Episode III : totale réussite ???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Jawa

    Dark-Jawa

    206 Crédits

    je vais aller voir le film dans la semaine... Mais l'épisode II est une totale réussite ou juste un scénario déja très prévisible ???*
    :jawa:

    mercredi 18 mai 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicks319

    hicks319

    264 Crédits

    j'ai qu'une chose a dire : plus de sensations qu'un grand 8 !!!!!! a voir absolument !!!

    jeudi 19 mai 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    pour moi l'épisode II est moin bien que l'épisode III. Dans l'épisode II il y a moin d'action que dans le III 8-) 8-) :-d

    samedi 21 mai 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ryu

    Dark-Ryu

    314 Crédits

    C sur est certain, il est térrible, c le meilleur les 3 dernier episode a voir absolument et a revoir bien sur !! :sab:

    lundi 23 mai 2005 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    l'Ep 3 est le meilleur épisode de cette nouvelle trilogie... :sidi:

    lundi 23 mai 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le13eme-jedi

    le13eme-jedi

    2426 Crédits

    episode III ? ?? ??? ?? mais keske tu fous encore ché toi ***censuré*** fonce le voir c le plus achevé des 3 news
    allez go go gog gogogo :sabera:

    lundi 23 mai 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Oué c'est clair !!
    Il fo aller le voir !! Il est terrible !! :kiadi: :gr: :sidi: :gr: :pk: :cry: :cry: :o :cry: :cry: :vi: :strom: :tie:

    lundi 23 mai 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ben en fait c'est sur que le scénario est prévisible: tu sasi ce qui va se passer en gros tout les Jedi meurent et Ani devient Dark Vador, pas de surprise la dessus mais je trouve que le façon dont est fait le film est vraiment une grande réussite: on trouve vraiment beaucoup d'explication, les effets spéciaux sont hallucinants et le film regorge d'action.
    Donc oui le scénario est un peu prévisible mais ca n'empeche pas ce film d'être vraiment une réussite totale.

    lundi 23 mai 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20467 Crédits

    rots n'est pas un film star wars classique il est sombre mais il a un scénario bien prévisible mais le vrai blème il est pas assez long mais sinon dans l'ensemble il est cool trop cool.

    lundi 23 mai 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpitbul

    darkpitbul

    224 Crédits

    cet episode est pour mois le meileur des 6. aucun manque la transition est parfaite entre les deux trilogie est anakin est impresionant

    lundi 23 mai 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mace-windu

    mace-windu

    714 Crédits

    Grande réussite, il est vrai mais il manque un peu des moments capitaux, rester plus de temps sur la facon dont Anakin se débarrasse des Jedi dans le temple, meme s'il est fort......on ne voit presque rien....La mort des jedi est triste parce que pitoyable pour eux, ils se font prendre par derrière et ont tous une mort déplorable!Comme Plo koon dans son chasseur....C'est tellement dommage de ne pas avoir vu Anakin se prendre réellement un de ces vieux maitres du genre Ku adi ou Mace dans un vrai combat....

    et pis aussi un truc,il déboite Dooku qqchos de pas permis alors que Obiwan est dans le gaz et après il se fait en fin de combat découper par Obiwan comme un débutant.......Les rapports de force sont très bizzarre tout de meme......

    Mais très bon épisode sinon!
    Très triste mais bien fait!

    mardi 24 mai 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fioskywalker

    fioskywalker

    130 Crédits

    l'épisode III est le meilleur des 3 ! Les effets visuels sont spectaculaires, les personnages nous promettent des duels au sabre laser époustouflants, et la transformation d'Anakin en Darth Vader est vriament génial !
    Il faut abslument le voir !
    Moi qui est fan de l'ancienne trilogie, j'ai retrouvée cette magie grâce à l'épisode III. Autant scotchant que les épisodes IV, V, et VI !

    mardi 24 mai 2005 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin84120

    anakin84120

    140 Crédits

    perssonelement je trouve que l'épisode II ne sert pas a beaucoup de choses.seulement 4:les clones,anakin devient grand,compte dooku et padmé se marie avec anakin a pars ca rien. :-d

    samedi 09 juillet 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    C'est une totale réussite !!! Les actions et les combats sont supers et l'histoire est géniale...! :amour:

    lundi 11 juillet 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeSkywalker

    PadmeSkywalker

    917 Crédits

    J'ai trouvé Star Wars géniale ! ! Il ya des supers effets spéciaux et les combats sont magnifiques !!!!! :strom:

    lundi 11 juillet 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    je te le recommande vivement je trouve que c'est de loin le meilleur de toute la saga

    lundi 11 juillet 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    il est évident que c est une tres grosse réussite (totale?)et un des meilleurs films ! Il releve largement le niveau légèrement décevant des 2 précédents volets (bien que je les trouve quand meme tres bien) et s accorde parfaitement avec la TO (la derniere scene sur tatooine est formidable)!!!
    visuellement , niveau effets spéciaux il est parfait (je me demande si on arrivera a faire mieux un jour)les premieres minutes lors de la bataille de coruscant frolent (touchent) la perfection !!!Encore une fois le talent indéniable , unique de georges lucas , la prestation remarquable des acteurs ,et la magie musicale du maitre JOHN WILLIAMS nous donnent un chef d oeuvre , un bijoux , un mythe qui restera dans l histoire!!!!!!

    Ce film est beaucoup mieux accueilli par la critique que TPM et AOTC qui ont été descendus en flamme sans raison! il dure 2 heures mais tu ne t ennuies pas une seconde !!! tu as l impression d avoir vu 2 films en un tellement il y a d evenements et d action!pour finir je rends hommage a lucas et toute son équipe (y a du monde)pour leur travail titanesque visant a faire rever et faisant de star wars la plus belle saga et le plus grand chef d oeuvre mythique cinématographique de toute l histoire !!!!!! :pk:

    lundi 11 juillet 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide