Ep3 : Lieux et Références OT

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Voilà donc fodrait qu'on sache lol
    Donc dans ce topic il faudrait mettre les différentes planètes de l'ep 3 (oué je sais y aeut au moins 2 topics dessus mais c pas tout :p ), les différents lieux de ces planètes, et les décors rappellant l'OT.

    Par contre je parle des trucs quasi officiels lol pas des ce que vous pensez qu'il y aura. Faut se baser sur des trucs logiques qu'on a vu par exemple dans ce qu'on a pu lire dans .. ben les interventions de gars de Lucasfilm.

    Planètes de l'Ep 3 (11)

    • Coruscant
    • Tatooine
    • Utapau (combat Grievious/Obi)
    • Mustafar (planète volcan combat Obi/ani)
    • Naboo (nouveaux lieux, famille padme : certainement son enterrement mais rien n'est sur pr l'enterrement)
    • Kashyyyk (Yoda et Chewie)
    • Planète exotique sur laquelle se bat Aylaa Secura
    • Dagobah (quasi sûr)
    • Planète au style Amerique centrale au Ki adi mundi et plo koon meurent
    • ? Alderaan ? En route pour oui mais dedans pas sur.
    • ?


    Décors de l'OT
    • Tantive IV
    • Pont d'un Stardestroyer
    • Tatooine : Moisture Farm et ptet la maison d'Obi
    • Le droide Médical (oué c pas un lieu) qd Ani se fait soigner
    • Pont du vaisseau séparatiste rappellant le Retour du Jedi


    Lieux dans les planètes
    Ca permettra de voir quelles scènes il y aurait donc dans le film
    Coruscant :
    • Bureau de Palpatine
    • Chambre secrète de Palpatine
    • Sénat
    • Temple Jedi
    dont : Chambre personnelle de Yoda
    • Entertainment District
    dont : Le théatre (séquence de moins de 8 minutes, on aurait droit a des chanteurs un peu comme chez Jabba et yora un discours important)
    • Orbite de Coruscant pour la séquence OSB, la bataille quoi lol
    • Atmosphère de Coruscant (ben qd le vaisseau séparatiste tombe)
    • Pompier de Coruscant (fin là ou ils habitent là .. oublié le nom lol)
    • Rues de Coruscant (avec la course poursuite de Bail Organa)
    • Couloir du sénat (oué c pas important comme ca mais ils vont retourner un scène pour rajouter des personnes qui se passe là donc yora certainement un dialogue important)

    Tatooine
    • Moisture Farm
    • Maison de Obi

    Naboo
    • Nouvel endroit (donc par conséquent on sait pas lol)

    Je crois que ca ira lol
    Sinon faudrait aussi repertorier tt les planètes qui n'apparaitrons pas. Comme ca on réduira le choix.

    samedi 03 juillet 2004 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Je voudrais être sur Tatoïne dans la maison de obi
    -------------------------------------
    Famille kâja
    frère darklachten,bulbaga et kyt fost
    mère ATRIS et père KIADMUNDI
    étudian

    Tu n'as pas l'impresion de passer pour l'idiot du site ? J'efface ton message une fois parce qu'il n'a aucun rapport avec le topic (topic que tu n'as surement pas lu...) et tu reposte exactement le même.
    Merci de lire avant de poster pour ne rien dire à moins que ton but soit de t'enfoncer !
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 05-10-2005 13:10]

    mercredi 05 octobre 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    j'aimerais etre au temple jedi coruscant

    mercredi 28 juin 2006 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Je pense que Plo Koon meurt sur Cato Nemoidia car j'ai reconnu l'espece de "pont-ville". Ensuite l'avant-dernière scene ne peut se dérouler que sur Alderaan, là où y'a Leïa. Aylaa Secura se fait assassiner sur Felucia et Ki-Adi-Mundi sur Mygeeto. Enfin , la ville ou doit êtreentérée Padmée ressemble beaucoup à Theed et puis il me paraitrai logique apres tout ce qu'elle a fait pour Naboo, que son mausolé y soit.

    mercredi 28 juin 2006 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide