Votre titre de l'épisode III (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    S'il vous plait, ne postez que des propositions :refl: de titre, sans ça je ne vais plus m'y retrouver :ple: !

    jeudi 01 janvier 2004 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Attention mon padawan tu es pret:....jedirais, comme Padmé va devoire subire beaucoup de chose durant l'ep 3:............;y a Padmé qui tienne. Ha, Ha, Ha! je suis trop drole. :D :D

    vendredi 02 janvier 2004 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    moi sa serai: At last they had revenge ==> Enfin ils ont eu leur revanche par raport au dialogue de maul: At last we will have revenge==> enfin nous aurons notre revenche

    vendredi 02 janvier 2004 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    moi je dirai: l'afflaiblissement du jedi

    samedi 03 janvier 2004 - 09:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je met ce sujet en post it puisque beaucoup ne le voient pas et créent des topic similaires.

    samedi 03 janvier 2004 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Moi je dirais "The jedi of the darkness" est de retour pour vous jouer un mauvais tour

    lundi 05 janvier 2004 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Voila ma contribution au titre eventuel de l'épisode 3:
    The fall of justice
    The end of the jedis
    The empire of darkness
    The dark jedi
    The dark circle
    The dawn of the empire
    The dawn of the sith
    Les paris sont ouverts !!! 8-)

    lundi 05 janvier 2004 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sifo-Dias

    Sifo-Dias

    741 Crédits

    c bon jai trouver sur un site ki donne un lien il aisite entre

    l'eveil du jedi (anakin bien sur)
    l'eveil de l'empire

    mardi 06 janvier 2004 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sifo-Dias

    Sifo-Dias

    741 Crédits

    dsl jai oublier de maitre
    soit l'eveil de la republic moi je pencherao entre l'eveil du jedi ou l'eveil de l'empire grace a sidious a=et anakin alias vador

    mardi 06 janvier 2004 - 14:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    maitre m1ck je paris que ce sera Shadows of the Empire. 8)

    jeudi 08 janvier 2004 - 14:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    Moi j'ai une proposition de titre... lol... pourquoi pas:
    Star Wars - The Missing Link
    (en français: La Guerre Des Étoiles - Le Chaînon Manquant)

    Voilà mdr



    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    jeudi 08 janvier 2004 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar robsif

    robsif

    431 Crédits

    alors
    je suppose qu'un tel sujet ne doit pas prendre beaucoup d'impotance. car tel qu'il est, l'episode trois va réaliser un succes historique et pour les producteurs ils ont trés bien agit, en retardant la défusion de cette épisode tous cette période.
    c'est de la marketing .....je l'étudie
    mais pour rester dans l'ordre, ma proposition est : "la réalité des jedis"
    faisant connaissance que, la destruction de la republique ,la fin des milliers des jedis , l'apparition de palpatine elle même ,est fait par des jedi qui ont entré la coté obscure . quonte duke ,x'boith et certainnement, la selouhaite qui a completé le travaille parfait de trio quonte duke ,x'boith ,dark sidius je parle de anakin shkywalker
    alors ces sont les jedis qui s'ont détruit et détruit tous le système de cette partie de la lointaine galaxie .....
    le manque dans la formation de jedi est la raison
    depuis que le premier jedi a entrer dans la coté obscure depuis 2000ans de la guerre des étoiles le jedi auront due trouver une solution pour empêcher tel fait ...mais ils n'ont pas fait
    puis comment pour des visionnaires comme eux il les échape le noyaux qui a reproduit les sites dark banban , je pense celui qui a échaper de la massacre alors que les jedis ont penser avoir finir les sites :-d :-d
    c'est la vraie sources de tous la star wars qui est une faute commis par les jedis essentiellement :non: :non: :non:
    et cette épisode mérite d'étre appeler "the jedi réality" la réalité des jedis
    ____________________
    bon mauvais nouvelle
    je fait depuis 7 ans des essaies des scenarios
    j'ai crier la personalité de "even mag hall" tous comme "rob sif vizey visvor "
    bref je decouvre que le nom d'un jedi est "even "
    bon mois j'ai crier se nom depuis 5 ans au moins depus que j'ai vue la star wars pour la première fois de ma vie sur france2
    alors qui a droit de se nom mois ou George Lucass
    hahahahaha
    bon je suis sérieux mais je sent envie de rire l'ors que je sent que je suis en concurence avec se personne

    samedi 10 janvier 2004 - 22:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    ;) pourquoi pas "la mort du jedi" car anakin on le sais va basculer ds le cote obscure (je ne le comprend pas) et apres ce que je sais sur l esp3 il va se battre contre son maitre obi wan et sera grievement blessé et il sombrera dans l oubli pour devenir darth vador.
    moi je trouve sa pas mal comment nom (mais fo comprendre pk)
    ;)

    samedi 10 janvier 2004 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    la mort du jedi est un bon titre: il faudrai juste le "cinemarisé"!!! ca ca fait pas titre de film, enfin pas vraiment...

    mais la où ca ferait vraiment tres bien c'est que ca irait avec "le retour du jedi"!!!!

    samedi 10 janvier 2004 - 22:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    ben me je dirait Stih contre jedi je c , c pas tres original, mais voila

    samedi 10 janvier 2004 - 23:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    un copain a trouvé comme nom bidon "anakin change" moi je dirais plutot "the sith revange"
    :jed: :o

    dimanche 11 janvier 2004 - 09:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar celulido

    celulido

    176 Crédits

    Tout d'abord, salut à vous tous, que la force soit avec vous.

    Je suis tout nouveau sur le site :strom:

    Moi pour l'épisode III je verrais bien : Le déclin de la force. :eplos:

    J'attends vos conseils pour utiliser au mieux ce site qui me semble plus que bien.

    mardi 13 janvier 2004 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Le Massacre des Jedi, ou La revanche des Sith, la remontée des Sith, la régénerescence du Coté Obscur ou un truc comme ça ...

    dimanche 18 janvier 2004 - 16:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Markaragnos

    Markaragnos

    817 Crédits

    Je dirais " Rise of the Empire " :eplos:
    Ca à du etre dit désolé ne pas avoir tous lu si c’est le cas.

    lundi 19 janvier 2004 - 10:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Je dirais afin que cela reste un titre de la veine des autres titre Starwars :
    " L'echec des Jedi "
    ou moins SW " au commencement d'une nouvel ere"

    Sinon "Starwars Episode III : la fin d'Anakin ? "

    lundi 19 janvier 2004 - 11:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    je voulais savoir si personne ne connaissait le VRAI titre PROVISOIRE du film. Je sais qu'il y a eu une projection du début du film pour la premiere séquence et comme c le début y'a tout le barda avec: a long time ago in a galaxy far far away... et ensuite episode III et ???? le sujet de ma question. Aucun espion n'a pu transmettre le titre?

    lundi 19 janvier 2004 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Un titre qui sonnerait bien, ça serait "Anakin, mets ton casque, tu vas te blesser avec ton sabre laser", :D si c'était réalisé par Max Pecas :fou: (réalisateur de On se calme et on boit frais à Saint Tropez :craneur: ) mais là je penserais plutôt à "L'aube de la terreur" ou "Le règne de la peur", ou encore "Sombre destinée". Peut-être que ces titres sonnent plus UE que saga ciné, remarque... :pens: Ou peut-être "Le père du jedi"...

    mercredi 21 janvier 2004 - 16:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar PrincesseEmie

    PrincesseEmie

    822 Crédits

    La fin de l'odre JEDI! non? si si c'est bien ça!!

    jeudi 22 janvier 2004 - 09:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJedi

    MaitreJedi

    492 Crédits

    Moi pour le titre je prendrais "Le masque tombe" pour des raison simple comme le masque et tombe car anakin tombe dans le coté obscur donc ont peut dire que le masque tombe sur anakin :evil:

    jeudi 05 février 2004 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    moi je dirais: La vengeance sith!!
    terrible, non?? :D .
    enfin un truc avec des sith qui se venge quoi.
    bon, @+++ tt le monde.

    Qui_Gon_K310 :jf:

    jeudi 12 février 2004 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide