[FAQ]Quels personnages vous ont manqué ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Chuwbacca est plus important pour la trilogie qui suit ...C'est pour ça qu'il ne se fait pas trop voir. :woo: :r2:

    jeudi 09 juin 2005 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Tarkin aurait mérié un meilleur plan pour que les non initiés le reconnaissent et puissent faire le lien avec la nouvelle trilogie. Sinon une grosse coupure est celle de Mon mothma car ça aurait été un moyen de comprendre comment la rebellion voit le jour...cette rebellion qui occupe la trilogie classique à part entière. Sinon je regrette l'absence de nombreux jedi tels qu'on a pu les voir dans l'epII (Shaak Ti, Barris offee....)
    A+ 8)

    jeudi 09 juin 2005 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    C'est vrai que l'on ne voit pas assez le futur grand Moff Tarkin et c'est bien dommage !! :eplos: Pour Chewie :woo: je trouve que son apparition succinte est suffisante car il devient plus important dans les épisodes suivants. J'aurais bien aimé voir Quinlan Vos et Shak Ti.

    jeudi 09 juin 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    cewbacca est un de mes personnages prefere et c'est dommage qu'on ne le voi pas plus souvent :sab:

    jeudi 09 juin 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    moi personnelement pas grand monde ne m'a manqué mais s'aurait été marrant de faire apparaire Hann Solo petit sur Tatooine du style obiwan est perdu sur tatooine il demande son chemin a un gamin : " bonjour!comment tu t'appelles ? "
    le petit repond : " Hann Solo " et on le voit repartir avec ses collegues en jouant avec des pistolasers !! :D :D Mais bon c'est difficile a integerer ça dans le film

    jeudi 09 juin 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits


    Le 2005-05-19 13:21, starseb a écrit:
    Moi j'ai plutot été marque par l'abscence de certains personnages comme Mon Mothma, Shaak Ti, Bariss Ofee et Quinlan Vos!
    Sinon c'est bien entendu Plo Koon qui m'a le plus marqué! Sa mort et magnifiques et ses quelques plans où il pilote sont fabuleux! C'est trop rapide mais bon...



    Pareil que toi,j'ai eu un pincement au coeur en voyant son appareil se faire desintégrer :ple: :ple: ^^.
    Sinon c vrai que certain jedi manque comme Vos ou Shaak Ti, notons que pour Shaak Ti, je crois qu'elle était en train de mediter qd annakin arrive au temple jedi avec les clones, donc en théorie, on aurait du avoir un duel Ani Vs Shaak Ti, non?

    jeudi 09 juin 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    moi, le personnage qui ma le plus manqué est tout simplement Qui Gon Jinn, car c'est un jedi tres puissant, et surtout car il a appris l'immortalité et cela va se voir dans les épisodes suivant !! donc cela est vraiment dommage de ne pas avoir vu Qui Gon dans le film ! :cli:

    jeudi 09 juin 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Moi le personnage qui m'a marqué est ObiWan
    Pourquoi?
    Car dans le 2, il est toujours très sérieux prudent, appliqué tandis que dans le 3, il devient imprudent drôle, ..
    Qu'en pensez- vous?
    Je regrette que JarJarBinks ne fasse pas d'apparition dans le 3

    mercredi 15 juin 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Pour moi le personnage qui ma vraiment manqué est Qui-gon-jinn , comme dans le deux : AOTC .
    Ce personnage est mythique et devrait etre plus représenter dans les episodes .
    Enfin bon quand c'est fait , c'est fait ...

    :jedi: Que la force soit avec vous :jedi:

    jeudi 16 juin 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Moi il a des perso qui mon manque car on ne les vois quasiment pas voir pas dutout comme plo koon,chebaca,aayla secura et surtout shaak ti la j ai ete oriblement dessus car la seul fois ou on la voit s est quand yoda est sur kashyyk et qu il parle au conseil jedi en ologramme ont voi shaak ti de dos en ologramme et dans un fauteuil mais sa ma fait trop plaisir quand je les vu .Mais je trouve george lucas aurait du montre dans son film shaak ti se faire tue par ani dans la salle de meditation car s est quand meme un maitre important et un moment important dans star wars et au lieu de la metre il met ani entre dans une salle et massacre des padawan qui on aucune importance.
    :perso2:

    jeudi 16 juin 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    padmée elle a quand même sa place !!
    c elle qu'on voit se dépâçé en vaisseau ou a l'hopital !

    vendredi 17 juin 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi ceux qui m'ont le plus manquer sont anakin padmé et obiwan

    vendredi 17 juin 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    oui je suis daccord avec toi il manque jar jar binks et le general tyfos

    vendredi 17 juin 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    se dommage qu'on ne vois pas le maitre d'obi car si vous etz attentif yoda a dit je t'apprendre a parler aux esprix un truc commet sa moi j'aurrais bien voulus les voir

    vendredi 17 juin 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Oui c'est vrai moi aussi j'aurais bien aimé revoir Qui Gon Jinn, j'ai bien cru un moment qu'on allait le revoir mais en faite meme pas !

    samedi 18 juin 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Midosky

    Midosky

    342 Crédits

    Bonsoir,

    Pour Jar-jar, c'est logique de pas trop le voir, son role dans le I et II etait de montrer que des personnages insignifiants, naifs et gentils etaient "acteurs actifs" dans la terrible montee au pouvoir de Palpatine (qui a represente le vote de Naboo pour la creation de l'armée républicaine??? Jar-jar)

    Moi celui qui m'a manqué, c'est Qui-gon, ca aurait ete bien d'exploiter un peu plus le "dialogue" entre Yoda et Qui-Gon.

    Je regrette aussi que Lucas n'est pas fait de référence à la flotte Katana.

    Et que Vergere n'apparaisse pas dans le 1er episode.

    Voili.... :r2:

    lundi 22 août 2005 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    et bien moi perso, je trouve sa une éxéllente chose que jar jar est inéxistant dans l'ép 3 de plus chewie ne me manquait PAS DU TOUT!!!!! c'est un de mes persos détésté, il beugle tout le temps mais ne passe jamais à l'action! :woo:

    lundi 22 août 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HugolasFisto

    HugolasFisto

    782 Crédits

    Celui qui m'a le plus manqué ça serait Plo Koon, parce qu'on le voit jamais, mais je trouve aussi que l'on ne montre pas assez le reste des jedi comme Ki-Adi Mundi, Unduli, Offee, et toute la compagnie. Kit Fisto, je suis content qu'on l'ai vu combattre sidious mais sa aurait été bien de le voir faire une mission !
    Après tout, Lucas ne peut pas faire un film trop long ! Il ne peut pas tout montrer ! Je trouve déjà bien qu'il ai montré tan de jedi.

    :pk: meurt c'est triste ! :ple: :ple: :ple:

    mardi 23 août 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais, c'est vrai que vu qu'y avait sa figu, je pensais voir Mon Mothma, quant à Tarkin, il ne fait que passer...
    Pour répondre au post précédent, je crois pas que Georgie s'embête tellement avec l'UE (même si, oh surprise, on entend parler de maitre Vos...peut être la sortie de la bd "Clone Wars" a-t-elle motivée cet ajout???...non, onc'George n'est pas si vénal que ça, voyons :cli: ), donc une apparition de Bel Iblis était plus qu'improbable.
    La présence de Chewie m'a plus gêné qu'autre chose. Fallait-il que le >Wookie le plus connu prénne, comme par hasard, part à l'un des épisodes les plus marquants de l'histoire de son peuple, et pourquoi lui faire connaitre Yoda?

    lundi 12 septembre 2005 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala21

    Amidala21

    445 Crédits

    Tarkin, je ne l'avais même pas remarqué... Ceux qui me manquent le plus sont Qui Gon Jinn, le jeune Han Solo, ce qui était prévu. Il est certain que j'aurais aimé voir davantage Padmé , j'ai l'impression qu'elle attend beaucoup, elle ne m'avait pas habitué à cela.

    mercredi 14 septembre 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Chewie
    Han Solo
    Quinlan Vos

    dimanche 23 octobre 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar drak_sky

    drak_sky

    669 Crédits

    je suis absolument dacord car le film en effet est vraiment parfais mais c'est vrai que si on appercevai quelque pesonnages cultes ce serai vraiment un plus :woo: :sabera:

    dimanche 23 octobre 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    les perssonages qui on manqué c'est jar jar binks et quin gun jinn :non: :sidi:

    mercredi 03 janvier 2007 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide