[E2] Votre personnage préféré ? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar m_yoda

    m_yoda

    424 Crédits

    moi c'est maitre yoda et obi-wan car ils sont sages et puissants . 8)
    -------------------------------------
    vive star wars et vive luke.s
    je recherche maitre jedi

    Merci de faire un éffort pour argumenter ta réponse.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 23-02-2006 07:43]

    mercredi 22 février 2006 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdestyni

    darkdestyni

    306 Crédits

    moi mes persos préferés sont: jango fett :jf: obi wan et anakin voila mon avis
    ke la force soit avec vous..

    samedi 25 février 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pour moi dans l'épisode 2 , c'est Obi-wan car il est vraimant fort, sage, maitrise bien la force, son sabre et joue vraiment bien et sa bure est très belle. Il a une très grande puissance,se bat vraiment bien, et a un style de combat énorme^^!
    Et sinon, c'est Dooku car j'aime bien son style de combat au sabre laser et sinon il se bat vraiment très bien et a aussi tout simplement un style super,non seulement avec son sabre,mais aussi avec sa manière de combattre et et ses habits.

    dimanche 07 mai 2006 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    Moi mon personnage prefere , je dirais Obi-Wan Kenobi , c'est un de mes favoris en gentil surtout qu'il me fait rigoler , il plaisante à chaque reprise avec Anakin dan sle II et le III mais ce qui ma etonne c'est sa puissance pour arrete les eclairs de Dooku surtout quand se qui concerne Obi-Wan c'est un peu un Jedi rate en quelque sorte mais pas vraiment , il a combattu au cote de son maitre Qui Gon Jin et son maitre mouru sous le coup de sabre de Dark Maul et Obi-wan la tue sans difficulte en quelque sorte et il a eu un petit retard sur son entrainement durant l'attente d'un nouveau maitre, apres son maitre fut Yoda et apres un autre entraineur fit son entrainement , son nom est Cin Dralig , il se faisa tue dans le temple Jedi par Anakin il moura au cote de ses 2 Padawan Whie Malreaux et un autre (je ne me rappelle plus de son nom ^^' ) mais si on reprend tous ça Obi-Wan s'est rattrape à une vitesse etonnante , c'est lui mon personnage prefere^^! :sabera:
    -------------------------------------
    le bien et le mal n'est qu'un point de vue

    Ce message a été modifié par: Kardass le 15-07-2006 17:18

    jeudi 25 mai 2006 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala66

    amidala66

    471 Crédits

    Moi c'est Padme elle est si belle j'aimerais vaiment lui resembler et etre a sa place kan elle a embrasser hayden :am: :reine: :amour:

    Merci de faire un effort pour poster une réponse plus fournie.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 10-06-2006 11:44

    samedi 10 juin 2006 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shovah

    Shovah

    572 Crédits

    comme beaucoup d'entre vous mes personnages préférés sont Obi-Wan kenobi, Yoda et Anakin car ils sont trop classe...
    -------------------------------------


    Le prochain qui me poste 2 lignes sur ce sujet, je le met en flood!
    Argumentez, par les os noirs de l'Empereur!

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 13-07-2006 12:08

    jeudi 13 juillet 2006 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    J'ai aimé Anakin et Yoda mais pas Obi-Wan je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qui c'est mal battu !

    vendredi 10 novembre 2006 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordofwar

    lordofwar

    43 Crédits

    Mon préféré c'est maitre Windu.Il a tué Jango Fett (le pouvre Boba),il a aidé Obi Wan et Anakin malgrés q'il n'a pas trop confiance en ce dernier mais il a un bon fond. :mace:

    samedi 30 décembre 2006 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Personellement je trouve que Christopher Lee (alias the expert of the vampire ^^) joue a merveille le rôle de Dooku qui est un personnage aux nombreuses qualités:
    -Il maîtrise très bien le côté obscur ce qui fait de lui un adversaire remarquable.
    -Il est un fin stratège et manipulateur: il exploite les différents leader séparatistes afin d'obtenir une armée de droïdes qui n'est qu'une infime étape dans le plan de son maître.

    Et enfin, il a un style vestimentaire qui rappelle les nombreux rôles de Christopher Lee: des rôles de vaaaampire. Sa cape avec la petite chaine accentue cet effet.
    On peut aussi noter son sabre laser courbé qui lui procure un style de combat unique et élégant (ça me fait penser à l'escrime, que je pratique ^^)

    samedi 30 décembre 2006 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    mon personnage préféré est le chasseur de prime kenix kilj'aime son artillerie et son armure!! :boushh:
    -------------------------------
    soif d'alcool soif d'argent!!et tu veut un baton de la mort??

    lundi 25 juin 2007 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2007-06-25 20:04, killboush a écrit:
    mon personnage préféré est le chasseur de prime kenix kilj'aime son artillerie et son armure!! :boushh:



    il apparait dans l'épisode 2??
    pour ma part, il s'agit du compte dokku : il est classe dans sa façon de combattre, son arrogance est désarmante pour ses adversaires on dirait qu'il combat sans se forcer. génial...
    j'aime bcp jango fett aussi car c'est un mandalorien et qu'il a une armure mandalorienne :jf:

    lundi 02 juillet 2007 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi mon préféré dans toute la saga c'est sans hésité Anakin Skywalker !!!!
    8) 8-)

    lundi 15 octobre 2007 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi,mon personnage preferer de l'episode 2 c'est mace windu car, dans la battaille de l'arene,il m'a beaucoup impressioné.en plus il a tué jango fett.
    sinon,j'aime bien aussi yoda car on le voit pour la premiere fois se combattre et j'ai trouvé ça magique !!!!!!! :amour:

    mardi 16 octobre 2007 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jujudu14

    jujudu14

    894 Crédits

    moi mon préféré est obi wan car il a toujour sue résté du bon coté

    lundi 19 novembre 2007 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    moi c'est anakin... dans toute la saga même :D mais j'aime bien obi wan
    -------------------------------------
    i chosen the dark side, i will kill you obi-wan

    pas de langage sms, stp


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 08-06-2008 18:51

    mardi 29 avril 2008 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Moi c'est anakin dans toute la saga.

    vendredi 05 décembre 2008 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan147

    obi-wan147

    304 Crédits

    Et bien moi mon personnage préféré c'est Obi-Wan. Car dans cet épisode on le voie en tant que maître jedi, et c'est un rôle qui, je trouve, lui va à la perfection ! En plus dans le II il est nettement plus prèsent et on se rend mieux compte de qui il est : un personne d'une très grande sagesse :leia:

    samedi 15 mai 2010 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Mon perso préféré est Obi-Wan. J'aime son humour et ses râleries, ses mimiques etc. En duo avec Anakin, ils sont parfaits ! Exactement le couple de "clowns", bien que je déteste Anakin en solo.

    samedi 15 mai 2010 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Moi ça serai :x Dooku, car il est noble, trés classe...

    mardi 24 avril 2012 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Dooku. Classe, flegmatique, un vrai Lord anglais. Bourgeois au possible et mortel pour ses ennemis. :x

    lundi 05 novembre 2012 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar draksa

    draksa

    116 Crédits

    pour moi ca serais le general grievous et le commandant cody! :cry:

    vendredi 09 novembre 2012 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    Obi-wan, Yoda, Dooku & Jango Fett ^^

    mardi 27 août 2013 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Tiens j'avais pas répondu à ce topic, je dirais que dans l'épisode II, c'est Yoda pour son combat final avec Dooku. Et aussi Kit Fisto en tête du peloton de jedi venant sauver notre trio de héros lol. x)

    mardi 27 août 2013 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Obi-Wan comme beaucoup, et Aayla Secura (elle fait partie des rescapés de Géonosis et ce n'est pas rien)

    lundi 20 octobre 2014 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dr_Vintage77

    Dr_Vintage77

    105 Crédits

    Obi-Wan et Jango Fett !

    vendredi 09 avril 2021 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide