Les problèmes de l'Episode III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Voilà j'ai relevé quelque problème dans la Revanche des Sith. Le premier est lors du combat Anakin vs Obi-Wan : lors du moment où Obi-Wan est étranglé par Anakin, le sabre qu'il tient dans sa main est le sien puis quelques sec après s'est celui d'Anakin :fou: alors là je sais pas ce que vous en pensez mais bon c'est pas très logique tout ça
    Ensuite le deuxième petit truc que j'ai remarqué ce passe encore une fois dans le combat Anakin vs Obi-Wan, lorsqu'Obi-Wan attrappe le capable et voit la plate forme après, on entend le bruit du sabre laser lorsqu'il saute alors qu'il n'est même pas allumé :fou: .
    Enfin bon moi ce sont les choses que j'ai remarqué il y a un petit truc dommage lors du combat Anakin et Obi-Wan vs Dooku : le moment où Obi-Wan se fait envoyer part terre avec la Force part Dooku et qu'après Obi-Wan va détruire les droïdes, au moment où Obi-Wan est à terre, on voit l'ombre du sabre laser ! ! !
    Une petite erreur malheureusement non corrigé :non:
    Regardez et dîtes moi ce que vous en pensez...
    Si vous voyez d'autre problème dans ce genre faite le moi remarqué s'il vous plait :cli:

    [Ce message a été modifié par: GrievousDark le 14-01-2006 11:33]

    vendredi 13 janvier 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    pour ma part, j'ais pas vut le coup du changement de sabre, ni de l'ombre du sabre mais bon c'est pas trés grave. c'est méme pas grave du tout, et puis pour le bruit du sabre, euhhh je suis sur que tu l'as invventé pour faire le malin ein :D packe moi j'ais rien entendut du tout

    samedi 14 janvier 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Mais non je le jure d'abord y a un changement de sabre et ça c'est clair ensuite pour le bruit du sabre on entend bien un bruit quand Obi-Wan saute et attéri sur la plate forme dans le chapitre Scène d'immolation puis pour l'ombre le mieux s'est de mettre au ralenti la première fois qu'Obi-Wan se fait envoyer au sol je verrai si je peux vous montrer de photo mais le changement de sabre et l'ombre de la lame du sabre sont innévitable à repérer

    dimanche 15 janvier 2006 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Ouais et alors ça fait quoi ,qu'il y ait deux ou trois erreur c'est pareils dans tout les star wars ,on y peut rien et y en a dans n'importe quels films !!Faut passer outre et ne pas y penser sinon il n'y plus de magie !!!

    dimanche 15 janvier 2006 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Pour l'erreur du sabre laser échangé, je rappelle que durant le combat il y a souvent de changements de plan pour voir celui de Yoda et Palpatine donc on ne voit pas tout le combat et il peut se passer différentes choses... Donc c'est facilement pardonnables. quant au bruit du sabre laser tout doit dépendre de la version du film...

    dimanche 15 janvier 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2006-01-15 14:52, loukaskywalker a écrit:
    Ouais et alors ça fait quoi ,qu'il y ait deux ou trois erreur c'est pareils dans tout les star wars ,on y peut rien et y en a dans n'importe quels films !!Faut passer outre et ne pas y penser sinon il n'y plus de magie !!!



    bon tout est dit ou presque : il y a déjà plein de topics sur toutes les erreurs de rots en particulier et de Sw en général. Il y a même des sites consacrés à ca. c'est marrant au début, mais bon maintenant ca fait un peu has been. on les a vue, on les connait. c'est bon.

    mercredi 18 janvier 2006 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits


    Le 2006-01-13 19:32, GrievousDark a écrit:
    Voilà j'ai relevé quelque problème dans la Revanche des Sith. Le premier est lors du combat Anakin vs Obi-Wan : lors du moment où Obi-Wan est étranglé par Anakin, le sabre qu'il tient dans sa main est le sien puis quelques sec après s'est celui d'Anakin :cli: <



    jai passé la scène au ralenti et effectivement le sabre change mais on ne voit pas tres bien la main de Obi-Wan et d'Anakin, moi je ne voit pas la main peut-être...
    sinon pour les autres ceci est étranges car je ne l'ai es pas vu... :refl:

    et pour le l'ombre du sabre sabre pendant le combat je n'ai pas vu, mais ce sont des détails peux visibles, pour le sabre, comme ils utilisent des sabres en métal il y a une ombre... :D
    je pense que pour le changement de sabre il n'y en a pas...

    [Ce message a été modifié par: darkJames le 08-02-2006 13:19]

    mercredi 08 février 2006 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar greyo-vador

    greyo-vador

    668 Crédits

    franchement les gars vous chercher la ptite bete.... il fo arreter ce genre de topic
    ca vous sert a quoi de savoir si le sabres a changer de main ou pas ces vraiment ridicule.... meme mes petite cousine discute de chose plus intéréssante.....
    allons reprenez vous.... trouvons ensemble de nouvelle chose a explloiter bien plus intéréssente que ce genre de détail..........

    mercredi 22 février 2006 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide