevel lemelisk peut exister sans meme avoir de rapport avec les separatistes.

    dimanche 25 avril 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense pas qu'il ai tout révélé, Poggle le Bref doit avoir un peu peur de lui quand meme au fond, il ne penserais pas à lui faire justifioer ses demandes, ou alors Dooku a aussi très bien pu utiliser vite fait bien fait la Force pour lui enlever de la bouche toute future réclamation qui pourrait en déclencher une vague d'autre des autres membres présents ...

    dimanche 25 avril 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2004-04-25 20:38, Qui-gon-jinn a écrit:
    Je pense pas qu'il ai tout révélé, Poggle le Bref doit avoir un peu peur de lui quand meme au fond, il ne penserais pas à lui faire justifioer ses demandes, ou alors Dooku a aussi très bien pu utiliser vite fait bien fait la Force pour lui enlever de la bouche toute future réclamation qui pourrait en déclencher une vague d'autre des autres membres présents ...


    Je pense pas. L'utilisation de la force pour assercir un esprit faible l'instant présent, d'accord, mais à long terme je sais pas si ça marche.

    dimanche 25 avril 2004 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Si, je pense que grace à la Force ont peut faire oublier certaines informations ou en modifier la forme, surtout que Dooku est quelqu'un de très puissant, regarde, Kyp Durron n'est qu'un apprenti, et il a reussit à vider totalement k'esprit de Qwi Xuxu, alors un grand Sith comme Dooku, il doit etre largement capable de ça ...

    samedi 01 mai 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    En fait pour que l'UE et les films soient cohérent je pense que c bien Qwi Xux qui a concu l'Etoile Noir et que les géonosien n'en avait les plans uniquement pour en fabriquer des pieces!!!
    Ils faut pas oublier que les Géonosiens fabrique des armes! je ne pense pas qu'il soit capable de les concevoir!
    Et encore moins de concevoir qqchose d'aussi important qu'une étoile noir!!!

    C donc probablement Dooku qui a emmmener les plan sur géonosis pour demander au Géonosians de commencer a la fabriquer!

    dimanche 02 mai 2004 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Je suis un peu affligé par la manière avec laquelle vous vous enfoncez...

    Le concept de l'Etoile Noire et les plans généraux ont été créés par le génialissime Raith Sienar. Après le raid sur Seckot, ces plans généraux sont apportés par Willhuff Tarkin à Palpatin qui complotait déjà allègrement, lequel, sous son identité de Sidious, les a confié à Dooku qui les a donnés aux Neimoidiens. Apres la bataille de Géonosis, Dooku les a rendu à palpy qui les a restitués à Tarkin en attente de jours meilleurs.
    Bam, avènement de l'Empire, Willhuff Tarkin est l'homme le plus puissant du régime, il décide de mettre en chantier l'étoile noire... il convoque donc les meilleurs ingénieurs impériaux parmis lesquels Brevel Lemeliske et leur confie le projet de Sienar. Tarkin fait construire le Complexe maw à la tete duquel il met Tol Sivron, bureaucrate administratif notoire, et pour sa protection, Daala, sa protégée. Tarkin, suite à un bourage de crane intensif arrive à creer une scientifique d'élite, Qwi Xux, qu'il subordonne à Lemelisk, lesquels vont régler les problèmes techniques de l'étoile noire et sa conceptio,n dans les moindres détails. Un prototype nu est créé, lequel sera détruit en l'an 11 mùais c'est une autre histoire, pûis la premiere étoile noire. Tarkin massacre le ramassi de rebs qu'étai Alderaan, mais se fait atomiser à cause de la négligence de Lemelisk. lequel est trucidé par Palpy puis cloné. Lemelisk se met au boulot, créé une seconde étoile noire dans laquel palpy meurt et c'est tout.
    Encore, on peut mentionner les deux étoiles noires jumelles de Coriuscant innachevées n l'an 4 qui seront démantelées pour garantir l'entretient de la flotte de destrouyers de la palnète.

    Voilà, ca n'était pas compliqué ,??

    dimanche 02 mai 2004 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi_emmental

    jedi_emmental

    344 Crédits

    t out façon dooku IL EST NUUUUUL carje trouve sa onteux d etre l eleve d un jedi et de osé se batre (apres,le temps qu il passe du coté obscur) contre lui maitre Yoda en plus et d etre content de lui quand on utilise la force de forme ll donc en utilisant ses pouvoir sith qui doive etre tout le contere de l ensènement de maitre Yoda. mais bon je le pardone sa arrive a tout le monde de fair des boulettes bien que de se lesser passer du coté obscur c est quand meme grave!! :D dooku il est pas doué nananananerre sa c est une sugjestion personnel sa n engaga que moi!
    :sidi: coté obscur
    --------------------------------------------------------------------------------------
    membre du grand escadron jedi,frere et padawan de macewindu22475

    [Ce message a été modifié par: jedi_emmental le 04-05-2004 18:08]

    [Ce message a été modifié par: jedi_emmental le 04-05-2004 18:09]

    dimanche 02 mai 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Hey! dooku n'est pas nul.

    vas y si encore tu avais develloppé tes argument ou dis ne serai-ce qu'un petit truc qui puisse le paraitre pour nul stp. j'attend.

    dimanche 02 mai 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-02 13:02, jedi_emmental a écrit:
    t façon dokoo IL EST NUUUUUL mais bon je le pardone sa arrive a tout le monde de fair des boulettes :D dokoo il est pas doué nananananerre




    dooku nul on aura tout entendu

    c'est quand même lui qui a engendré les separatistes
    c'est un fin politicien, qui a reussi a reunir les plus grande faction à sa cause
    la fédération du commerce
    le clan banquaire intergalactique
    etc....

    et puis si il etait si nul je ne pense pas que sidious l'aurait pris comme
    apprenti

    là ou dooku s'est fait avoir c'est qu'il devait surement penser diriger la galaxie avec palpatine

    dimanche 02 mai 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    qui plus est c'est l'ancien padawan de Yoda, il manie la foudre sith et la forme 2 au sabre....

    c'ets un des homme les plus rche de la galaxie, vraiment, il est classe et evince obi wan anakin et yoda.....je vois pas en quoi il est nul....

    dimanche 02 mai 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    en plus oui j'avais complètement oublié son passé de grand jedi

    merci lexikit

    par contre on attend toujours les contre arguments
    -------------------------------------
    déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

    [Ce message a été modifié par: kal-el le 02-05-2004 22:47]

    dimanche 02 mai 2004 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Ouai c clair dire que Dooku est nul c'est vraiment nimporte quoi!

    Il est a la tete des Séparatiste qui vont déclencher la guerre des Clone, il est tres riche et par dessu tout il a battu Obi-Wan et Anakin en combats "loyal" un contre un! (meme si ces 2 Jedi était deja "fatigué" par le combat de l'arene!!!)

    Et le plus important c'est que Dooku a tenu tete pdt qq temps (meme court) au PLUS GRAND MAITRE JEDI : YODA !!!! 8)

    Donc Dooku est loin d'etre nul!

    PS: merci DB pr les explication, je croyais que Qui Xux avait entierement concu l'étoile noir! :em:

    lundi 03 mai 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_emmental

    jedi_emmental

    344 Crédits

    voici Mr lexikit j ai modifié mon premier mesage posté j ai mis des arguments

    vive les jedi :sabera:

    mardi 04 mai 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-02 13:02, jedi_emmental a écrit:
    t out façon dooku IL EST NUUUUUL carje trouve sa onteux d etre l eleve d un jedi et de osé se batre (apres,le temps qu il passe du coté obscur) contre lui maitre Yoda en plus et d etre content de lui quand on utilise la force de forme ll donc en utilisant ses pouvoir sith qui doive etre tout le contere de l ensènement de maitre Yoda. mais bon je le pardone sa arrive a tout le monde de fair des boulettes bien que de se lesser passer du coté obscur c est quand meme grave!! :D dooku il est pas doué nananananerre sa c est une sugjestion personnel sa n engaga que moi!
    :sidi: coté obscur



    1: fais gaffe j'ai failli rien comprendre, ecrit normalement
    2: tes arguments sont nul
    3: si la forme 2 est si nul que ça comment se fait t'il qu'il battent obiwan et anakin et qu'il arrive à tenir quelque temps contre yoda

    mardi 04 mai 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    merci jedi emmental d'avoir arumenté, d'ailleur c'ets mieu d'argumenter: s'est se defendre!

    meme si je reste sur ma position selon lakelle dooku ets un grand sith est est TRES TRES TRES loin d'etre nul!

    mardi 04 mai 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    c un tres bon sith mais malheureusement pas de la taille a yoda

    jeudi 13 mai 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide