ROTS : Foire aux Questions (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits



    Selana> Même si Obi-Wan utilise les côté obscur dans son combat contre Dark Maul, il me parait rapide d'en faire un Jedi Noir éphémère, car une des caractéristiques des Jedi Noirs est de se soumettre au côté obscur dans la durée...




    Pas tous, certains ont rejoins le coté obscur durant un bref passage tel jaina solo suite a la mort de son jeune frère et la pseudo-disparition de son jumeau, luke a lui aussi rejoint le coté obscur durant un bref passage de sa vie, mara fut la main de l'empereur même si étant une non jedi ni sith, on ne peut la compter dans cette catégorie!

    >>Tyty : je suis assez d'accord avec toi, j'ai lu le livre comme tous, je pense et je pense pour ma part que dans la forme de combat que pratiquait kenobi durant cette période a savoir l'ataru, la frontière est bien mince entre le contrôle de son esprit et de ses sentiments et l'abandon a ceux-ci!
    Et Obiwan est vraiment très proche de cette frontière et de dépasser cette dernière!


    -------------------------------------
    Chevalier Horn Terrik Destren
    Leader de l'escadron rogue!
    Maître de Nor-win et jedi-jaina
    Sénatrice D'endor et New Alderaan
    Aimant son zabrackounet.

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 21-07-2006 18:13

    vendredi 21 juillet 2006 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Selana> Ce que tu dis est juste, mais cela ne fait pas de tous ces personnages des jedi Noirs, au sens donné dans mon post précédent.

    vendredi 21 juillet 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Jorus<La frontière entre les deux est bien trop importante au sens propre dans la manière dont ils ont de percevoir la force et dans l’usage de cette dernière pour commettre une telle erreur !

    vendredi 21 juillet 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Selana> Alors nous sommes d'accord ! Effectivement, la notion de Seigneurs Sith implique des relations perversité avec le côté obscur qui vont au-delà d'une simple corruption ou perversion de la Force...

    samedi 22 juillet 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Hum, j'avoue que je n'aurais pas d'explication véritable, juste des supposition sur la question du départ, mais là, quand je lis ce qu'il y a là dessous, je saute sur ma chaise.


    Le 2006-07-21 11:32, Atos a écrit:
    -Un sith n'a jamais appartenu à l'ordre jedi ou au côté clair de la force et prête toujours allégance au côté obscur de la force.(Palpatine , Dark Maul...)



    Ha? Ben j'ai pas du voir les mêmes films alors! En ce qui me concerne, j'ai suivis l'histoire d'Anakin, un jeune Jedi qui est devenu un grand, si ce n'est le plus grand, seigneur Sith.

    Bon, pour en revenir à la question du départ, je dirais que les Sith n'étant toujours que 2, les "hommes des mains" ayant la maîtrise de la Force prennent le titre de Jedi Noir.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 22-07-2006 12:56

    samedi 22 juillet 2006 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Skarn> Hum, cela peut être vrai dans la période post-bataille de Ruusan (et reste à démontrer), mais qu'en est-il des 24000 ans précédents ?
    Jedi Noirs et Sith ont succédé les uns aux autres, les affiliations au titre se faisant comme je l'indique un peu plus haut. Mais j'avoue que le différence est parfois faible:
    Tiens, prenons Freedon Nadd ! Est-ce un Sith ou un Jedi Noir ? Il y a autant d'avis que de fans !!!
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 22-07-2006 14:03

    samedi 22 juillet 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    En effet, j'en ai parlé avec des gens plus calés que moi qui m'ont donné la même question. En fait, j'en sais rien, mais je me renseigne^^

    samedi 22 juillet 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    c est quoi ROTS ????

    samedi 22 juillet 2006 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Cela signifie revenge of the siths

    samedi 22 juillet 2006 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    hum, va faire un tour ici .
    Tu y trouveras la liste des abréviations les plus utilisées.
    RotS pour Revenge of the Sith, par exemple.

    samedi 22 juillet 2006 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Euh saloute, moi ma question c'est à propos de la mort de Shaak Ti:
    J'ai vu des images comme quoi elle se faisait tuer par Grievous

    Mais elle, elle a été viré au montage final.
    Et apres y'en a d'autres qui disent qu'elle se fait tuer par Anakin dans le temple jedi

    (Bon par contre je sais pas si c'est la bonne photo, c'est tout ce que j'ai trouvé)
    Voila j'espere que vous saurez me répondre parceque ça me turlupine depuis un bout de temps
    Salut ^^
    :vi:

    samedi 22 juillet 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Si j'ai bons souvenirs, c'est la seconde mort qui a été choisi par Lucas. Officiellement, Shaak Ti a été assassiné par Anakin Skywalker alors qu'elle était plongé dans la Force pour comprendre quel était le trouble que les jedi venait de ressentir.

    samedi 22 juillet 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je me permets de poster pour donner une petite précision tirée du dernier lucasmag.
    Officiellement, on a toujours pas la réponse à la mort de Shaak-ti. Je cite :

    En dernière analyse, ni Anakin, ni Grievous ne sont responsables de la mort de Shaak-ti, les deux scènes ayant été supprimées du film.
    J'oserai même aller un peu plus loin et offrir une lueur d'espoir à tous ses fans : il n'existe aucune raison valable de la considérer comme morte.


    Voilà pour l'officiel donc.

    dimanche 23 juillet 2006 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    ce n'est pas vraiment une question mais j'ai remarqué que durant la tentative d'anakin pour faire atterrir la "main invisible" il ya palpy qui regarde par deux fois R2 d'un air du genre "tais toi tu me déconcentres" alors quelques instants plus tôt anakin dit à obi wan que les compétences du pilote ne suffisent pas, est ce qu'il parlait de la Force, car obi et anakin étaient trop poccupés pour utiliser cequi laisse le champ libre à palpy pour utiliser la force "en douce", bizarre??

    jeudi 17 août 2006 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitreIkrit > Sympa comme théorie, je n'y avais pas pensé!
    De mon côté je pense toujours que c'est Anakin qui a possé le vaisseau sans aide, mais effectivement ta théorie se vaut. Même si Anakin est un sacré pilote, y'a un gros risque pour Palpy donc pourquoi pas une utilisation de la Force de son côté? Au pire s'il se fait chopper, il pouvait éliminer les deux Jedi...

    mardi 22 août 2006 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Je pensse plutôt que le regard de Palpy vers R2 est du genre "Merde on va y passer!!" ^^.

    Boba : Si Sidious aurait tué Anakin et Obi , il se serait retrouvé tout seul dans ce qui restait du vaisseaux. :help:

    dimanche 17 septembre 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'ai une question concernat le lieu de la mort du commandant appo (clone de la 501ème ), je voudrais savoir si meurt sur coruscant sous le sabre laser de zett jukassa ou sur kaskyyk car il y a contracdiction sur le lieu de décès car certaines enclypopédies parlent de "coruscant" et d'autres parlent de "kaskyyk".

    vendredi 24 novembre 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Commandant Appo meurt sur Kashyyyk. Cela se passe dans le roman Dark Lord : The Rise of Darth Vader! Roman qui arrive en Mars chez Fleuve Noir.
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    samedi 09 décembre 2006 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    J'ai une ptite question au sujet des officiers qu'on voit à la fin : ce ne sont pas des clones, alors d'ou sortent ils ? Ils n'ont pas combatuts pendant la guerre... :vi:

    jeudi 28 décembre 2006 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je voudrais pas dire de bétise (ben alors fallait que je m'taise^^), mais lors de la Guerre des Clones, des officiers non-issus des clones sont incorporés dans les flottes comme Jan Dodonna ou d'autres et ce seront les futurs amiraux et généraux de l'Empire. On le voit bien dans les BD's Clone Wars et notamment aussi dans le SW BD Magazine n°1 (depuis "La saga en BD) avec la première histoire issue de Republic n°78. De toute façon, vu l'espérance de vie limitée des clones du à leur croissance accélérée, l'Empire recrutera ensuite des humains pour ses troupes de choc.

    vendredi 29 décembre 2006 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Moi j'ai une question !!!

    Quand sidious dit a anakin que plagueis pouvait sauver les personnes qui lui était cher, est-ce que c'était des bobards ou est-ce que c'était vrai ?

    mardi 14 août 2007 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je pense que c'était vrai
    plaeguis fut le maître de sidious qui possédait dc le pouvoir de créer la vie, il a ensuite appris à sidious qui l'a tué bref on connait l'histoire
    Ms Sidious s'est servi de ces pouvoir pour créer anakin et son fameux taux de midichloriens. Il s'en est dc servi au moins une fois.

    mardi 11 septembre 2007 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    j'ai une question : y a t-il un bétisier ROTS du genre code 11 38 ?

    mardi 11 septembre 2007 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Si tu tapes le fameux 1138, tu auras droit à la vidéo "Yoda Hip-Hop", qui est vraiment pas mal! :cli:

    mardi 11 septembre 2007 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    le commandant neyo est-il un clone assasin ou clone de reconaissance avancé ?
    merci de la réponse ! :(

    vendredi 01 janvier 2010 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide