[FAQ] Le moment le plus sombre de ROTS.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je pose ce sujet car comme tous le monde doit le savoir ROTS est l'épisode le plus sombre et tragique de toute la saga SW, j'aimerai savoir quel est pour vous le moment le plus sombre du film ?
    Pour moi, c'est quand Sidious, défiguré, trouve un nouvel apprenti et qu'il s'appelera : Darth Vader :o :sidi:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 26-06-2005 18:48]

    dimanche 26 juin 2005 - 17:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    moi c'est quand ani tue les jedi junior dont le fils de bail organa
    -------------------------------------
    baddack revient sur pourquoi GL a tourné SW dans le desordre J'AI AMéLIORé


    [Ce message a été modifié par: yoyo201 le 26-06-2005 17:49]

    dimanche 26 juin 2005 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'intègre ce topic à la FAQ du forum EIII. Mais si je vois que personne ne fait d'effort pour argumenter ses réponses (exemple : la réponse précédent la mienne si elle n'a pas été modifié...), je supprimerais le topic.

    dimanche 26 juin 2005 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi c'est quand on voit anakin sur la table d'opération car on sent la soufrance d'anakin , sa haine et tout cela se passe dans climat très obscur! donc voila pour moi^^

    dimanche 26 juin 2005 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Pour moi, c'est quand Anakin arrive dans le temple Jedi avec une grande armée je trouve que la musique rend vraiment bien et juste après quand il sort son sabre laser pour tuer les enfants je trouve sa très émouvant ( du sens triste). :o

    dimanche 26 juin 2005 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Merci à TJM et padme.naberrie qui m'ont montré en deux messages qu'il n'y aurait certainement personne qui argumenterai dans ce topic.
    Vous dites ce que vous aimez mais vous n'expliquez pas pourquoi.

    Personnelement, je m'en tappe de ce genre de topic et il y en a assez de ce type. Si quelqu'un désire que je rouvres ce topic, qu'il m'envoit un mail.

    dimanche 26 juin 2005 - 21:06 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide