Maul contre Grievous : qui gagne ? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    Lorsque darth Maul était vivant, Grivious n'avait pas encore été blesser par Vindu ( Vindu lui a broyé les poumons ac la force et lui a fendu la plaque de duracier au niveau du torce ) donc il était en plaine mesure de "son pouvoir".
    Il faut savoir que Grivouis a tué de nombreux jedi env une 15ene c plutot pas mal pour un droïde, surtt quand il était tout seul contre 7 chevalier jedi dont 1 maitre donc d'aprés tout sa, je pence que Grivious orait probablement gagné en combat au sabre laser mais si Darth Maul utilise ces pouvoir comme la fait Vindu ... Grivious perdra.Deplus pour ceux qui dise que Grivious n'était pas resseptif a la force ils se trompent, lorsqu'il a été placé dans le corps d'un droïde, Dooku à mélanger du sang de jedi avec selui de Grivious, pas assez pour qu'il puisse ressentir la force mais assez pour qu'il puisse pouvoir utilisé la rage du coté obscure. Deplus Grvious rivaliser avec Dooku au sabre et Dooku était assez fort pour tenir les assauts de Yoda a distance qu'il n'a pas pu le faire trop longtemps et pour éviter de se faire litéralement detruire par Yoda a mit la vie des jedies Anakin et Obi wan en dangées pour prendre la fuite.

    En conclusion je pense que Grivious orait battu battu Maul ^^
    Et puis la question ne se pose pas vraiment car Grivious était encore un ètre orgarnique quand Maul était en vie dc il ne savait pas manier les sabres laser. :sabera:

    mardi 10 janvier 2006 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Moi je dit ca dépend: si tu prends Grievous AVANT qu'il ne se fasse compresser la cage thoracique par Windu, la je pense que Grievous a pas mal de chances.... (60;40) mais si c'est APRES que Windu lui ai compresser sa cage thoracique la je pense que Maul le ballade (75;25) :sab:

    mardi 10 janvier 2006 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits


    Le 2005-06-30 11:28, aayla.secura a écrit:
    salut
    Ta question n est pas comparable grevious est une ***censuré*** pour pouvoir compare grevious a quelqu un de sa taille il faudrait le compare avec un ewok ou avec un jawa et puis meme un ewok est plus courageu que grevious eu quand on les attaque il ne prenne pas la fuite avec un drole d engin et puis grevious fait trop pitie a touse tout le temp donc grevious n est en aucun cas comparable a un perso de star wars et grevious na servi dans le film qu a epater les jeune spectateur avec ses 4 bras et apparament sa a marcher.
    :perso2:


    tu ne parles de Grivious que par rapport au film !!! enplus dans le film il est blessé et a pardu toute sont agilitée !!! donc avant de briser un personnage de star wars, faut lire sa biographie au minimum!!! Sinon tu parles sans savoir

    mardi 10 janvier 2006 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits

    Difficile à dire, chacun a ses atouts propres: grievous a la rapidité de la machine et ses 4 bras tandis que maul a le pouvoir des sith. Obi-Wan les vainc tous les deux à l'arrache d'ailleurs,au bord du gouffre ou cramponné à une plate-forme; ce qui prouve que meme blessé Grievous est un adversaire redoutable capable de rivaliser avec le tatoué...
    mais je parie qd meme sur maul! :sab:

    jeudi 12 janvier 2006 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Personnellement Dark Maul peut autant gagner que Grievous pour ces quelques raisons :
    Grievous n'as pas la Force ce qui le désavantage mais il a 4 sabres lasers ce qui lui permet d'attaquer continuellement pendant que Maul pare les attaque de son adversaire. Grievous étant un cyborg il ne peut pas se fatigué comme la plupart d'entre vous l'ont dit donc au bout d'un moment Dark Maul se verra être vaincu.
    Maul lui dispose de la Force et d'une maîtrise du sabre plus approfondi, c'est à dire qu'il s'est entraîné plus longtemps quoi. Il peut très bien projeté Grievous comme Obi-Wan le fait dans l'Episode III puis l'attaquer lâchement au sol mais il n'y aura pour moi pas d'autre façon pour lui de vaincre le Général.
    Ce n'est que mon avis après, avec moi, vous n'êtes pas tous d'accord...

    vendredi 13 janvier 2006 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    Le 2006-01-10 19:56, dark_anthonn a écrit:
    Lorsque darth Maul était vivant, Grivious n'avait pas encore été blesser par
    Windu ...

    Lorsque Dark Maul était vivant, Grievous n'était même pas droïde mais kalesh et donc, ne savait pas se servir d'un sabre Lazer.

    D'ailleurs, j'ai honte de le dire car, après Jar Jar, Dark Maul est le perso. que je ne peut pas voir, mais il est évident qu'il est plus fort que Grievous.
    D'ailleurs,je pense que sur ce sujet, la réponse parait évidente (C'est trou du cul rouge, euh pardon mauly, qui est le plus fort.) et l'ennui, c'est que les deux persos ne vivent pas à la même époque.

    Mais parlon d'autre chose car je pense qu'avec un duel Maul/Tyranus ou Maul/Vador, que vous avez dans Le Destin de Dark Vador :o :sab: , le vainqueur n'est pas le même !
    -------------------------------------
    Yun-Maw-Gorc

    JEDI du côté Obclair de la force.
    Padawan de Pic-Sariss-Boc lui même padawan de Jerec-Katarn.

    [Ce message a été modifié par: Yun-Maw-Gorc le 01-02-2006 20:26]

    mercredi 01 février 2006 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar RouanFett

    RouanFett

    527 Crédits

    Moi, je dis que c'est Grievous car d'abord il est très costaud, aussi c'est le plus grand tueur de jedi et parce qu'il a 5 sabres laser.

    Ce n'est pas du tout compliqué.

    dimanche 05 février 2006 - 17:04 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide