Anakin est trop bête ! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Il n'est pas bête! Palpy est son meilleur ami et son deuxieme mentor!
    (meme si c'est une bonne fréquentation) Tu serai capable de tuer ton meilleur ami si y te disais qu'il était un tueur!?

    mercredi 26 octobre 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar drak_sky

    drak_sky

    669 Crédits

    oui c'est vrai qu'au fond il est supide mais il voulait aussi savoir ce que palpatine voulait dire et dès le moment ou il a commence a le laisser parler il a commence a se faire manipuler et a partir de ce moment la il ne pouvait rien faire :gr:

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    il est pas stupide il voulait pouvoir sauver Padmé donc il était obligé de laisser Palpatine en vie

    mercredi 26 octobre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riokenobi

    riokenobi

    1823 Crédits

    C'est parce que Anakin est amoureux de Padmé , il ferait n'importe quoi pour elle (surtout pour la sauver) et l' amour entraine du coté obscur de la force !!! :-d

    jeudi 27 octobre 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide