la duré d'ANH ds le film......

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    sur combiende jour se deroule anh?
    3 jours !
    en fait le gros de l'histoire se deroule sur 1 jours (a partir du matin ou luke part chercher r2) ca fait beaucoup d'action en peut de temps!

    jeudi 26 septembre 2002 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    T'en est certain? Tu as bien compté les divers déplacements en Faucon?

    jeudi 26 septembre 2002 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Bah c'est possible: les voyages Tatooine/Aldorande/Yavin4 prennent que 12h, et le reste ce passe assez vite...

    jeudi 26 septembre 2002 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits

    Désoler je ne suis pas d'accord je dirais plutot le double ils faut aussi compter les aller sur Bespin .Dagobah et hoth.

    jeudi 26 septembre 2002 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    je crois po
    no c po possible

    vendredi 27 septembre 2002 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-26 23:38, GregSolo a écrit:
    Désoler je ne suis pas d'accord je dirais plutot le double ils faut aussi compter les aller sur Bespin .Dagobah et hoth.



    Ici, on parle de ANH, les déplacements vers Dagobah, Hoth et Bespin se passent dans ESB.

    vendredi 27 septembre 2002 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits


    Le 2002-09-27 02:00, jangO_fett1 a écrit:
    je crois po
    no c po possible



    qu'est-ce qui est pas possible? Les voyages sont hyper rapides entre les differentes planetes, et l'action et aussi très rapide...

    Et pour ESB le voyage Hoth Dagobah se passe en 3 jour et 17h, Dagobah Bespin 1jour 3H... Donc ca dure pas longtemps nan plus!

    vendredi 27 septembre 2002 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    c'est clair!!! :cry: :-a :( :) :x :)

    vendredi 27 septembre 2002 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    oui mais je trouve que 3 jours c'est vraiment cours kan meme mais c vrai que en 2 heures 3 jours c'est déjà pas mal.

    et sonnychristensen arrête ton flood y'en a marre!!!

    vendredi 27 septembre 2002 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-27 20:28, Thrawn a écrit:
    Et pour ESB le voyage Hoth Dagobah se passe en 3 jour et 17h, Dagobah Bespin 1jour 3H... Donc ca dure pas longtemps nan plus!



    A ce propos, je me pose tout de même une question.
    Faire un voyage de 1 ou 2 jours, ou même plus en faucon (ou dans un autre vaiseau du même gabarit, voie plus grand), je suis d'accord : c'est comme faire un voyage en Airbus : il y a des équipement adéquats et on peut se déplacer à l'intérieur.
    Par contre, faire un tel voyage en X-Wing ou en Jedi Satrfighter doit certainement poser certains problèmes, ... euh ..., je dirais d'ordre naturel, ou hygiénique :
    le pilote doit tout de même satisfaire certains besoins naturels et autres tâches journalières banales, mais incontournables. On peut pas dire qu'on sache vraiment beaucoup se remuer, dans un tel vaisseau.

    jeudi 17 octobre 2002 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ben quand c'est des jedi ou des sith, la question se pose pas puisqu'il peuvent se mettre en transe jusqu'a leur arrive. Par contre pour les personnes normaes, je sait pas comment elles font... Pour l'eau et la nourriture, ca peut se transporter , mais pour le reste... J'en sait rien... On parle pas beaucoup de ca dans les livres lol!

    vendredi 18 octobre 2002 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    pour revenir a la discussion premiere,je pense que anh se déroulle en bien plus de temps que ca.on voit déja plusieur jours sur tatooine.puis,peut etre se passe-t-il quelques jours depuis la mort d'owen et beru jusqu'au départ de ben et luke(il faut bien reprendre ses esprits,préparer ses affaires,verouiller les volets de a maison,fermer a clef,nettoyer le tapis une derniere fois...lol).et puis sur yavin,le temps que tt le monde arrive ,s'installe,qu'on, décode les plans de r2,qu'on prépare une attaque,qu'on fasse le brieffing...ca fait déja 1 semaine voir plus.et puis entre le retour de la bataille et la remise des medailles,il ne se passe certainement pas 2 ou 3 heures,mais bien 2 ou 3 jours.
    cela fait déja pas mal.mais certainement pas seulement 3 jours.il ne faut pas oublier que la trilogie s'étale sur 3 ans!!!

    vendredi 18 octobre 2002 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    merci pour ces info car moi je croyai ke ca se passait beaucoupplus rapidement ke ca!

    vendredi 18 octobre 2002 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayjas

    jayjas

    2313 Crédits

    la durée dans le film est inconnu car,les heures de chaque planéte est inconnu,comme la Terre on a 24 fusceaux horaire,tandi que les autres on a probablement plus ou moin,alors pour cela il la faut posé a GL et son équipe.

    vendredi 18 octobre 2002 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide