[FAQ]Quels personnages vous ont manqué ? (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Midosky

    Midosky

    342 Crédits

    Bonsoir,

    Pour Jar-jar, c'est logique de pas trop le voir, son role dans le I et II etait de montrer que des personnages insignifiants, naifs et gentils etaient "acteurs actifs" dans la terrible montee au pouvoir de Palpatine (qui a represente le vote de Naboo pour la creation de l'armée républicaine??? Jar-jar)

    Moi celui qui m'a manqué, c'est Qui-gon, ca aurait ete bien d'exploiter un peu plus le "dialogue" entre Yoda et Qui-Gon.

    Je regrette aussi que Lucas n'est pas fait de référence à la flotte Katana.

    Et que Vergere n'apparaisse pas dans le 1er episode.

    Voili.... :r2:

    lundi 22 août 2005 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    et bien moi perso, je trouve sa une éxéllente chose que jar jar est inéxistant dans l'ép 3 de plus chewie ne me manquait PAS DU TOUT!!!!! c'est un de mes persos détésté, il beugle tout le temps mais ne passe jamais à l'action! :woo:

    lundi 22 août 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HugolasFisto

    HugolasFisto

    782 Crédits

    Celui qui m'a le plus manqué ça serait Plo Koon, parce qu'on le voit jamais, mais je trouve aussi que l'on ne montre pas assez le reste des jedi comme Ki-Adi Mundi, Unduli, Offee, et toute la compagnie. Kit Fisto, je suis content qu'on l'ai vu combattre sidious mais sa aurait été bien de le voir faire une mission !
    Après tout, Lucas ne peut pas faire un film trop long ! Il ne peut pas tout montrer ! Je trouve déjà bien qu'il ai montré tan de jedi.

    :pk: meurt c'est triste ! :ple: :ple: :ple:

    mardi 23 août 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais, c'est vrai que vu qu'y avait sa figu, je pensais voir Mon Mothma, quant à Tarkin, il ne fait que passer...
    Pour répondre au post précédent, je crois pas que Georgie s'embête tellement avec l'UE (même si, oh surprise, on entend parler de maitre Vos...peut être la sortie de la bd "Clone Wars" a-t-elle motivée cet ajout???...non, onc'George n'est pas si vénal que ça, voyons :cli: ), donc une apparition de Bel Iblis était plus qu'improbable.
    La présence de Chewie m'a plus gêné qu'autre chose. Fallait-il que le >Wookie le plus connu prénne, comme par hasard, part à l'un des épisodes les plus marquants de l'histoire de son peuple, et pourquoi lui faire connaitre Yoda?

    lundi 12 septembre 2005 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala21

    Amidala21

    445 Crédits

    Tarkin, je ne l'avais même pas remarqué... Ceux qui me manquent le plus sont Qui Gon Jinn, le jeune Han Solo, ce qui était prévu. Il est certain que j'aurais aimé voir davantage Padmé , j'ai l'impression qu'elle attend beaucoup, elle ne m'avait pas habitué à cela.

    mercredi 14 septembre 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Chewie
    Han Solo
    Quinlan Vos

    dimanche 23 octobre 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar drak_sky

    drak_sky

    669 Crédits

    je suis absolument dacord car le film en effet est vraiment parfais mais c'est vrai que si on appercevai quelque pesonnages cultes ce serai vraiment un plus :woo: :sabera:

    dimanche 23 octobre 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    les perssonages qui on manqué c'est jar jar binks et quin gun jinn :non: :sidi:

    mercredi 03 janvier 2007 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide