la bataille du faucon contre les ties

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    ils utilises des tourelles pour les detruirent.mais pourquoi ne le font ils pas dans les autres episodes? :woo:

    vendredi 21 février 2003 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gundarck

    gundarck

    496 Crédits

    je ne comprend pas tout alors si tu pouvais mieu téexprimer sa sarais simpas.

    merci !!!

    vendredi 21 février 2003 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Je pense qu'il veut savoir pourquoi il ne se batte plus avec les tourelles du faucon comme dans episode IV. Je pense qu'ils en ont pas vraiment eu l'occasion mais surtout la plupart du temps il fallait s'enfuir sauf dans la btaille de l'étoile de la mort.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    vendredi 21 février 2003 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    ce que je veux dire c'est que le faucon se fait attaqué plus d'une fois dans la trilogie et qu'il n'utilisent qu'une seul fois les tourelles.

    samedi 22 février 2003 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Dans les films ils n'ont pas vraiment l'occasion de s'en servir. La plupart du temps il doivent fuir ou se cacher alors pas asssez de temps pour se battre. Mais dans l'UE c'est dans chaque livre ou presque que les tourelles sont utilisées pour se battre, elles sont occupés par Leia, Han, les enfants Solo, Lando, etc...

    samedi 22 février 2003 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Dans l'empire contre attaque, ils étai sans sése pourchassé et ils avais pas l'ocasion de les utiliser, car contre toute l'armada impériale, il ne pouvez pas faire grand chose, que de s'enfuir.
    Par contre pour la bataille d'Endor, il devait certainement y avoir des rebelles dans les tourelles du faucon non ?
    Car utiliser un vaisseau pour une bataille et ne pas l'armé, c'est pas très logique.

    dimanche 23 février 2003 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits


    Le 2003-02-23 11:34, Chewbacca a écrit:
    Dans l'empire contre attaque, ils étai sans sése pourchassé et ils avais pas l'ocasion de les utiliser, car contre toute l'armada impériale, il ne pouvez pas faire grand chose, que de s'enfuir.
    Par contre pour la bataille d'Endor, il devait certainement y avoir des rebelles dans les tourelles du faucon non ?
    Car utiliser un vaisseau pour une bataille et ne pas l'armé, c'est pas très logique.



    oui il y a effectivement des personnes dans les tourelles lors de la bataille d'endore. et se sont des sulustéens

    dimanche 23 février 2003 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belzebuth18

    belzebuth18

    1289 Crédits

    le probleme , c'est qu'il faut une personne par tourelle pour s'en servir.Donc dans les films les seules personnes a bord son dans le cockpit et manoeuvrent le vaisseau donc les tourelles sont vides.

    Dans l' UE , le faucon est equipé de tourelles asservies depuis le poste de pilotage donc pour piloter et se defendre , il suffit de 2 personnes , une qui pilote et le co-pilote qui s'occupe des tourelles.Il me semble même qu'une fois le personnage qui pilotait s'est occupé aussi des tourelles !!

    lundi 24 février 2003 - 06:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    lorsqu'on li les livres concernant le faucon on se rend compte ke les tourelles peuvent être dirigé du poste de pilotage si il n'y a pas assé de personne pour se mettre dans les tourelles mais lorsqu'on fait ça on perd de la précision dans le tir et de plus lorsque tu lit le retour du jedi on t'explique ke le faucon a tout un équipage sous le commandement de Lando et donc là les tourelles sont utilisé seulement comme ce sont des personnages qu'on ne connait pas on nous les montre pas en action

    lundi 24 février 2003 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    aaahhh c'est interressant (serieusement)mais tu vois je me penche plus sur la tele que sur les livres. lol!!

    lundi 24 février 2003 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    mais justement je te parle des livre des films et pas des autres c'est tou dans un livre tu auras plus d'explication ke dans un film

    mardi 25 février 2003 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    ha merci mais je ne sait pas lire
    et je suis aveugle
    et sourd
    et je suis la seul personne qui peut taper des mots sur internet

    samedi 08 mars 2003 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide