storm moin fort que les clones

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    j'ai remarqué que les clones tués facilement les jedi (sujet les clones plus puissant) mais les storm troopers ne tue pas luke qui est seul!! bien que ce soit un bon jedi il resiste bien plus contre les storm troopers (qui devraient etre plus puissant que les clones avec l'experience) donc ...
    les clones tue les jedis en 3 coup de blaster et les storm troopers avec 1000000 de tirs ne le touche pas :sabera: !!! meme ci il n'y a pas d'effet de surprise il resiste bien plus que ki adi ==> :kiadi:

    samedi 31 décembre 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    les clones ont la même expèrience que jango donc il sont plus habile plus fort et les stromtroopers sont une armée diversifiés y a de tous clones alien ect....... donc il ne osnt pas pareil et non la performance!(les jedis on été pris par surpirse dans ROTS tandis que le luke n'ont celui qui les attaque!)

    samedi 31 décembre 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    oula c'est un peu n'importe koi ce topic deja tu ne peut pas comparé leur puissance car les storms ne sont pas des clones se sont des etres humains normaux donc c'est impossible de jugé et de plus il fallait bien trouvé un moyen comment les jedi allé mourir et lucas a trouvé point barre imagine une scene durant 20 min montrant un jedi bloquant des tir ca sert a rien !!! puis si luke contre les coup c'est normal car c'est le heros il faut un peu reflechir des fois
    je ne veut pas t'agressé ni faire ton proces mais avant de posté des sujet si vide retourne 7 fois ta langue dans ta bouche tu aura le temps de pensé que ce topic et sans interet
    essaye de trouver des suget plus interressant a l'avenir et tu verra il y aura 20 message qui soutiendront tes theorie

    samedi 31 décembre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    au cas ou tu ne le savais pas les storm sont des clones !!! avant que j'oubli le forum (avril) j'avais crée un sujet comme quoi les storm etaient les clones
    regarde par toi meme entre le 2 et le 3 le casque change et se raproche plus du casque des storm .
    les generaux je veux bien qu'il ne sois pas des clones (c'est meme sur ils n'ont pas la meme tete) mais autrement j'en suis sur.

    samedi 31 décembre 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador_mir

    Vador_mir

    804 Crédits

    Pour soutenir speeder, même si les storm ne sont pas des clones, pourquoi l'empire aurait-il décidé de diminuer la puissance de son amrée. C'est carément illogique et débile !
    Il faut bien le dire, le fait que les storm sont moin forts que les clones dans ROTS, c'est juste dut à l'âge de notre scenarise George Lucas.
    Personnellement mon épisode préféré est le II et après avoir vu ROTS le jour même de sa sortie au REX, j'ai trouvé le film trop "commercial". C'était juste pour finir ce qui avait été commencé et pour se faire un peu plus de fric.
    C'est pour ça (avis totalement subjectif) que ROTS est gavé d'erreurs.
    D'ailleur je me permet d'ajouter que les combats au sabre dans ROTS sont beaucoup plus rapides que dans la première trilogie.
    Sans vouloir offenser personne, je n'est exprimé que ma simple opinion et je ne tien à forcer personne à soutenir mes idées et je les encourage même à soutenir les leurs et de les développer (surtout).

    samedi 31 décembre 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Salutations...

    He ben, c'est fou les conosopheries qu'on peut entendre. Heureusement tonton Brice est là pour distribuer la bonne connaissance impériale !

    Il est regrettable de voir l'influence néfaste de Barbara Hembly sur l'esprit de jeunes enfants comme DarkJo, mais pour son bien, je me vois contraint de lui expliquer QU IL N Y A JAMAIS EU D ALIENS STORMTROOPERS ! (excepté des espèces quasi-humaines dans les vestiges ou dans l'Empire Chiss). Celà parait évident au vu des lois ségrégationnistes crées par Sate Pestage ! Par ailleurs, mon angélisme n'ayant pas de limites, je rapelle au passage avant d'entendre des abominations que les stormtroopers sont un corps ayant un commandement autonome et que par conséquent ils ne sont pas l'armée Impériale qui elle, est subordonnée aux autorités sectorielles.

    Je me vois, par ailleurs contraint de disloquer les beaux espoirs de Speeder : et non mon enfant, les Stormtroopers sont des humains génétiquement divers, comme moi, comme toi ! Contrairement aux hommes de l'armée impériale engagés par conscription, ce sont des volontaires... d'ailleurs, cher enfant, du moment que tu peux VOIR la tête d'un officier impérial, tu peux être certain que ça n'est pas un stormtrooper, mais un officier de la marine ou de l'armée... Il semblerait que la dernière unité consistuée de clones ait été la 501eme Légion (excepté les clones recréés par Thrawn à partir des "soldats parfaits" en l'an 9) mais non, navré, il n'y en a pas d'autre, les unités de clones vieillissants étant progressivement (en fait pas tant que ça vu leur espérance de vie) remplaçés par des humains Lambda.

    Au passage j'aimerais rapeller que les jedis se font descendre dans le dos... bref, on a vu mieux comme preuve des capacités combatives

    samedi 31 décembre 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits


    Le 2005-12-31 14:18, Dark.Bricious a écrit:

    Il est regrettable de voir l'influence néfaste de Barbara Hembly sur l'esprit de jeunes enfants comme DarkJo, mais pour son bien, je me vois contraint de lui expliquer QU IL N Y A JAMAIS EU D ALIENS STORMTROOPERS !



    Juste histoire de faire ma... hum... l'enquiquineuse (on dira ça^^), y'a eu des Storm non humains ! Et ce n'est pas avec du Barbatruc !^^ Mais bon la référence n'est pas mieux vu qu'il s'agit du livre le Fantôme de Tatooine. Le livre est une daube mais si je me souviens (je l'ai lus y'a deux ans soit dit en passant) bien y'a un rodien Storm.
    -------------------------------------
    Tyty...
    Plus blonde que blonde...
    Plus folle que folle !

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 31-12-2005 14:25]

    samedi 31 décembre 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Tyty > un Rodien Storm ? il ne m'a pas marqué. Mais de toute façon, ça date de l'ère Thrawnienne, c'est à dire celle où les lois raciales (especiales ?) ont été abolies justement pour gagner le soutien des populations non-humaines !

    Toujours est il que cette horrible chose qu'est le "Fantôme de tatooine", magnifique pavé où il ne se passe RIEN (aucun roman ne m'a laissé moins de souvenirs !) ne vaut guère mieux que tata Barbara et ses gamoréens Stormtroopers, et Affitechiens officiers de marine qui font des simulation sur écrans éteints :D

    samedi 31 décembre 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    Quand je dis alien c'est les gars pareil qu'un humain mais différends de peu des yeux ect...

    samedi 31 décembre 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    darkjo : Et en français ca donne quoi? :D
    Non arrête encore une fois de tenter de te rattraper ca end evient pathétique! De plus tu as dit "Humains, aliens, etc..." Tu pensais à quoi en disant "etc...." parce les seuls être "intelligents" de la galxies sont les humains et les aliens donc...tu voyai quoi encore après toi? Des carottes spatiales? :D

    samedi 31 décembre 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Le fait est que generalement il y a beaucoup plus de clones quand ils se battent contre les jedis alors qu'il y a 5 stromtroopers maximum contre luke a chaque combat donc c'est sur que c'est plus facile.Et de plus dans la 1ere trilogie la fabrication de clones n'existe plus,ce sont de vrais humains qui sont peut etre moins intelligents que les clones

    samedi 31 décembre 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    oui je me rapelle les storm appelle des volontaires y'en a eu sur tatouine aussi il me semble . mais l'armure des storm est bien celle des clones (vu la resemblence j'en suis presque certain !!) :jf: ==> :strom:

    samedi 31 décembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    L'amure des Stormtroopers N EST PAS celle des clones. Elle en est peut être issue, mais a subi un très grand nombre de modifications et de déclinaisons pour pouvoir être utilisée dans une grande variété de milieux...

    Quant aux stormtroopers, si tu veux tout savoir, ce sont des jeunes gens humains, fanatiques de l'Ordre Nouveau ayant passé quelques temps dans les différents organes du COMPNOR histoire de les rendre absolument sûrs politiquement.

    samedi 31 décembre 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    elle vien des clones !! tu vois pas la ressemblence entre l'armure des clones dans ROTS et dans les 4-5-6 celle des storm (alors je sais que tu es un fana de l'empire (comme moi mais moi des clones surtout mais c'est pas la peine d'angueler tous le monde)) :jedi:

    samedi 31 décembre 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Les clones d'abord ont la même expèrience que Jango et aussi si tu n'as pas remarqué, les clones devinnent stormtrooper c'est à dire qu'il change de camp.
    Et comme disait le ministre de Kamino, ils obéïssent à toutes les ordres sans poser de questions?
    Donc quand ils changent de camp, il deviennent peut-être moins élaborés par leur dirigeants.

    samedi 31 décembre 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Non mais c'est pas possible de pas arriver à comprendre un texte aussi simple :

    je DIS justement que l'armure des stormtroopers EST ISSUE de celle des clones, je ne suis pas un crétin fini, loin de là, et une ressemblance que peut voir un gamin de 5 ans, je la vois ! Seulement, étant non seulement passionné par l'Empire, mais aussi par l'uniformologie (science des uniformes pour les lents), je suis capable de voir que de nombreuses différences existent, tant au niveau du moulage du casque (un myope astigmate presbyte s'en rendrait compte !) que de la structure de l'armure elle-même.

    Et comme disait l'autre : errare humanum est, perseverare diabolicum, comme quoi....


    MAJ : darklachten > ahem... depuis quand les clones "changent de camp ?" je n'ai pas vraiment vu beaucoup de clones déserter pour rejoindre les séparatistes.... les clones sont conçus pour répondre avant tout aux ordres venant du gouvernement de la Galaxie. Ce gouvernement reste le même, qu'il soit l'Empire ou la République... un peu de réflexion aurait été préférable avant de poster ce mess...

    -------------------------------------
    "Un entretien de 5 min avec un électeur moyen est le meilleur argument contre la démocratie" (W.)

    [Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 31-12-2005 19:06]

    samedi 31 décembre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    effectivement ce topic devient interessant speeder tu devient de plus acharner a t'atacher a des convictions fausse a mon avis tu a dut voir les films et tu t imaginé des trucs tu t fait ton encyclopedie lit des livres lit des fiche sur anakin web au sur d'autre site et tu vera ton erreur car dark bricious a entierement raison et ton entemetnn'a pas lieu d'etre

    dimanche 01 janvier 2006 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    faut dire que j'ai un peu oublieé les 4-5-6 et les transphormer a ma façon lol
    mais ce que je n'arrive pas alors a comprendre c'est qui fabrique les armures ci les clones ont disparus car a mon avis c'est le meme fabriquant (la ressemblence le fait remarquer)

    ps: JE SUIS myope astigmate !!!! mais ppas l'autre ^^ (alors evite de dire qu'ont vois rien !!!! :non:

    dimanche 01 janvier 2006 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Pourquoi vous etes tous en train de dire que les clones ne sont pas les stormtroupers.
    En faites les stormtroopers, leurs plus grandes majoritées est clone mais ils ont fait des clones d'autres soldats que de jango.
    La seul difference entre les clones et les stormtroopers c'est l'armure amelioré q'uon les imperiaux et d'autres clones d'autres soldats ...

    Sinon bah comme ils le disent ils laissent filer luke dans la confrontation contre les stormtroopers de l'episode 4 ...

    lundi 27 février 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide