[E2] Des erreurs,encore des erreurs

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jayjas

    jayjas

    2313 Crédits

    Une autre erreur a était encore trouver par moi jayjas ''le détrouseur d'erreur''

    Quand Obi-wan envoie un message a Anakin sur Tatooine,Obi-wan dit:retransmet se message a Coruscant.

    Padmé appuye sur un boutton.Plustard appuye sur un boutton sur un boutton pour montré Géonosis sur l'écran.Padmé appuye sur le même boutton deux fois de suite,et cela donne des réponses différentes.
    -------------------------------------
    Nous gardons l'avantage grâce a notre formation et notre rigeure.

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-05-2006 18:08]

    mercredi 27 novembre 2002 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayjas

    jayjas

    2313 Crédits

    Bon personne ne répond.

    jeudi 28 novembre 2002 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Y' a aussi 1 autre erreur: qd Anakin discute avec Palpatin sur Coruscent,le fauteil de ce dernier est tourné,au plan suivant,il est droit!!
    Entre les 2 prise qqn a donc du le tourner et pas le remettre en place.

    Hugo

    vendredi 29 novembre 2002 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sabe

    Sabe

    2848 Crédits

    Oui c vrai moi aussi je l'ais remarqué!!!!!
    1 bouton 2 fonctions!!!

    vendredi 29 novembre 2002 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui moi aussi je l'avais remarqué mais j'y ai réfléchit et j'ai une idée :
    En fait le système de fonctionnement du vaisseau écoute les paroles et il suffit d'appyer sur le bouton pour que l'ordinateur recherche !
    Je sais c est tiré à mort par les cheuveux mais bon !
    Je veux pas trouver trop de défauds a SW

    vendredi 29 novembre 2002 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-11-29 16:02, Boba-Fett a écrit:
    Oui moi aussi je l'avais remarqué mais j'y ai réfléchit et j'ai une idée :
    En fait le système de fonctionnement du vaisseau écoute les paroles et il suffit d'appyer sur le bouton pour que l'ordinateur recherche !
    Je sais c est tiré à mort par les cheuveux mais bon !
    Je veux pas trouver trop de défauds a SW


    c se que je pensais!!aussi!!

    vendredi 29 novembre 2002 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lyliana

    Lyliana

    472 Crédits

    Salut. Il y avait aussi autre chose que j'avais remarqué, mais bon peut-etre que quelqu'un l'avait déjà vu. Quand Anakin et Padmé entrent dans l'arène, on voit les poteaux d'exécution à gauche. Mais sur le plan d'après, le char arrive de l'autre coté! Enfin, peut-etre qu'ils ont fait un tour dans l'arène, mais bon...
    Votre avis?

    vendredi 29 novembre 2002 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    Moi aussi j'avais remarqué avec le bouton au bout de la troisieme vision du film avec mon pote ca ma fait trop délirer!!! On regardait si elle cliquait sur le même bouton pour decoller et tout c'étais trop marrant!!!

    sinon pour le char dans l'arene je crois bien qu'il vont un tour en fait je suis pas sur mais je pense que si!!

    vendredi 29 novembre 2002 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    On va pas chipoté quand même c comme le coup du sabre de Maul(il aurrait très bien pu tomber de sa main).
    C pas possible, vous aimez Starwars et vous le descrédité???!!!


    Allons soyez raisonnable ou allez voir Star Trek!!!

    vendredi 29 novembre 2002 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Et bien cette passion me pousse justement à ne pas le faire, sauf pour les "easters eggs".

    vendredi 29 novembre 2002 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits


    Le 2002-11-29 21:18, Sango-Fett a écrit:
    On va pas chipoté quand même c comme le coup du sabre de Maul(il aurrait très bien pu tomber de sa main).
    C pas possible, vous aimez Starwars et vous le descrédité???!!!


    Allons soyez raisonnable ou allez voir Star Trek!!!



    tout a fait d'accord, si on aime STAR WARS c pas pour chercher la tite bete des erreurs, je voudrais bien vous y voir de faire un film pareil. GL n'est pas un surhomme, l'erreur est humaine, montrez moi un SEUL film ou il n'y a pas d'erreur ???? regardons SW pour le plaisir des yeux pas pour le plaisir de se creuser les méninges a trouver une erreur qu'une autre personne n'aurait po trouver

    vendredi 29 novembre 2002 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessOfEndor

    princessOfEndor

    507 Crédits


    Le 2002-11-27 23:33, jayjas a écrit:
    Une autre erreur a était encore trouver par moi jayjas ''le détrouseur d'erreur''

    Quand Obi-wan envoie un message a Anakin sur Tatooine,Obi-wan dit:retransmet se message a Coruscant.

    Padmé appuye sur un boutton.Plustard appuye sur un boutton sur un boutton pour montré Géonosis sur l'écran.Padmé appuye sur le même boutton deux fois de suite,et cela donne des réponses différentes.



    moi aussi l'avais remarqué!!!
    :)

    vendredi 29 novembre 2002 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    8) La plupart des erreurs que vous avez dites je ne les savais pas merci de m'en informé je courre vite voir. 8-)
    8-) Je pense que l'on devrait faire une rubrique spécial pour regrouper tous les défauts, erreurs des Star Wars par Episode vous ne trouvez pas ? 8)

    dimanche 22 juin 2003 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ouai il y en a plein d'erreur et également plein de clin d'oeil. On est pas prêt de tout découvrir.

    lundi 23 juin 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Il y en a déja pas mal par ici...jetez un oeil!! 8-) :)


    forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5452&forum=36 (lien supprimé car non accessible)

    lundi 23 juin 2003 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    il ya pas longtemps g ouvert un topic qui s'appelle " des trucs un peu gros dans l'ep2" y avait 2-3 incohérences qui crevaient les yeux, mais le coup du boutons tout le monde l' a remarqué et je pense qu'il faut quand meme pas chercher la petite bete, là... c vrai quoi y a des trucs qui valent vraiment pas la peine d'etre signalées... allez-y, vous, faire un film pareil ! désolée de vous dire ça comme ça, mais pour des fans c un peu décevant. mais bon je sais que vous avez tous adoré l'ep 2 et ça c rassurant.

    lundi 23 juin 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    darkleia a raison et peut-être que le message d'Obi-Wan été retransmis parceque un message a ete detecté par le vaisseau et ensuite quand Padmé réappuie sur le bouton com il n'y a pas de message detecté alors il y a une 2ème fontion de "carte". :-d :o

    jeudi 17 juillet 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    y a aussi un truc plutôt incohérent, j'espère que personne n'en a parlé.

    Au moment de rentrer dans l'arêne, Padmé avour son amour pour Anakin car elle va mourir. Or, 10 secondes après, elle sort une lame pour enlever ses menottes.

    Je trouve ça un peu zarb.

    Et un autre truc, comment, après être tombée de la connonière, peut-elle savoir qu'Anakin et Obi1 se trouvent dans un hangar ? elle était inconsciente...

    C'est des trucs qui me chiffonent et qui enlèvent un peu de plaisir lorsque je regarde les films.

    Il n'y a pas d'erreurs de ce genre dans l'OT.

    lundi 21 juillet 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Malheureusement, faire des erreurs dans un film est quelque chose de très courrant, aller voirpar ici! (lien supprimé car non accessible) :vi:
    Mais ce n'est pas toutes ses erreurs qui empêcheront SW d'être une super saga!
    -------------------------------------
    Padme111
    CHEVALIER JEDI!
    Soeur de Kaarde et cousine d'Amidala
    Excessivement très fière de son Ex-Padawan devenu un talentueux Chevalier Jedi, G nommée Max_Kenobi
    Maître du Padawan Padm1 & du prometeur Padawan nofir

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-07-2003 11:05]

    lundi 21 juillet 2003 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    sur un ordinateur ken técri un mot, t'appuie à chaque fois sur une lettre sa fais pas toujours le même mot, elle appuie simultanémen sur un note bouton avek son otre min

    samedi 02 août 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide